Love (et ses petits désastres)
    1430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love (et ses petits désastres) ?

Publiée le 25 août 2012
    C'est tout simplement mon film préféré. L'éternelle américaine qui travaille pour un magasine de mode hyper connu me fascine toujours dans les films. Mais là le côté meilleure amie avec un gay, et aussi le fait qu'elle se sente plus en sécurité avec les gays qu'avec les hétéros car elle n'as pas peur d'aimer est super!
    J'aime ce film, j'aime le regarder quand j'ai un coup de blues, je connais certaines répliques par coeur!
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 14 août 2012
    La 1ère partie n'est pas géniale et peu drôle alors que la 2de partie est meilleure et plus drôle. Le scénario manque de situations originales et il est assez prévisible.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 14 février 2012
    Assez moyen dans l'ensemble. Un condensé de clichés hérités de tout un tas de films du même genre.
    C'est mièvre et en dehors de la plastique parfaite de Brittany Murphy, on s'ennuie.
    Ha si, on sourit une fois, quand elle décrit les symptômes amoureux et qu'il lui répond: "that's not love, that's flu"
    Publiée le 12 septembre 2011
    Et ben pas tip top, on voit tout arriver gros comme une maison, pas d'originalité.Une étoile pour peut-être Brittany Murphy que l'on voit de (trop?) nombreuses fois en sous-vetements!
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 31 juillet 2011
    Aussi vite vu qu'oublié, on suit l'histoire, ça ne demande aucune concentration. un téléfilm ni plus ni moins.
    Publiée le 27 décembre 2011
    bonne petite comédie sentimentale!! ça fait plaisir de retrouver la pétillante brittany murphy!!!
    Publiée le 4 mars 2011
    Une petite comédie romantique sympathoche qui reste bien dans les clichés de comédie mais qui se laisse regarder un soir de déprime
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 21 février 2011
    Le film se suit grâce à quelques trouvailles sympathiques et sa façon de jouer sur les codes de la comédie romantique, genre ultra-galvaudé par excellence. Il suffit ainsi qu'un film du genre fasse preuve d'un minimum d'originalité pour se démarquer des autres productions hollywoodiennes du même type. C'est léger, gentil et un peu futil mais ça s'assume comme tel.
    papypolo
    papypolo

Publiée le 2 février 2011
    Une comédie romantique fraîche, où le scénario est pour une fois pas trop potache. Mention spéciale à Britanny Murphy, remarquable actrice qui nous a quitté trop tôt.
    Publiée le 29 décembre 2010
    ExcelUne comédie fraîche et décadente dont on ne se lasse jamais! Très belle prestation de la magnifique et tant regrettée Brittany Murphy <3
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 25 décembre 2010
    La comédie sentimentale lambda mais qui s'avère malgré tout extrêmement plaisante. Pas vraiment de scénario, ou plutôt si, un machin passe-partout vu et revu des centaines de fois. Une Brittany Murphy qui passe la moitié du temps à poil, histoire de bien aguicher le spectateur (et il faut reconnaître que ça marche tant elle possède des avantages certains). Une partie finale qui menace de virer dans la cucul la praline, mais loué soit Dieu on évite ce supplice de justesse. Des scènes assez savoureuses, sans qu'on n'atteigne vraiment le pinacle de l'humour. Enfin et surtout, une réalisation dynamique qui va à cent à l'heure, permettant au spectateur de passer un fort agréable moment. On en finirait presque par aimer les comédies sentimentales, quoique...
    Publiée le 17 décembre 2010
    Bon film, actrice pulpeuse et pettillante, pour scénario intéressant, surtout à la fin. De bons moments !
    Publiée le 29 octobre 2010
    Love (et ses petits désastres) est une petite comédie romantique amusante. Reposant sur de savoureux quiproquos et des personnages attachants, le film est une bonne surprise. Il y a bien un peu d'hypocrisie dans la manière de se moquer des comédies romantiques alors que le film ne se détache jamais vraiment du genre mais on ne peut s'empêcher d'être séduit par l'histoire. En traitant sur un pied d'égalité les histoires de la fille hétéro (Brittany Murphy) et du gars homo (Matthew Rhys), Love (et son titre ridicule) revêt un caractère résolument moderne qui lui donne un capital sympathie indéniable. La regrettée Brittany Murphy est dans ce film très attachante. Elle n'était s'en doute pas la meilleure actrice qui soit mais elle transmettait toujours dans ses rôles son énergie communicative avec sa frimousse réjouissante.
    Publiée le 28 août 2011
    J'aime super comedie ! mon film de fille préféré !
    Publiée le 9 septembre 2010
    Une agréable surprise, au départ le film prend la direction du navet, mais il s'avère être une bonne comédie surtout grâce à son rythme soutenue, et son casting (surtout Brittany Muphy qui me fait penser à Jennifer Love Hewitt dans un de ses rôles mais en beaucoup mieux), le film regorge quelques idées intéressantes et diffère un peu des autres comédies romantiques!