Monster Man
    2,2
    107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monster Man ?

Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 24 août 2014
    Un film d'horreur comique , complètement dingue , drôle , débile et très con . Cela n'empêche que l'on ne s'ennuie pas et et que l'on passe un bon moment . Pas inoubliable certe mais on prend notre pied
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 12 juin 2011
    Ouh le navet ! Dôté d'un scénario ultra bidon: 2 jeunes poursuivis par un monster truck géant qui écrase tout sur son passage. Nos 2 "héros" qui récupèrent en cours du route une jolie bimbo vont tout mettre en oeuvre pour échapper à ce bolide acharné. Le film se veut marrant, et il pouvais l'être, s'ils avaient choisi de meilleurs acteurs, et un meilleur dialoguiste, parce que là, c'est vraiment... à chier de ce côté là. La mise en scène n'est pas terrible du tout. Je n'ai rien contre les films à petits budgets, mais celui-ci ne vole pas très haut. Si vous voulez voir une bonne "comédie horrifique", mattez-vous "Shaun of the Dead" !
    dahbou
    dahbou

Publiée le 18 septembre 2007
    Une serie z assumée trés mal filmé avec un petit budget mais vraiment fun par moment qui fait la part belle au grand n'importe quoi. L'histoire de ces 2 tarés congénitaux aidé par une autostoppeuse , veritable bombe, qui se retrouve poursuivi par un truck noir géant dans un coin paumé ne fait vraiment pas dans l'originalité mais le but est de pousser le délire assez loin, chose qui n'est réussie que vers la fin sinon le reste est assez ennuyeux.
    Freaks101
    Freaks101

Attention, grosse arnaque !!! Avant qu'il ne se passe quoi que ce soit, il faut se farcir une heure de dialogues pénibles entre deux attardés, respectivement un puceau et un obsédé sexuelle. Je vous laisse donc deviner la teneur de leurs propos. Après cette longue heure d’ennuis on a bien droit à 20 minutes de gore malsain et cradingue pour nous récompenser de notre patience, ça reste pas mal mais sans plus. On est loin de l’excellent « Wolf creek ».
    Carne
    Carne

Une très bonne surprise entre Jeepers Creepers et Duel, bourrée d'humour potache et de passages sympathiquement gores, portée par deux acteurs franchement cools et une nana magnifique (Aimee Brooks).
    Le Monster Man du titre est vraiment trippant, tout comme le reste de sa famille qui en amusera plus d'un.
    Michael Davis, handicapé par le faible budget, s'en sort plutôt bien car mélange habilement le gore et l'humour bien qu'une atmosphère plus glauque aurait été la bienvenue.
    Mais dans l'ensemble, Monster Man fait mouche !
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 10 août 2009
    Voici une comédie horrifique vraiment bas de gamme et décevante. l'interprétation est catastrophique et la mise en scène inexistante. Le film arrive à nous faire rire par moment et s'avère aussi assez gores sur certaines scènes , mais l'ensemble est tout de même assez mauvais. Le comble est que le tueur lui même m'a fait peu fremir.
    Une deception donc, car le sujet de départ s'avèrait à la base assez passionnant, mais au final cette série B se révèle être surtout ennuyeux.

6,5/20
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 12 novembre 2022
    Si le résumé vous évoque quelque chose de connu, c’est sans doute parce que vous avez précédemment visionné « Massacre à la tronçonneuse » ou encore « Jeeper Creepers » avec un monstre quasi muet à la Leatherface, un véhicule qui en suit un autre pendant une majeure partie du film et pour couronner le tout, une famille de barges comme hôtes, sont les quelques ingrédients copiés çà et là sur les long-métrages précités. Malgré tout, le principal intérêt de « Monster Man » et qui le distingue de ses glorieux aînés en lui conférant une atmosphère de « teenage road-movie », est qu’il comporte des moments de franche rigolade. On pense, notamment à la scène dans la station essence, ou bien à celle où l’un de nos héros essaie de piquer de l’essence et enfin à la séquence du motel, pendant lesquelles on rit à gorge déployée. A part ça, dans ce métrage il y a quelques imperfections comme : des méchants pas assez pervers, le copain super lourd et bavard du héros qui prend trop de place, des ficelles scénaristiques déjà vues et un final trop évident. En définitive, on passe quand même un bien bon moment devant ce petit film mélangeant les genres (comédie, horreur, gore, …), malgré un sentiment général de déjà-vu.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 16 janvier 2011
    Du bon et du moins bon. Le moins bon, c'est une facture technique un peu désuette (cadre 4/3, décors simplistes, mise en scène cheap, gags stupides). Un mauvais goût assumé qui porte malgré tout ses fruits, nous offrant avec ses personnages clichés les portraits les plus neuneux des films que j'ai vu récemment (palme au camarade inutile du héros, qui pour se venger du psychopathe, pisse sur ses sièges). Le monster truck est quant à lui impressionnant, véritable cauchemar automobile qui n'est pas sans rappeler Duel ou Jeepers Creepers. De bons maquillages sinon malgré la faiblesse du budget, et un dernier acte grand-guignol dispensable, parfois redondant mais ludique à souhait. A défaut d'être bon, on aurait pu faire bien pire.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 23 août 2008
    Très bonne interprétation de ces deux acteurs qui jouent le rôle de 2 potes sur la route, suivis par un homme qui ressemble à un monstre. L'humour est présente, ainsi que le suspens. [Spoiler] Je me suis bien douté que la belle blonde ne sortait pas de nulle part, n'empêche que j'ai passé un bon moment.
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 21 mai 2008
    Monster man fait partie de ces films qui fait ce qu'il peut avec ce qui l'a.Avec un budget ridicule qui contraint le film à avoir un aspect telefilm,le réalisateur et scénariste de l'homme monstre n'a qu'une seule idée en téte s'amuser et amuser ses spectateurs.Avec une mise en scéne dynamique et fun et qui véhicule quelques bonnes idées,les90minutes passent assez vite même si un trou au milieu du film le rallonge.Un petit film gore sans trop de prétention à voir entre potes.
    necrid
    necrid

Publiée le 7 novembre 2008
    Un film qui mélange un bon nombre de genres différents et avec des références bien visible à des classique du film d'horreur, tout cela avec plus ou moins de réussite. L'humour est sympa avec de belles scènes comme celle du chat mais Harley reste assez re-lou dans l'ensemble. On a assez de scènes gores ( notamment dans le bar avec tous les mutilés ) pour satisfaire les passionnés et le méchant est assez bon dans son énorme bolide. Sympathique mais pas indispensable.
    Publiée le 7 décembre 2007
    Un bon petit délire! J'ai bien aimé donc j'vais être gentil en lui offrant 3 étoiles car j'ai été agréablement surpris! Quelques scènes vraiment marrantes!
    dragon_ryu
    dragon_ryu

Publiée le 18 novembre 2008
    Une comédie gore débile, donc c'est marrant mais limité par son concept et le manque d'originalité de l'histoire qui mixe "Duel" et "Massacre à la tronçonneuse". C'est vraiment grâce à l'humour crétin et aux maquillages sympa que le film s'en sort honorablement. Les personnages réussissent aussi à être un minimum attachants.
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 21 octobre 2006
    C'est super mauvais comme film d'horreur confondre humour, cul et horreur de cette façon c'est pas génial. On s'ennui ferme! Quoique l'humour m'a bien fait marrer! lol
    Publiée le 18 novembre 2007
    Une pote l'avait sur son ordi, on l'a matté. Enfin je passe les détails, en un mot: MOISI beeeh