The Grudge 2
    1,9
    2667 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Grudge 2 ?

Publiée le 28 octobre 2012
    Un film d 'horreur faible,a l'intrigue peu interresente.Le suspense est faible et le film se revele lent et ennuyant
    Publiée le 31 décembre 2006
    Bien moindre que le premier mais bien quand même, il nous fait comprendre des scènes inexpliquées du premier volet. Le point qui est navrant est cette façon de changer la peur qu'on avait dans le 1 : on s'attend à la voir et arrive progressivement dans le 2 alors que dans le 1 elle surgit quand on l'attend le moins.
    Publiée le 31 décembre 2009
    la déception: Sarah Michelle Gellar meurt
    la non déception : frissons, suspense, violence et sang.
    Publiée le 28 septembre 2012
    01 / 20 ( Note très généreuse ) c'est peut être le film le plus qui existe dans le monde du cinéma , photographie horrible , les personnages sont lamentables ( même Karen ) qui pourtant est encore une fois jouée par la glorieuse sarah michelle gellar , son destin gâche le film . Je m'attarde pas sur ce navet .. oubliez le !
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 14 juin 2009
    Cette suite des aventures des fantômes d'enfants est sympathique, fait aussi passer un bon moment, avec des morts flippantes, comme dans le premier film. Mais il y a un problème majeur dans ce film, c'est l'abscence d'inventivité. Eh oui, la recette a très bien marché pour le premier, mais on sent que le mythe des fantômes commence à s'épuiser, et c'est dommage. Outre cet aspect assez peu reluisant du film, on peut dire que, comme pour le premier film, la mise en scène est efficace, et les acteurs biens impliqués dans leurs rôles, sans oublier les fantômes qui sont toujours aussi réussis. A voir, si vous êtes nostalgique du premier The Gudge.
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 6 décembre 2009
    Un 2eme volet assez réussit dans l'ensemble.Il n'est pas aussi angoissant que le premier mais à certains moments, on sent la tension montait.Je ne comprend pas trop les mauvaises notes car même si il n'est pas aussi bon que son prédécesseur, ce n'est pas non plus une daube (loin de là). J'aurais du mal à le conseiller avec toutes les mauvaises notes et critiques qu'il a reçu mais après c'est à vous de voir...
    Publiée le 13 janvier 2007
    Je l'ai trouvé super! J'ai passé un bon moment, mais bon, je bouchais mes oreilles toutes les dix minutes lol ...
    Les acteurs sont tres bons, et le film fait aussi peur (voir plus) que le premier.
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 13 août 2008
    Toujours aussi confus , le scénario est encore plus ridicule que le premier qui n'était deja pas top . Je n'ai pas du tout accrocher à cette histoire de maison fantôme qui brûle pendant le premier Opus mais qui est nickel à l'interieur dans le second ! Le film n'est pas toujours cohérent , le rôle de sarah michelle gellar , c'est limite du foutage de guele ,A sa place je n'aurais même pas accepté de tourner dans ce second film. Et pour finir , Ca ne fait pas peur . C'est pour moi un mauvais film . Vivement le 3 , que je regarderais bien sûr , histoire de voir si le prochain Opus releve un peu cette saga assez médiocre pour l'instant .
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 29 juillet 2012
    Angoissant, mais moins efficace que le premier volet.
    Publiée le 6 décembre 2010
    Un film que j'ai trouvé excellent, car il faut le dire, c'est l'un des seuls films m'ayant fait vraiment peur ! ( Faut dire que j'étais vraiment dans l'ambiance ). Vraiment excellent, tout s'emboite à la fin qui donne un léger effet de surprise. Bravo !
    Otaku95
    Otaku95

Publiée le 27 décembre 2006
    D'accord il fait peur, très bien tourné et tout, mais où est le scénario ? Mais bon il reste quand même un film divertissant!
    anton2
    anton2

Publiée le 30 juin 2016
    Suite du premier opus. Toujours dans la même ligné du premier. L'histoire des esprits nous plonge une nouvelle fois dans l'horreur. Un plaisir cette saga.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 21 décembre 2009
    Sincèrement, ais-je besoin de me justifier quand je dis que ce film est une horreur (cinématographiquement parlant, car c'est bien loin d'être horrifique ..) ?? je ne crois pas que ca soit nécessaire. Pour résumer il n'y a aucune qualité, et que des défauts, et les énumérer me ferait dépasser le barème de 5000 caractères ...
    Flex07
    Flex07

Publiée le 5 avril 2007
    On a déjà tout vu. Les scènes d'apparitions dans les douches des filles, dans un hôpital où les lumières s'éteignent au fur et à mesure que quelque chose se rapproche, le fameux coup du mirroir (et une variante, "le reflet sur l'écran de TV"!). Rassurez vous, les gros classiques sont dedans. Du déjà vu, mais ca reste efficace à quelques moments.
    armenardo
    armenardo

Publiée le 11 août 2008
    ce film est long et ennuyeux et les sois-disantes scènes effrayantes atteignent des sommets dans le ridicule. A éviter