Captivity
    1,6
    1181 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Captivity ?

Publiée le 2 décembre 2007
    Ce film est une pure réussite, un genre de Saw avec une intrigue constante. Entre horreur et thriller, l'évolution des évènements surprend. Un film esthétique, du grand art ! à voir d'urgence en VO !
    Publiée le 28 novembre 2007
    ALORS ALORS ALORS.....moi qui suis un tout jeune adulte de 21 ans ...ayant baigner dans la violence audiovisuel qui se diffuse depuis plusieurs année je ne suis pas spécialement impressionnable ..mais la c'etait ridicule et vraiment a vomir a la fois dans la salle 35 personne environs ...c'etait tellement ecoeurant que nous nous somme dit quil valait mieux en rire ...les yeux arraché et mixé dans un tuperwer...c'est assez moyen j'aime tout les genre de film dutemps qu'il soit interressant jai adoré saw 1 les episode suivant sont de la violence gratuite .. mais la .... vraiment ne perdez pas votre argent a voir ce film .. fan de film gore qui on besoin de soulager votre esprit tordu telecharger le ainsi avec un peut de chance les cinema se decourageront de passait des film americains aussi mauvais soit-ils j'orai peut etre mis 1 etoile pour la fin qui possede presque un micro bout de scenario mais le debut ma tellement écoeuré que ..........nan meme pas
    boscopax
    boscopax

Publiée le 26 novembre 2007
    Alors là, c'est vraiment nul. Rien de passionnant de cette pâle copie de Saw et consorts. On s'ennuie sec et rien ne peut relever le niveau. Dommage, car Elisha "Kim Bauer" est magnifique dans le film et mérite mieux.
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 26 novembre 2007
    Un SAW-LIKE avec un scénario plus teenager!!

Elisha est magnifique, quelques scènes sont assez bien faites et bien filmées sous la caméra de Roland Joffé (voir ça carrière: Captivity de lui est plus que surprenant!!).

Cependant, le but de l'histoire quoique moins alambiqué que SAW est assez creux et l'intrigue s'épuise assez vite.

Reste cependant un très bon divertissement si on est assez de mauvais goûts (comprendre sanguinolent)!
    marv29
    marv29

Publiée le 9 mars 2009
    un huis clos oppressant dans la meme ligné que saw sans en être aussi gore. pendant tout le film on charche ce qui se passera a la fin et finalement on
    est surpris. le décors est peu varié, l'ambiance est glauque, ca qui fait un tout pas trop exploité par le réalisateur. elisha cuthbert se démerde pas mal dans ce rôle sans pour autant cassé la baraque bref le film se regarde avec intérêt.
    Publiée le 11 novembre 2007
    2 mots : pourri, ridicule

Le suspens tient en "ta vie ou celle du chien". Evidemment, pour s'en sortir, la victime va appuyer su la gachette du fusil à pompe et exploser son caniche...
    Otaku95
    Otaku95

Publiée le 9 novembre 2007
    Un bon film, dans le genre de SAW, je m'attendais pas à voir ça. Agréablement surpris par une histoire originale et bien tourné. Bref à voir !
    Publiée le 8 novembre 2007
    un navet de plus. Le film n'apporte rien. On se doute de la fin dès les premières minutes. Rien de surprenant. C'est mauvais. Ce navet mérite ses 0 étoiles mais c'est mieux qu'alone in the dark quand même.
    Publiée le 7 novembre 2007
    Elisha Cuthbert s'est ENCORE fait capturer. Mais cette fois ci, Jack Bauer n'est pas là pour la sauver. A la place un pauvre type dans la cellule d'à côté, que l'on se doute bien que c'est le kidnappeur mais chut: faut pas le dire. Ce navet reste prévisible du début à la fin. Sans aucun intéret. On accordera une étoile parce que l'ennui ne nous presse pas trop, et que notre actrice super canon joue parfaitement le rôle de la séquestrée qui crie parce que, au secours: il a éteint la lumière. (C'est con, elle a peur du noir)
    Publiée le 3 novembre 2007
    J'ai eu une grande déception en regardant ce film. L'intrigue est très peu originale, jeu des acteurs au dessus de la moyenne et enfin, y a pas une seule scène qui fait peur. On ne comprend vraiment pas pourquoi le film est classé moins de 16 ans. Pour ceux qui cherchent des frissons à la SAW, passez votre chemin !!
    Publiée le 1 novembre 2007
    Bon début, mais le film tourne très vite en rond. UN huis-clos pas satisfesant du tout. Je mets 1 étoile pour la belle Elicha
    Publiée le 31 octobre 2007
    Alors là non. Je veux bien défendre Elisha Cuthbert que j'adore, mais là c'est compliqué. Elle a vraiment fait le mauvais choix en tournant dans ce pseudo film d'horreur à la saw, mais en nettement moins bien.
    Reste que j'aime tellement Elisha, donc je met une étoile. Mais si vous êtes comme moi, allez plutôt regarder The quiet, très bon film sorti injustement directement en DTV !
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 30 octobre 2007
    Film très moyen avec une Elisha Cuthbert douée mais qui a l’air de s’être perdu dans cet espèce de film on s’ennuie. C’est sombre, lent, gore. Ca a voulu copie la tendance avec les mode SAW ou HOSTEL mais on est loin d’en arriver à la cheville. On n’a jamais peur, et c’est vite prévisible. Un petit bide quand même. Elisha Cuthbert est douée, c’est pour cela que je mets une étoile, mais elle aurait du rester sur « La maison de cire » en film d’horreur qui était super bon. La elle s’est enlisée dans ce truc. Dommage.
    Publiée le 29 octobre 2007
    Captivity s inspire ènormement de SAW,mais il es loin,très loin d être de son niveau. Scénario inexistant,tous et prévisible du début jusqu au dénouement final,l interdiction au moins de 16 ans on se demande pourquoi,je cherche encore après les scènes qui son sensées nous faire frémir de douleur. Reste le charme de Elisha pour se remonté le morale,on se demande juste ce qu elle fous dans un film aussi nul ,dans lequel elle se contente juste de dire AHHHHHHHHHHH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN. Bref un film a ne pas voir
    Publiée le 29 octobre 2007
    trés decevant ...je m'attendait vraiment a mieux...TOUT y était , une bonne actrice , un assez bon scenario , des scénes de tortures...mais la sauces ne prend pas...le scenario part en cou****, scenes de tortures vite faites mal faites, une fin nul...voila un film tuer par la censure !