Monster Man
    2,2
    107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monster Man ?

Monster Man est l'inédit DVD du mois à visionner de toute urgence!Cela commence comme une comédie mettant en scène deux "beavis et butt-had".Puis arrive "Fuck Face" et son Monster Truck qui écrase tous les rednecks du coin et qui fait plein de bruits avec son engin de mort!Quand ce dernier présente le reste de sa famille de dégénérés, le spectateur n'est pas au bout de ses surprises.Et il faut voir "Fuck Face" aplati comme une crêpe sous les roues de son propre engin!Franchement ce film,il est terrible!
    Publiée le 26 octobre 2007
    Une série B "road movie horrifique" très drôle (un des personnages ne pensent qu'au cul) & agrementé de quelques scènes gore, surtout vers la fin. Une très bonne surprise !!!
    Publiée le 5 septembre 2008
    Mais faut pas vous emballez n'ecoutez pas ce qui mette 0 c'est un veritable OVNI du genre style shaun of the dead, dead meat, etc..un film amateur tourné comme les films anglais avec des repliques cultes nunuche bref plus une comedie burlesques je dirais on se marre mme si c'est pas drole mais il existe de belles scenes d'anthologie !! et quand arrive le gore ça l'est vraiment et on aurait presque aimer qu'il y en est plus mais bon peut etre dans la suite !!
    un film a voir une fois ou a revoir pour delirer entre potes !! un film amateur a l'americaine ;)