Captivity
    1,6
    1182 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Captivity ?

Pierre E
    Pierre E

Publiée le 28 novembre 2007
    Roland Joffé se contente de surfer sur la vague du huis-clos gore, le genre en vogue lancé avec « Saw », sans innover. Par conséquent, rien de bien exceptionnel : rebondissements plus ou moins efficaces, scènes gores plus ou moins originales... Les décors sont réussis, chose essentielle à tout bon huis-clos, et Elisha Cuthbert, après son passage remarqué dans « La Maison De Cire », confirme son talent pour les films de genre. Un simple divertissement, pour les amateurs de gore, qui resteront tout de même un peu sur leur faim avec ce scénario un peu convenu.
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 8 décembre 2007
    Rien d'extraordinaire, rien de jubilatoire et pas grand chose de captivant justement. Outre le très joli physique d'Elisha Cuthbert, qui nous avait pourtant habitué à de biens meilleurs choix de films, le reste n'a rien de transcendant. Le scénario est pauvre, sans grande nouveauté, ni originalité, l'histoire a beaucoup de mal à avancer et à étonner. Il n'y a pas spécialement d'effets de surprises, de situations inattendues... bref, Captivity est malheureusement bien commun, ce qui lui enlève toute sa notion et crédibilité de film d'horreur ou thriller angoissant et les acteurs peinent à convaincre. En revanche, les décors sont pas mal fichus, quelques sursauts pourront se ressentir parfois et certaines scènes sont assez réussies. Pour le reste, on y entrevoit qu'une assez mauvaise copie de Saw. A voir une fois et si l'on est fan d'Elisha Cuthbert.
    allien
    allien

Publiée le 9 août 2007
    Moi j'ai trouvé ce film bien,un bon scenario,un bon suspens et une belle fin.Je vous le conseille.
    Publiée le 24 décembre 2007
    J"avais très envie de vor ce film car je trouvais les critiques assez froides mais en fin de compte elles avaient parfaitement raison...
    decu du talent d'elisa cuthbert... pourquoi a t-elle choisie ce role si froid et leger??
    le film n'a aucun sens et se veut donner une nouvelle modernité du film PANIC ROOM avec jodie foter mais rien n'y fait, ON s'ENNUIE terriblement et on a beau essayer de s'accrocher mais rien vraiment rien n'y fait

j'suis decu grave car j'attendais beaucoup de ce film..

perso je ne vous le conseil pas mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas alors faites comme vous le sentez ^^
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 16 septembre 2007
    J ai l impression de passé mon temps a mettre zero étoiles mais je n y peux rien si l annéé 2007 est catastrophique . Dès les 20 premières minutes tout est clair : le twist désiré est deviné, les intentions limitées du réalisateur tombent à plat, rien en surprend et l'on avance alors en terrain ultra balisé et très blasé. Les inspirations sont pompées d'un peu partout et le film devient un mauvais plagiat irrespectueux et inregardable.On en attendait beaucoup, les affiches et teasings étant des plus alléchants mais il n en est rien pire on a l impression d avoir a faire a un autre film .En conclusion :Déroulement prévisible , manque de suspens et de tension ,très sobre dans ses effets sois disant horrifiques et une fin complétement abracadabrante.Vivement l annéé 2008
    Publiée le 9 août 2007
    Je suis le seul a avoir aimé ce film...
    Il y a du suspens, de la torture, une actrice formidable [Elisha Cuthbert]...
    Bref, à voir!