Captivity
    1,6
    1182 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Captivity ?

Publiée le 8 août 2008
    Un bon film du genre, en ce qui me concerne bien meilleur que la série des saw. Le fil va vite, l'ennui n'a pas le temps de s'installer. Une agréable surprise qui contient quelques scènes à déconseiller aux âmes sensibles.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 6 août 2008
    Disons le tout de suite, j'ai vu ce film pour Elisha. Par ce que sinon, je ne vais voir ce type de film.
    Par contre, ce long-métrage d'horreur ne vaux rien, une sorte d'énième remake de Saw à la sauce Cuthbert donc sans intérêt au-delà de mettre en avant la plastique de rêve de la déesse blonde.
    Pour l'anecdote, on retrouve le vilain obèse moche et très méchant d'Identity.
    Un film qui nous rappelle qu'il est souvent difficile de sortir du carcan des films d'horreur pour ado libidineux quand on est une très belle femme, à l'instar de Jessica Alba ou Jessica Biel.
    Mais bon, je n'irai pas non plus pleurer sur leur sort...
    Publiée le 25 juillet 2008
    oh mon dieu que c'est mauvais .Ca part dans tout les sens , c'est pas credible une seule seconde . L'interpretation est desastreuse .bref prenez tout ce qu'on doit eviter dans un film et vous le retrouverez dans celui la
    Publiée le 9 juillet 2008
    j'écris ma critique,pour faire partager mon engoument au film,et repondre a ceux qui pense que le film et un "sous saw".
    deja d'une,le huit clos entre le victime et le tueur est trés bien ficelés,la pression psycholgique est malsaine,les scéne gore peux nombreuse mais bien réalisés (ce qui ne qualifie pas le film d'un saw-like).
    et en plus Garry n'est pas celui que l'on attend.le film a certes quelques petites longueur,mais la B.O nous stresent jusqu'a la fin.
    pour conclure je pense que ce film n'est pas comparable a saw.
    Publiée le 24 juillet 2009
    Contrairement à beaucoup, je n'ai pas trouvé ce film si nul. Bon ok, il ne fait pas vraiment peur... L'actrice joue très bien. Mais voila, pour moi captivity, saw,... c'est du pareil au même.
    Publiée le 21 juin 2008
    Ce film est assez spécial...bon enfait je l'ai pas trouver super. Je ne pense pas que l'on peut le comparer a SAW ou Hostel,
    Combien de fois elle s'est évanoui le fille ?
    Plus de 5 fois en tout cas.
    J'ai même ris à la fin alors que c'est un film d'HORREUR !
    Le seule point positif, c'est que la Elisa est joli ^^
    Publiée le 19 juin 2008
    oh my god! très décevant, heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon pauvre Elisha Cuthbert... C'est à ce demander si cette fille a lus le script. Entre mauvais jeu d'acteur (très surjoué)et situation à la limite de l'absurde ( scène romantique lors d'une séquestration !!!!). Une pale imitation de SAW. Quel est la raison de cette séquestration?? Pourquoi Elle?? Il y a tant de question sans réponse que ça donne un effet de violence gratuite complètement ridicule et improbable.
    Un film gore pour faire du gore...
    Publiée le 2 juin 2008
    Franchement je suis assez décu. je ne comprend pas se que se film amène. on à déja saw et hostel qui font des suites encore et encore, le scénariste aurait prendre contact avec le réalisateur dezs deux autres. bon c'est assez nul et c'est 20 euros en l'air
    Publiée le 1 juin 2008
    RAS LE BOL.
    Je crois que j'en ai vraiment marre de ce genre de film.
    Non mais pourquoi s'acharner à essayer de faire un truc qui sort de l'ordinaire alors qu'il n'en n'ai rien.

Pffffff,ce film est vraiment nul,franchement.

C'est même limite du foutage de gueule, mais je crois que je ne vais pas en dire + car je risque d'être méchante...............Donc j'oublie cette daube et je passe vite à autre chose.
    Publiée le 27 mai 2008
    J'avoue de suite que je suis plutôt généreux mais je peut quand même dire que je n'ai pas trouvé le film si pourri que ça au vu des autres critiques.Le film se laisse regarder même le scénar aurait pu donné un truc vraiment plus intéressante mais de la a s'acharner sur ce petit film il n'y a qu'un pas que je ne sauterai pas.
    Publiée le 20 mai 2008
    Bien fait , il été sortie entre saw et hostel (c'est un mix entre les deux) donc bien joué! Mais voila a part l'ambiance et le semi-twist ending c'est vrément vrément bof.. y'a deux trois scene de torture jouissif et des passages nanars fabuleux !
    Publiée le 19 mars 2010
    Pas terrible du tout, même assez décevant. C'est sur on a imaginait le pire comme le dit l'affiche du film, mais à ce point!
    Mélange entre Saw et Hostel mais de niveau très inférieur.
    1 étoile pour la scène du mixeur !!!
    Publiée le 17 avril 2009
    On survole carrément le but "torture mentale" pour regarder un film qui n'a pas vraiment de sens et où les scènes s'enchainent très très mal. Le réalisateur s'est mélangé les pinceaux et nous dévoile un faux thriller n'ayant aucun découpage précis. L'actrice , seule , sauve le minimum du film. Dommage.
    Publiée le 1 mai 2008
    Etant un grand fan d'Elisha Cuthbert j'ai été extremment déçu qu'elle se soit embarquée la dedans.Bref pas gore du tout les yeux dans le bocal sont pitoyables.Le scenario inexistant et une fin hyper previsible je savais d'avance qui était le serial killer.Bref hyper déçu hyper nul ce film est une daube mondiale.Le seul point positif est bien sur Elisha.A eviter.
    Publiée le 28 avril 2008
    La censure me fait de plus en plus rire maintenant. Interdire ce film aux moins de seize ans relève du foutage de gueule total. S’il avait été interdit aux moins des gamins de douze piges, j’aurais à la limite compris mais là, c’est tout simplement une grosse arnaque pour le spectateur ! Et Elisha Cuthbert… Non seulement elle est très mauvaise, mais elle surjoue en plus de ça (toujours à hurler ou à trembler comme une conne). Le coup des deux frères complices est revu, revu et encore revu ! Ce film est donc une belle daube, où il ne se passe rien (si si, j'vous jure !). Mais on rigole bien.