The Grudge 2
    Votre avis sur The Grudge 2 ?

mango74100
    mango74100

Publiée le 28 décembre 2006
    Le film était très moyen .
    Constant C
    Constant C

Publiée le 28 décembre 2006
    Ce film est trop trop bien!! Nan nan je rigole, enfait c'est vraiment nul! Je ne dis pas qu'on s'ennuie mais on rigole plus qu'autre chose! Les acteurs euh... n'en parlons pas...L'histoire n'a aucun sens. Je vous conseille plutot de voir le premier volet qui est un peu plus potable.
    Mandystar
    Mandystar

Publiée le 29 décembre 2006
    Le 1 était le mieux, effrayant à souhait, bref une réussite alors que ce 2 bof sans + j'en suis déçue... Il était loin d'être si terrifiant que le 1er et même il était comique. Pour les fans de Sarah Michelle Gellar, déçus car on la voit pratiquement pas dans ce film. Y'aura sûrement un 3ème vu comme il se termine je m'en doute. Par contre, je sais pas ce que ça va donner le 3 déjà que le 2 était pas excellent donc j'ose pas imaginer l'histoire... cela sera un flop je pense... mais bon ça plaît ou ça plaît pas... à vous de voir...
    kakaluto1
    kakaluto1

Publiée le 30 décembre 2006
    un film a bon trucage , par contre l'histoire nul nul a chiez le premier trop bien le second rien a voir !! l'histoire et nul et nous apporte rien de plus que le premier épisode !!!!1 heure 30 de perdu pour rien car la fin du deja vue donc il y aura un 3 la fin pas de surprise !!!!
    Folledou
    Folledou

Publiée le 30 décembre 2006
    Frissons garantis!!! Un film à aller voir si vous avez aimé the grudge 1 surtout pour comprendre pas mal de chose!On en a vraiment pour son argent!!
    Marion.$$
    Marion.$$

Publiée le 30 décembre 2006
    Bon film, sursauts garantis !! Toujours beaucoup de suspens même si les scènes sont parfois un peu prévisibles. Je suis une grande fan de Sarah Michelle Gellar et j'ai donc trouvé dommage qu'elle ne fasse qu'une brève apparition. Cependant, on apprend plus de choses sur la "malédiction", l'histoire est vraiment intéressante et j'espère donc qu'il y aura un troisième "The Grudge" en souhaitant que cette fois, cette histoire se finisse vraiment.
    Enic
    Enic

Publiée le 31 décembre 2006
    Assez décevant, c'est dommage. Je garde un tres bon souvenir du premier, c'est pourquoi j'ai voulu absolument aller voir le deuxième. A la fin, on se demande ce qu'a voulu nous apprendre le film. quelques scenes de peur sont présente (heureusement) mais on ne sait jamais à quoi cela veut en venir. A la fin c'est le pire, on se demande vraiment "ha mais c'est ca la fin ?", on se demande meme s'il y a pas eu une coupure de courant tellement le film se termine sans une vrai fin. pour ma part, c'est une succession d'image pour en mettre plein les yeux, et rien d'autre. Et dire que le premier était vraiment bien.
    Publiée le 31 décembre 2006
    The Grudge 2, suite et (pas) fin!! Que dire de plus?? Deuxième opus d'un film convenu, vu et revu 100 fois ailleurs. Une légère amélioration, il y a un scénario qui fait s'entrecroiser habilement plusieurs personnages, mais c'est peut-être le seul intérêt réel de ce Grudge 2. C'est rarement effrayant (ennuyeux pour un film de ce genre!!), les acteurs sont peu crédibles, c'est sans surprise... Bref amateurs de films d'horreur, vous pouvez certainement zapper celui-là.
    NicoNico
    NicoNico

Publiée le 2 janvier 2007
    Très décevant et peu crédible, en tout cas compte tenu des attentes qu'avait suscité l'arrivée de ce film.
    Christopher Ramoné
    Christopher Ramoné

Publiée le 3 janvier 2007
    Le numero 1 avait plutot passioné les foules, au US, le 2 n'atteint pas le franc succés pourtant tant attendu, et meme les fans de SMG seront decu, car la belle ne tient que 10 minutes dans le film. Le film reste bon dans l'ensemble, mais avec beaucoup plus de defauts, notamment a cause d'un scenario, qui ne tient pas, embrouille, et presque ennuyeux. La réalisation est cependant bonne, une bande son que tout le monde connait par coeur, tellement celle ci est classique, mais cela dit toujours très bien appropriés. Quelque scenes decevantes, rattrapés par quelques surprises ( peut etre pas celle que tout le monde souhaite ). Le film tient bien, mais ne passione pas, jusqu'a presque toucher la lourdeur. Dommage!
    chewinou
    chewinou

Publiée le 3 janvier 2007
    Il faut bien avouer que le début du film ne ma pas emballé plus que ca (les 15 premières minutes), mais ensuite surprise de la part du réalisateur qui enchaine durant près de 1h30, des scènes chocs toujours plus inventives les unes que les autres, et qui savent faire monter la peur du spectateur au plus haut niveau. Pour ce qui est du scénario, même s'il n'est pas très poussé, il a le mérite d'être intelligement croisé entre trois histoires différentes qui ne forme plus qu'une au final. Une grande réussite pour une suite, ce qui est assez rare pour le souligner.
    M.P.
    M.P.

Publiée le 3 janvier 2007
    A force de refourguer toujours la même chose, Takashi Shimizu se mord la queue. Rien de neuf sous les tropiques, on revit le même film sauf qu'ici, à défaut de trouiller à mort, on s'emmerde grave. C'est con comme la lune, les acteurs font tous la gueule pleurnicharde et la tronche sceptique, et le montage clignotant agace franchement. On choisit de nous cacher l'horreur par petites coupures au lieu de nous la montrer quand on commence enfin à se rehausser de son siège. De la flippe vaine ! Kayako peut aller se laver les cheveux, la fête est finie.
    Vampire_slayer
    Vampire_slayer

Publiée le 4 janvier 2007
    prévisible, inutile, voici les meilleurs adjectifs qualifiant the grudge II. Faire revenir Sarah Michelle Gellar n'était qu'un petit coup de marketing. Tout est misé sur la surenchère, sans la fraicheur du premier. On frissone a quelques reprises, mais jamais on ne sursaute. Et que dire de l'histoire, complètement inutile. On a quelques explications, de temps en temps, mais étaient elles vraiment utiles?
    Stryven
    Stryven

Publiée le 5 janvier 2007
    Mais où sont passées les scènes choques et ce sentiment de peur et de tension qui grimpe tout au long du 1er opus !!!! The Grudge 1 était une bombe et sa suite n'est qu'un projet commercial d'une nullitée vraiment croissante tout au long du film ! A des moments la salle de cinéma entière était écroulée de rire ! Ne dépensé pas votre argent pour voir ce nanar ! Restez sur le 1 qui je trouve est un des meilleurs films d'épouvante de ces dernieres années !
    Seb05E
    Seb05E

Publiée le 6 janvier 2007
    La malédiction dont sont victimes les personnages peut facilement s'interpréter comme une psychose au sens médical du terme : "trouble mental caractérisé par la perte du contact avec la réalité, une désorganisation de la personnalité, et la transformation délirante du vécu". Ce film, qui nous fait rentrer dans la peau des personnages, est par conséquent très angoissant. À condition de rentrer dans ce jeu-là du film. Film très bien pensé, et qui peut se voir indépendamment du premier épisode. À voir.