Love (et ses petits désastres)
    1430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love (et ses petits désastres) ?

Théo F
    Théo F

Publiée le 14 mars 2008
    Loin des poncifs du genre, David Fincher et Luc Besson ont produit une comédie romantique fort distrayante, souvent touchante, mais surtout loin de toutes les romances du genre. Dénué de cliché, doté de situations délirantes et de dialogues savoureux, Love et ses petits désastres parvient à divertir le spectateur sans lui resservir une énième comédie romantique maintes fois revues! A voir!
    Guillaume A
    Guillaume A

Publiée le 2 mars 2008
    Une comédie romantique classique, avec un petit plus "so british" mais pas de quoi être renversé.
    camray54
    camray54

Publiée le 18 février 2008
    Bien fade qu'est cette "pseudo" romance British. Un humour qui ne fait que sourire et une histoire pas si émouvante que ca. On s'ennuie...
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 18 décembre 2017
    LOVE, ETC... Si Brittany Murphy a un physique avantageux, son attitude énerve. Elle remue trop d'air, et n'est pas aidé par le scénario et surtout la mise en scène d'Alek Keshishian.
    fabrichoux
    fabrichoux

Publiée le 31 janvier 2008
    Bon, ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais ce film est très sympathique avec cette petite touche d'humour anglais irrésistible. L'actrice principale Brittany Murphy est totalement envoutante par sa beauté et sa fraicheur.

On peut néan moins regretter une fin un peu "cliché" que l'on retrouve dans une grande majorité de films romantiques américains.
    Publiée le 26 janvier 2008
    insipide, creux, on s'ennuit à en mourrir. L'humour est Absent(so british vous avez dit ?), je n'est ris qu'une seule fois.On s'ennuie tellement que ça en devient irritant! Mettre 4 étoiles à ce film ressemble à une mauvaise blague!
    Publiée le 20 janvier 2008
    Petite comédie romantique très sympathique qui se laisse facilement regarder...Réservé aux filles
    Publiée le 8 janvier 2008
    Voila un réalisateur qui a voulu surfer sur le succes des films comme bridet jones ou des séries comme sex and the city... Malheureusement il n'a pas compris que pondre la même chose en pire n'apportait aucun interet. Les hommes seront peut etre heureux de pouvoir reluquer brittany murphy qui passe son temps a moitié a poil mais pour le reste... humour réchauffé debile, scenario qui manque cruellement d'originalité, clichés à gogo, un film long et ennuyeux. A eviter.
    Publiée le 5 janvier 2008
    comment peux t on sortir de telle ineptie,vraiment d une nullité extreme,le meilleur titre pour ce film eu ete desastre tout cours
    NammJones
    NammJones

Publiée le 20 décembre 2007
    C'est plutôt marrant, distrayant, en tout cas.
    C'est une petite histoire mignonne.
    saiyar
    saiyar

Publiée le 11 octobre 2007
    Petit film tout mignon, petit histoire mignonne aussi, un film surtout je dirai pour les fille, j'ai quand meme passé un bon petit moment.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 3 octobre 2007
    1 etoile pour britanny murphy mais mis à part ça on s'ennuit à en mourir..on a l'impression de regarder une rediffusion d'un film de love story tellement il n'a pas d'originalité!
    Publiée le 13 septembre 2007
    Très bonne surprise que ce film, largement au-dessus de la moyenne des comédies romantiques actuelles! A part deux ou trois moments un peu bêtes et convenus (la séduction tango...), les intrigues sont prenantes et délicieuses. Certaines scènes sont hilarantes (l'exposition de carcasses, la psychologue, le repas entre le héros et le mec dont il rêvait qui se révèle un flop total, etc.), les acteurs sont frais... Le côté "film dans le film" n'est pas mal et est assez bien exploité. Quelle bonne surprise que l'apparition de Gwyneth Paltrow à la fin! Vraiment un bon film, sans prétention, très agréable.
    EricDebarnot
    EricDebarnot

Publiée le 9 septembre 2007
    Brittany Murphy est drôle et sexy, mais il est loin d'être sûr qu'elle puisse prétendre à être la Audrey Hepburn de notre époque. Accompagner une illustration de la vie londonienne moderne - art contemporain et mode branchée - d'ambiance jazz et comédie musicale 50's relève d'un douloureux contre-sens, alors que Lily Allen (par exemple), seulement citée dans une scène, aurait apporté un peu de cette "vérité" qui fait cruellement défaut ici (les Argentins buvant de la caipirinha, allons donc !). Bref, rajouter un second degré à "4 Mariages..." pour paraître être plus malin que Hollywood n'est pas une bonne idée quand on a (beaucoup) moins d'humour que Richard Curtis, et que l'on veut avant tout remporter le jackpot du succès populaire... A la rigueur, les 10 dernières minutes de "Love (et ses petits désastres)" plairont aux plus romantiques d'entre nous. Mais...
    Publiée le 30 août 2007
    Oh comme c'est mignon! Un film rafraîchissant, drôle menée par une brittany murphy très craquante. Mieux que love actually, ce love là se dispense de morale et ne nous offre ni plus ni moins qu'un très bon moment de détente, de bonne humeur, le tout dans la superbe ville de Londres.