Love (et ses petits désastres)
    1430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love (et ses petits désastres) ?

Publiée le 29 avril 2007
    Ce film n'est pas mal, j'aime assez Brittany Murphy et l'humour anglais, cependant je trouve un air de déjà vu, on échappe jamais à la structure type du film romantique, c'est toujours sans surprise, et même si on passe une heure et demi plutôt agréable, on aimerait tout de même pouvoir être plus surpris. Disons juste qu'il n'y a rien qui sort de l'ordinaire mais Brittany Murphy est très marrante et elle s'en sort plutôt bien.
    Publiée le 29 avril 2007
    le film est un peu long a démarrer mais on se laiisse vite prendre par cette légère comédie...
    britanny murphy est excellente ! petite comédie simpatique pour passer in bon moment sans trop réfléchir .
    Publiée le 19 mai 2007
    Très bon film, très drole, un film qui change des autres comédie romantique.
    Génial, allait le voir pour rire et vous amusez pendant une heure et demi.
    Un concentré de bonheur et de sourire.
    btravis1
    btravis1

Publiée le 29 avril 2007
    Caricatural au possible, rempli de clichés, cette pseudo-comédie jamais drôle manie des ficelles tellement grosses qu'elle en perd toute crédibilité. Je n'ai pas réussi à rester jusqu'à la fin.
    Publiée le 29 avril 2007
    Maiiis il est géniaaaal... Courez! et viiite!
    gak1976
    gak1976

Publiée le 29 avril 2007
    Une comédie mollassonne et bavarde, sur un sujet éculé, ringard et sans la moindre originalité. Alex Keshishian s'est contenté de pasticher toutes les comédies des 90' et tout est passablement attendu, jusque dans les dialogues. Certes, Brittany Murphy est toujours aussi mignonne, mais elle n'a pas l'impact de ses films passés (Une Vie Volée, Pas un Mot, Les Ex de mon Mec). Quant au reste du casting, il est gentillet, point. On se réjouit alors de quelques rares scènes rigolotes (notamment grâce à Dawn French), de quelques plans londoniens et de l'agréable surprise de retrouver Philippine Leroy-Beaulieu, Gwyneth Paltrow et Orlando Bloom.
    Publiée le 29 avril 2007
    Ce film était vraiment très bien!
    enfin bref c'est une comedie romantique americaine comme on les aiment!
    a voire absolument pour les fans de comedie!
    De plus britanny muphie (elle a joué dans 8 miles avec eminem) joue très bien!
    Publiée le 28 avril 2007
    Très bon film !! Certe dans cette catégorie il y a le Journal de Bridget Jones, très dur a détroner mais ce film vaut vraiment le coup d'oeil car de bons acteur, un bon scénario Hilarant !! Film Humoristique a voir absolument !!
    Publiée le 11 février 2009
    un film ou l'on gaspille 6€80, décevant
    Publiée le 28 avril 2007
    Une femme qui propose le mariage à un homme qu'elle pense gay mais qui ne l'est pas; un gay qui poursuit un fantasme potentiellement décevant; une copine qui tombe amoureuse d'un harceleur téléphonique; est-ce une comédie de plus sur un chassé-croisé amoureux?
    On se laisse porter par les bonnes répliques et les nonmbreux quiproquos...
    celourom
    celourom

Publiée le 28 avril 2007
    Malheureusement c'est une comédie sans surprise, que ce soit au niveau du jeu des acteurs ou du scénario. Je me suis ennuyée ferme alors que je suis en général plutôt bon public pour ce genre de divertissement.
    michaelhino
    michaelhino

Publiée le 28 avril 2007
    Film raffraichissant & comtemporain.
    Très beau reflet des moeurs actuels.
    Réalisation & dialogues innovants.
    Film qui va devenir culte !!!
    Mélodie de rires pendant les 45 dernières minutes car la première demi-heure met en place les personnages...
    Publiée le 28 avril 2007
    Je m'attendais à une comédie romantique anglaise comme savent les faire les anglais, et bien je sui tombé de mon siège, rien de neuf de ce côté là, j'ai pu découvrir l'actrice Brittany Murphy, mais après c'est du déjà vu, à part quelques réflexions sur l'amour qui sont bien trouvés, on peut louer le film, pas la peine d'aller le voir en salle.
    Publiée le 2 décembre 2007
    Une étoile pour la belle Brittany...qui fait un peu sortir le film de sa médiocrité scénaristique. Le quiproquo "est il homo? est-il hétéro?", déja exploité en long en large et en travers (qui se souvient de "un de trop"?) se poursuit sur les 9/10 du film engendrant des situations autant irréelles que convenues, et le tout sensé faire rire, si on a l'humour "la revanche d'une blonde 2" (pas le 1, atention) Enfin si, 1h30 de brittany murphy entourée de ses gentils gays (les 3/4 du casting environ) cherchant à plaquer son méchant copain hétéro fait vaguement sourire...sourire devant la banalité de l'histoire et des clichés à tomber des nues.
    Sophie P.
    Sophie P.

Publiée le 27 avril 2007
    Une seule étoile pour un film qu'on aurait juste pu appeler Désastre ... Rien de bien la dedans ! Quoique nan je suis méchante, des mecs pas trop mal, et surtout une apparition éclair d'Orlando Bloom pour sauver ce film qui est une daube finie ! Rien de drôle, que du lourd et du prévisible à 100km à la ronde ... On m'a trainée pour aller voir ce film,et j'ai supplié de partir dès les premières secondes, une vengeance s'impose, et une guérison avec de vrais bons films et de vrais acteurs aussi ! Car soyons francs, Britanny Murphy ne brille que par une chose dans ce film, se montrer en sous vetements la plupart du temps, histoire que les rares mecs qui étaient présents dans la salle n'en veulent pas trop à leur copine de les avoir trainés là et qu'ils se rincent un peu les yeux pendant qu'elles s'extasient sur ces hisoires d'amour à la mords moi l'noeud ! Donc un conseil, tant qu'à voir un truc kitsh, allez voir Le Come Back, au moins celui là il est drôle et il en vaut la peine !