Captivity
    1,6
    1182 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Captivity ?

Publiée le 25 janvier 2009
    Ce Film est un des Films les Plus Controversé de tout les temps.
    Ce Film en fera flipper Plus d'un. Moin bien que Saw 3 mais tout de meme CULTE, du Très Grand Film d'Horreur.
    Si on doit comparer ce Film au point de vue Horreur avec les Saw et les Hostel, le classement est le suivant.
    1: Saw 3
    2: Captivity
    3: Saw 5
    4: Saw
    5: Saw 4
    6: Saw 2
    7: Hostel
    8: Hostel2
    Sinon,en Général, au point de vue Casting le Film est assez bien, La Music et le Fait Que Le Film Soit Lent C'est ça Qui rend Le Film Stressant, au point de vue Gore ce Film est Très Bien. On peut le Dire un Chef d'Oeuvre de l'Horreur.

ps:Je crois q'il ne Faut pas Rejeté Un Film par ça première Impression il faut prendre le Temps de L'observé.
    Publiée le 4 janvier 2009
    je l'ai vu et franchement c'est un film sympathique sans plus. Je ne vois pas pourquoi des affiches ont été supprimé.
    Les scènes dites gores sont plutôt marrantes.
    Il est accidentellement marrant et en même temps il est sympa pour passer une soirée tranquille.
    Publiée le 28 décembre 2008
    1 Etoile juste pour la beauté de Elisha Cuthbert, sinon pour le reste c'est 0...
    Publiée le 23 décembre 2008
    film en bois de cèdre. à ne regarder sous aucun pretexte enfin si, seulement pour mater elisha... ;-)
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 21 novembre 2008
    Un film d'horreur façon Saw, sympa à voir mais sans +, quelques scènes sympa de tortures mais le scénario reste simple et prévisible.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 11 novembre 2008
    Comment peut-on aimer ce dérivé de « Saw », c’est un total raté. Le scénario n’a rien d’original, on a l’impression d’avoir déjà vu le film 100 fois. Le seul point positif : la beauté d’Elisha Cuthbert, mais ça ne sauve pas le film, loin de là… Circulez, y’a rien à voir.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 2 mai 2013
    Que c'est-il donc passé dans la tête de Roland Joffé, habitué aux drames épiques et historiques (Mission, La déchirure, Vatel), pour mettre en scène cet ersatz de Saw surfant sur la vague des récents torture-porns sans scénarios. Pourtant réalisateur talentueux, ce manque de savoir-faire se constate de suite à l'écran : Joffé n'est pas du tout l'homme de la situation, Captivity n'ayant clairement rien de neuf à proposer pour peu que l'on ai vu au moins trois ou quatre films d'horreur dans sa vie. Scénario prévisible et peu intéressant et séquences gore soft contrastent avec une photo glauque bien inspirée (par Fincher et James Wan, cela va de soit) et une idée originale hélas balancée aux oubliettes pour laisser place à une séquestration peu éprouvante voire complètement énervante, les cris incessants de la sexy Elisha Cuthbert, habituée au genre depuis le pourtant très bon La maison de cire, ne faisant qu'alourdir la tension déjà maladroitement installée... Cette idée de travailler sur ces personnes qui disparaissent du jour au lendemain n'est donc pas du tout exploitée, Joffé se concentrant sur une succession de scènes de tortures plus bêtes les unes que les autres, dont celle du caniche de notre héroïne, un passage dramatique intense risquant fortement de provoquer un hurlement de rire incontrôlé. Heureusement, le long-métrage se boucle sur une révélation finale classique, pas surprenante pour un sou et trop vite expédiée. Si vous en avez assez vu avec la saga Saw et autres torture-porns, passez votre chemin. Si vous avez quatorze ans et que vous voulez des sensations fortes, passez également votre chemin.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 9 décembre 2009
    Film sans plus , qui recopie trop SAW mais il offre de bonnes scènes et l'actrice principal est super ! A voir pour les fans de gore ! J'ai aimé mais sans plus !
    necrid
    necrid

Publiée le 27 octobre 2008
    Un huit-clos pas dégueulasse qui se laisse suivre grâce à certaines tortures assez originales mais qui tourne assez rapidement au thriller avec une fin assez limite. E.Cuthbert s'en sort avec les honneurs et le film reste quand même plaisant mais vite compréhensible, dommage.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 23 octobre 2008
    Malgré certaines scènes inutiles (il faut savoir choisir entre thriller et horreur), ce film est très bien orchestré et nous divertit pendant 1h20 sans pause.
    Publiée le 18 octobre 2008
    C'est long, plat et chiant. En plus il n'y a aucune originalité dans le sénario. C'est simple de faire du réchauffé, "wouhahou un mix entre saw et hostel" nan mais sérieusement, la première fois que j'ai vu saw je suis resté scotché au siège du ciné, hostel un peu moins mais il était quand même enorme.. Mais alors captivity (aussi attrayante que soit la jaquette) n'est qu'une pâle copie de deux bon films d'horreur...
    Point positif du film : le jeu des acteurs.
    Publiée le 18 octobre 2008
    Un film de facture fort classique, dans la veine de la saga Saw.
    On note quand même l’originalité de la mise en scène, des décors plutôt réussis et une photographie de qualité. On s’intéresse à l’histoire, pas plus qu’il ne faut, mais assez pour suivre le film sans ennui.
    Un bon divertissement.
    Publiée le 2 octobre 2008
    film un peu court, acteurs loufoques, idées de crime délirantes, musique prenante, une fin prévisible mais au final une belle réussite
    Publiée le 8 septembre 2008
    Ce film présente quelques scènes de torture ou de martyrs originales et glauques ce que j'ai apprécié. La fin est moins intéressante mais film à voir par curiosité pour les fans de ce genre de films.
    Publiée le 10 août 2008
    A chier ! je m'attendait vraiment à un film genre SAW (si ce n'est que seul le 1 et le 2 mon plus) alors qu'enfait ce n'est qu'une brève imitation avec un scenario tellement lent et ennuyeux que j'ai manqué de m'endormir à plusieur reprise. A terme, je voyait passer les images sans meme ecouter les dialogues, bref, j'ai vraiment perdu mon temps;