Monster Man
    2,2
    107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monster Man ?

r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 30 août 2008
    On démarre en compagnie de deux copains l'un un paumé amoureuse d'une allumeuse et l'autre un vrai plouc qui se prend pour casanova!Si on le prend au second, degrés ça passe!Mais le film peine à démarrer et l'on s'ennuie ferme(ZzZzZZz).
    neilseim
    neilseim

Publiée le 16 septembre 2014
    Mais pourquoi je ne l'avais jamais vu ? Erreur rattrapée avec plaisir : humour, humour, un peu de gore, mais beaucoup d'humour, et une histoire basée sur une petite ville avec sa famille habituelle de tarés !
    Quand on sait que c'est le réalisateur de Shoot'Em Up qui nous a pondu ce truc, on est moins étonné par l'action débridée et assumée de ce film, à voir et revoir entre amis !
    La fin est unique en son genre !
    Publiée le 23 mai 2011
    Deux petits ploucs de province s'offrent une convertible flambant neuve et font la route ensemble, sûrs de tout gagner avant qu'un serial killer/monster (et, il est vrai, ressemblant largement à celui de Jeepers Creepers) ne les gêne. Un road movie aux codes très enflés et boursouflés du slasher mais bien ficelé, assez sympa, et sans prétentions. Qui s'en plaindra ?
    Publiée le 8 septembre 2008
    film trés drole et trés gore a la fois avec des scénes vraiment hilarantes. a voir en se disant que c'est du second degrés
    Publiée le 31 octobre 2013
    Loin d'être un grand film, Monster Man impose un style unique, très décalé totalement assumé et arrive à rivaliser, même détrôner certaines productions à gros budget. Les deux personnages, Adam et Harley, forment un duo qui fonctionne et nous rappelle celui de Shaun et Ed dans Shaun of the Dead.
    Une comédie-horreur à prendre au second degré.
    Publiée le 13 octobre 2007
    Franchemnt j'ai accroché ce film.Une très bonne série B bourré d'humour.Quelque scènes gore vers la fin, une fin de film géniale
    Publiée le 19 mai 2012
    Ceux qui auront le courage de tenir la première heure verront un final assez sympa par rapport à ce que l on peut voir les 3/4 du film. Mais que d ennui avant d en arriver là... J aime bcp pourtant les comédies horrifiques mais là c est quand même bien lourd , un bon point quand même sur le choix de l actrice vraiment très sexy :-)
    Publiée le 25 septembre 2012
    4/5 Parce que ce film indépendant à petit budget est très bien réalisé, avec une belle touche d'humour en plus. J'ai été agréablement surpris. Si vous aimez le genre Evil Dead ça pourrait vous plaire.
    Un film à prendre au 2nd degrés ;)

Points forts du film :
    .les effets spéciaux
    .La qualité d'image (les films indé filmés avec un smartphone, non merci)
    .les musiques du film, originales et franchement bien faites.
    Publiée le 3 août 2008
    Vraiment drôle, assez gore même si c'est pas ce que je préfère! j'ai passé un très bon moment!! donc 4 étoiles!
    Publiée le 20 juin 2008
    L'histoire est nulle et les acteurs pathétiques ! Les dialogues sont lourds, c'est ni marrant ni flippant ! A éviter, c'est pas le choix qui manque dans la catégorie road-movie gore !
    technikalchaos
    technikalchaos

Publiée le 10 août 2009
    Un bon petit film de série B avec tout les ingrédients. Des blagues débils, une super bimbo, une bonne dose démoglobine avec un petit scénario classique a la con. J'avais l'impression de maté un épisode des compte de la crypte version longue avec des effets spéciaux modernes.
    Publiée le 18 juillet 2008
    c'est une daube
    Publiée le 12 mars 2014
    Tres tres bonne surprise ! Un nanard oui mais quel nanard. Je me suis vraiment bien marre. Bon il y a bien sur quelques passages bien lourd mais l'ensemble du film est coherent et la fin vraiment sympathique. Pour un film a petit budget ce Monster Man s'en sort vraiment bien. A voir entre potes.
    EKWA
    EKWA

Publiée le 24 avril 2022
    J adore ce film, gore, drôle et décalé avec des effets spéciaux à l ancienne et des prothèses en latex convainquantes ! Enfin sauf pour le chat mal fait mais tellement drôle. Le duo de heros est vraiment sympa et convaincant dans cet espèce de budy movie horrifique. C est gore et bête une sorte d hommage aux vieux films du genre que j affectionne enfin bref j adore. Rosebuuuudd
    Publiée le 29 août 2010
    Attention nanar...
    Attention bon nanar!
    Non sérieusement "Monster man" est truffé de scènes rigolotes et gores a souhait..
    Les acteurs sont loin d'être médiocres qu'il s'agit de faire dans le second degré.
    Bon c'est sur, ce n'est pas non plus du "brain dead" ,du "evil dead" ou du "le retour des morts vivants" mais c'est franchement sympathique et ca se laisse regarder entre amis avec un petit pack de bières et quelques pizzas.