Love (et ses petits désastres)
    1430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love (et ses petits désastres) ?

Publiée le 27 avril 2007
    c'est gentillet mais sans plus ! Les personnages sont stéréotypés, les situations téléphonées, et les quiproquos éculés.
    Quant à l'interprétation, elle est très approximative (peut être est-ce la faute à la version doublée en français !!??)
    Publiée le 27 avril 2007
    j'ai été très agréablement surprise par cette charmante comédie romantique tout en finesse, avec des personnages attachants, des situations drôles et un dans l'ensemble un scénario qui ne tombe jamais dans le cucu.
    Courez-y !
    ffred
    ffred

Publiée le 26 avril 2007
    Une belle comédie romantique à l'anglaise quelque part entre Le diable s'habille en Prada, Bridget Jones et Notting Hill. Un film beaucoup moins léger qu'il ne peut le paraitre. Plein d'un humour très british, les répliques font mouche et l'on rit beaucoup. L'interprétation y est pour beaucoup, les acteurs s'en donne à coeur joie et Brittany Murphy fait preuve de beaucoup de naturel. A noter la présence clin d'oeil de Orlando Bloom et Gwyneth Paltrow juste à la fin du film et celle plus savoureuse de Dawn French (du célèbre duo French and Saunders) dans le rôle truculent de la psy dans une scène d'anthologie !
    Si l'univers de la mode est bien moins écorché que dans le film avec Meryl Streep, les personnages en sont d'autant plus attachants, même si la psychologie ne vole parfois pas très haut. Les situations sont quelques fois peu probables et on évite pas les clichés mais le tout, malgré ces quelques petites maladresses se révèle pétillant et finalement très agréable à regarder.
    Publiée le 26 avril 2007
    Mouais. Des trucs biens, des trucs moins biens... et Britanny Murphy est géniale, une fois de plus.
    Posidonie
    Posidonie

Publiée le 26 avril 2007
    Hélène et les garçons avec des homosexuels en plus et les rires enregistrés en moins. Les situations qui se veulent cocasses paraissent convenues tant le film est dénué d'originalité. Les acteurs ne sont pas crédibles, soit excessifs, soit pâles et sans saveur. On ne sourit (et encore...) qu'à deux ou trois reprises. Sans doute le doublage en français a-t-il encore d'avantage plombé le film. Une étoile tout de même parce qu'on ne part pas avant la fin. Happy end qui de toute façon est prévisible et n'engendre aucune émotion. Le réalisateur aurait sans doute apprécié d'entrer dans le cercle des "coups de foudre à Nothing Hill" ou autres célèbres comédies romantiques, c'est complètement raté.
    Publiée le 26 avril 2007
    Bien sympa ce petit film, à voir entre ami !
    Publiée le 25 avril 2007
    Bonne petite comédie qui fait passer un bon moment de détente.
    Les personnages sont attachants, on se laisse porter dans cet univers de mode.
    Un vraiment bon film.
    J'étais parti pour aller voir Spiderman 3 mais je me suis planté sur la semaine de sortie !

Un peu au hasard, me souvenant vaguement de la bande annonce je suis finalement allé voir "Love (et ses petits désastres)".

Je ne regrette vraiment pas mon choix. J'ai beaucoup ris. Le film passe trop vite. On ne s'ennui jamais.

Le jeu des acteurs est bon. Le seul petit bémol serait peut-être le doublage. Mais bon, je le revrrai sand doute en VO ;-).

Pour les fans, sachez qu'orlando Bloom ne fait qu'une apparition clin d'oeil.

Brittany Murphy quant à elle est impec'.

Allez, n'hésitez plus, allez y !
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 25 avril 2007
    J'ai vraiment adoré , britany murphy joue trés bien son rôle ca me rappel le film "pour le meilleur et pour le rire " bref une bonne comédie amusante qui détend.
    Publiée le 25 avril 2007
    Je crois bien que durant tout le film, j'ai halluciné autant que les personnages. Love (et ses petits désastres) est une suite de situations improbables, de quiproquo délirants et aussi de nombreux clichés. Brittany Murphy traverse le film à poil ou en sous-vêtements et bizarrement les acteurs sont tous bruns aux cheveux bouclés. On rit beaucoup durant ce film, mais les rires sont surtout nerveux. Ce n'est pas un film à voir au cinéma; je vous conseille plutôt de louer le DVD quand il sortira. Et surtout, ne vous attendez à rien: ce film vient d'une autre planète.
    Publiée le 25 avril 2007
    une comédie pétillante, qui mèle humour et amour avec brio !
    l'actrice principale est très convaincante, seule la fin laisserait à désirer....
    Je recommande !!!