Love (et ses petits désastres)
    1430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love (et ses petits désastres) ?

Publiée le 16 août 2010
    Génial.
    Humour et émotion sont présents dans cette belle comédie romantique. Britanny Murphy est magnifique.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 25 juillet 2010
    Pas mal. "Love (et ses petits désastres)" est une comédie sympathique qui possède un rythme endiablé, un casting plaisant (particulièrement Brittany Murphy et son charme ravageur), une mise en scène charmeuse, une b-o qui colle bien à l'esprit du long-métrage... Mais le scénario reste assez classique, et il y a malheureusement quelques clichés et le déroulement se révèle être prévisible. Le réalisateur s'impose un style qui semble vouloir éviter les pièges du genre tout en s'engouffrant droit dedans d'une manière détournée. Mais globalement c'est appréciable même si c'est du "déjà vu". Je le conseillerais mais c'est loin d'être indispensable !
    Publiée le 20 juillet 2010
    Bien sûr, l'ensemble est assez attendu mais ce film fourmille d'idées qui rend son déroulement particulièrement plaisant. Le tout est suffisamment rythmé et surtout le film est porté par un casting très réjouissant.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 7 juillet 2010
    love (et ses petits désastres) n’est pas un bon film de Alek Keshishian. La mise en scène du réalisateur reste très simple, le scénario est plat et sans aucun intérêt, l’humour fonctionne très mal et les acteurs comme Brittany Murphy, Matthew Rhys ou encore Santiago Cabrera sont assez peu convaincants dans leurs rôles. Bref, c’est à éviter…
    annereporter94
    annereporter94

Publiée le 13 mai 2010
    Franchement, c'est gentil mais sans plus... les acteurs sont sympathiques, il y a quelques trouvailles scénaristiques, mais cela manque de peps, d'envie...
    Publiée le 14 avril 2010
    Encore un film sur les trentenaires comme il en sort 15 par mois en France. Rien de formidable. RIP Brittany
    Publiée le 10 avril 2010
    malgré que le film soit un peu niais, j'ai bien aimé!
    Publiée le 28 décembre 2009
    Ce film est le pire que je n'ai jamais vu. L'histoire traine, elle est Lourde, Fofolle, Même pas divertissante. Pourtant je suis bon public.
    Publiée le 28 décembre 2009
    Je ne suis pas arrivée au bout du film tellement je m'ennuyais!!! c'est plat et sans interet...et pourtant je suis une adepte des comédies romantiques!!
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 10 janvier 2010
    Le pitch annonçait un "Diable s'habille en Prada 2" (ce n'est pas la référence certes, mais c'était quand même assez bien ficelé), le résultat reste malheureusement en deça. Non pas qu'il soit singulièrement raté, mais il manque la petite dose de fraîcheur qui faisait le charme du précédent film. Dès l'ouverture, le réalisateur impose un style qui semble vouloir éviter les pièges du genre tout en s'engouffrant droit dedans d'une manière détournée. Quiproquos à la chaîne, coup de foudre à la pelle, on reste dans le gentillet, bien qu'il tente de se démarquer en tentant quelques escapades dans le faussement trash (l'héroïne qui va aux toilettes, au moins c'est filmé sans censure...). Le jeune metteur en scène parvient quand même à installer un fond d'ambiance, une atmosphère qui permet aux spectateurs de ne pas décrocher, les acteurs faisant aussi des efforts de leur côté. Au final, rien de spécialement désastreux, juste une romance basique mais dynamique, qui s'enfonce dans les clichés tout en adoptant une forme narrative (assez originale) qui veut parallèlement montrer que c'est volontaire, ce qui donne l'impression qu'il n'accepte pas de montrer qu'il succombe à quelques facilités. On prend les mêmes et on recommence, mais cela n'empêche pas le film d'être regardable.
    manoj94
    manoj94

Publiée le 8 novembre 2009
    Comédie romantique sympathique, amusante et assez originale. Certes, l'histoire n'est pas tellement élaborée et peut sembler quelque peu prévisible, mais il faut avouer qu'on s'en fiche et qu'on se laisse facilement prendre au jeu ! Les personnages sont attachants, complètement délurés et font le charme de ce film. À noter, la belle performance de la magnifique Brittany Murphy, très convaincante dans son rôle de "Jacks".
    Publiée le 10 juillet 2009
    Love (et ses petits désastres) est une comédie romantique délicieuse. Brittany Murphy est parfaite pour le rôle de Jacks ! Elle donne un souffle frais à l'histoire, qui est plutôt banale il faut tout de même l'avouer (avec le cliché du colloc' gay). Mais son personnage, plutôt original nous fait suivre le film du début à la fin, avec en prime Santiago Cabrera dans le rôle de Paolo, le beau gosse qui va tomber sous le charme de la pétillante Jacks. Mais biensur, puisque cela serait trop beau, une série de quiproquos va se mettre en place et Jacks n'y verra que du feux... Malgré tous les effort de celui-ci ! A posséder dans sa vidéothèque !
    Publiée le 5 juin 2009
    Un film sympa meme pour un mek, qui à le mérite de vous faire passer un bon moment sans trop réfléchir et admirer la somptueuse Brittany Murphy décomplexée...
    Publiée le 2 juin 2009
    vraiment très drôle!!!
    Publiée le 21 mai 2009
    Un vrai bonheur ! Ce film est tout simplement extraordinaire car il mêle tant de choses, tant de genres et qu'est-ce que c'est bon !