Stay Alive
    2,1
    1160 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stay Alive ?

Publiée le 5 mai 2013
    Mais quel dommage, ce film aurait pu être une "perle" comme disent certains.
    Le début est si bien, mais ensuite qu'est ce que c'est banal, classique dans le genre, il y a une méchante, et il faut la tuer.
    J'aurais tellement envie que quelqu'un reprenne cette idée et l'exploite beaucoup mieux notamment plus de passage comme au début où l'on est dans le jeu avec une caméra à la première personne, ca m'a tellement remémoré Resident evil 1 avec le manoir,... un endroit terrifiant.
    Un film qui se démarque des autres films d'horreurs. J'ai franchement adoré. Les scenes virtuelles sont sympas et rendent le film plus effrayant. Même s'il n'y a pas beaucoup de sang, il y a quand même quelques scènes flippantes.
    Je conseils aux amateurs du genre d'y aller...
    Publiée le 19 septembre 2008
    Je suis décue, c'est comme on dit "bidon" Heureusement qu'on passe à l'action dès le début...
    Publiée le 4 mai 2014
    Bon début, bonnes idées, mais l'interaction avec le jeu se transforme trop en "Destination Finale", puis la fin est trop surnaturelle par rapport au thème videoludique.
    Publiée le 3 février 2011
    Waouh !!! un film d'une crétinitude absolue !!!
    Publiée le 29 novembre 2009
    A voir absolument.
    Publiée le 18 février 2008
    Aie Aie Aie Aie!!!! Je vais me donner à coeur joie de descendre ce film digne d'un polar série B...mais que c'est laid, rien à en tirer: acteurs pubères, scénario à vomir et l'intringue.....oulalala, pathétique.......... Bref c'est une boule puante....
    Publiée le 3 juillet 2008
    Moué le scénario était vraiment original j'ai trouvé, mais bon on se lasse vite, tout reste très prévisible. Heuresement que Sophia Bush est là pour remonter un peu le niveau.
    Publiée le 25 décembre 2007
    ca fait puer : 3 etoiles - jeu des acteurs: 1 etoile. moyenne : 2 etoiles :-)
    Une bonne idée ne suffit pas à faire un bon film ; c'est parfaitement ce qu'illustre celui-ci. Le démarrage est plutôt bon. Le reste est malheureusement très moyen, voire mauvais, que ce soit au niveau des comédiens, de la cohérence globale, de la fin aussi ridicule qu'invraisemblable et surtout du suspense quasi-imexistant... un comble pour une oeuvre de ce genre.
    Publiée le 5 février 2008
    c'est tellement mal jouer, qu'il nous est impossible de rentrer dans l'histoire, et je crois qu'on ne perd pas grand chose !
    Publiée le 25 septembre 2007
    petit film sympathique et divertissant, surfant sur le thème de l objet maudit, ici un jeu vidéo. un bon moment a passer!!!
    Publiée le 4 septembre 2007
    Le scénario partait d'une idée originale. Dommage que celui-ci n'a pas été poussé plus loin. Ce film aurait pu etre beaucoup mieux. Il n'y a aucun frisson tout est plat. Dommage !!!
    Publiée le 25 juillet 2009
    Pas un grand film, juste un petit slasher sans prétention, truffé de clichés, au scénario plus que prévisible mais qui a le mérite de divertir. On n'avait pas encore eu droit à un tueur (ici une tueuse, la célèbre Comtesse Elizabeth Bathory) virtuel... là est l'originalité du film. Reste un "long" métrage tout de même un peu court.
    Publiée le 11 avril 2008
    Ce film est flippant comme c'est pas permis !! Il n'y a aucun mot pour le qualifier tellement il m'a laissé sur le c*l. Les critiques sont assez bonnes et malgrè que certains ne le trouvent pas si "fabuleux" moi je me suis faite ma propre opinion ! J'étais trop perturbée à la fin du film. Je vous le conseille, vraiment ! Les acteurs sont géniaux et pas seulement dans le film (cf : Newport Beach, One Tree Hill, Malcolm, Heroes,...). Et hop 4 étoiles bien méritées !