99 francs
    3,2
    26286 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 99 francs ?

Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 5 septembre 2009
    Bien interprété, bien adapté, ce film est une réussite sans être, à mon goût, le chef d'oeuvre qu'on a voulu nous vendre pendant un long mois de promo télévisuelle étouffant.
    Mister Spoon
    Mister Spoon

Publiée le 25 octobre 2009
    impossible d'accrocher réellement à ce film monté comme une pub sans fin, quelques bonnes idées pourtant mais pas suffisant pour creer un quelconque interet pour ces personnages caricaturaux
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 25 mars 2012
    Un drame profond aux allures assumées de comédie tres tres réussi et franchement marquant. Jean Kounen nous livre une critique acide et pertinente du monde de la publicité et par la même occasion des milieux professionnels malhonnêtes et bien payés. Jean Dujardin est tres convaincant dans ce rôle, et apporte beaucoup a ce personnage détestable mais fascinant et même presque attachant qu'est le sien. "99 Francs" est un film génial en bien des points, réalisé plutôt bien (le style de Jean Kounen n'est pas vraiment adorable, mais sait tout de même parfois apporter un petit truc... un petit truc violent, déjanté, et ca peut faire son effet !) et a la fin sublime et cultissime.
    bou77
    bou77

Publiée le 28 novembre 2011
    Le réalisateur prends des risques et ça se voit. Le résultat est bluffant. Jean Dujardin est un très bon acteur !
    Agt-DaleCooper
    Agt-DaleCooper

Publiée le 23 février 2011
    Excellente satire de notre société, orchestrée et interprétée à merveille de la toute première séquence à la fin, rythmée sur musique bien dosée, - pas d'ennui ici, à voir absolument -
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 4 février 2008
    Heuresement que jean dujardin est un bon acteur, il relève le niveau du film dans l'interêt. 99F est un humour qui ne me touche as vraiment, il reste moyen moyen
    diamant7
    diamant7

Publiée le 26 septembre 2007
    Une comédie bien déjantée avec un Jean Dujardin en pleine forme, à voir absolument !!
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 25 avril 2008
    Film bien rythmé et bien contestataire. Jean Dujardin y est parfait. Une fin alternative est proposée, ce qui est une bonne idée car celle du roman de Beigbeder était un peu décevante. Un film à voir absolument.
    14caen
    14caen

Publiée le 28 novembre 2009
    Un film décalé plutôt amusant et réussi. Mais la fin est ennuyeuse et tarde à arriver.
    Aurélie R
    Aurélie R

Publiée le 25 mai 2011
    film cultisime sur le monde de la publicité. En revanche, la deuxième fin alternative casse l'ambiance du film
    Publiée le 13 décembre 2009
    Scénar plat,blague lourde en clair un film a la jean dujardin
    Publiée le 20 novembre 2008
    Un film réussi.Une réalisation assez bizarre mais réussi aussi. 99 Francs nous montre le monde du showbiz et ces dangers. Drôle et triste à la fois.
    njer57
    njer57

Publiée le 1 octobre 2007
    Un OVNI dans le cinéma français d'aujourd'hui, choquant, provocateur, acide et terriblement drôle, un peu à la Fight Club. Jan Kounen nous entraîne dans son univers délirant et celui de Beigbeder pour une critique caricaturale mais hilarante de notre société et du monde de la pub. La prestation de Jean Dujardin est tout simplement géniale et mérite à elle seule d'aller voir le film. Et même si le film présente parfois quelques longueurs qui plombent le rythme on s'en fout, c'est tellement bon quand le cinéma sort des sentiers battus.
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 28 janvier 2013
    Du cynisme et encore du cynisme. En voulez-vous, en voilà ! Jan Kounen en met une belle dose à coup d'effets spéciaux sous acide et de phrases choques à la Fight Club. Dujardin y est très juste !
    Sawyer17
    Sawyer17

Publiée le 27 janvier 2010
    On s'attend à rire, chose qui arrive très peu. De plus on est pris d'un ennui insurmontable, à cause de la lenteur du film et des péripéties lassantes. En tout cas, ce film a confirmé une chose que je savais déjà: La publicité c'est n'importe quoi, tout comme certains films...On a l'impression que le réalisateur s'embrouille lui-même pour faire passer le message, pour au final un rendu vraiment mauvais et donnant la nausée!