Love (et ses petits désastres)
    1430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love (et ses petits désastres) ?

Publiée le 21 mai 2007
    Ce film est vraiment super. Aussi bien par la maniere dont il est réalisé, par l'ambiance du films, les acteurs ...
    N'hésitez pas !!
    Publiée le 21 mai 2007
    Un film navrant dépourvu de mise en scène qui se contente d'empiler les clichés. Les comédiens sont mal dirigés, la bande son est omniprésente et c'est surtout très mal écrit. A fuir.
    Requiemovies
    Requiemovies

Publiée le 21 mai 2007
    Infime hasard. Infime celui d'aller voir ce film, infime qu'une amie me propose ce dernier encore plus infime venant de sa part et infime choix que j'accepte. La réponse se trouvait dans le générique fin.
    Comédie romantique au resorts et essorts communs mais un je ne sais quoi qui nous laisse tomber dans ce petit objet simple et efficace.
    La différence se joue principalement par le casting (réussit la plupart du temps), l'héroïne en premier podium. Sinon on oscille entre comédie souriante et non amusante (encore moins drôle), scène(s ?) culte(s), allez au moins une...hilare même. Sinon la trame est connue et rabattue. Et pourtant c'est "bien joué" de part la structure et la fin "originale" (mm si on se joue du code "film dans le film". En résumé film que l'on peut éviter mais qui ouvre (peut-être) les portes plus grandes sur différents axes des comédies romantiques...
    Après le The end de la fin...je m'aperçois par le plus grand des hasards que David Fincher est le producteur exécutif ((merci Ju.)) ...
    Publiée le 19 mai 2007
    une comedie que l'on peut s'en passé
    copié sur le journal de bridjet jones ....
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 17 mai 2007
    Un film sympa qui se laisse regarder, et offre quelques bons rires.Toutefois l'atmosphère Nièvre et convenue empêche d'en profiter. L'homosexualité est abordée de façon bien moins provocante que dans Short Bus et passe mieux (même si c’est un sujet que je trouve trop présent dans les productions).Sinon il s’agit d'un petit film sans prétentions et rafraîchissant sans plus.
    Publiée le 17 mai 2007
    Comédie romantique anglaise, à première vue rien de vraiment très original. Quoiqu'à moi, étant fan du style, ça m'aurait bien suffi. Mais quand on y rajoute des dialogues grinçants, des situations aussi drôles qu'improbables, et la crédibilité des acteurs cela devient une comédie romantique anglaise de luxe.
    atlantide2a
    atlantide2a

Publiée le 17 mai 2007
    En allant voir se film avec ma cousine je me suis dit "On va se voir un bon film de filles".
    La bande annonce était trés attractive et il s'avère que le film est moyen.
    Une fin baclée, des scènes coupées au montage (on le ressent trés bien d'ailleurs).
    Des acteurs attachants mais des moments un peu "gros" pour faire vrai !!
    Nous n'en avons même pas parlé en sortant du cinéma !! Dommage, il y avait de la matière pourtant.
    Sabrininha
    Sabrininha

Publiée le 17 mai 2007
    Tout simplement une comedie energique sans tabou!
    amusante et romantique!
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 16 mai 2007
    Autant je n'aime pas les films de filles, autant celui ci m'a vraiment fait rire ! Les personnages sont vraiment attachants et on suit leurs péripéties amoureuses avec un oeil presque voyeur.

De supers dialogues rythments le tout pour un bon moment de cinéma sans se prendre la tête.
    Publiée le 16 mai 2007
    Vous aimez l’humour et les personnages purement british. Londres vous manque ? Malgré un scénario banal, la performance de chaque acteur permet d’apprécier le film. L’actrice Brittany.M est quant à elle, pétillante et attachante. Wouah, elle décoiffe!
    Publiée le 16 mai 2007
    Rythme peu commun dans un film, les dialogues sont incisifs ludiques et loin d'etre stupides, histoire positive et humour un peu décalé (un peu à l'Anglaise mais pas trop :) ) ...D'accord cela reste une comédie romantique donc avec des petits clichés par ci par là mais c'est sympa à regarder, on rit et on rentre vite dans cette histoire toute sympathique...
    Vraiment on ressort content! donc pourquoi pas 3 étoiles ?
    A peine divertissant...
    Publiée le 16 mai 2007
    Une comédie à l'anglaise comme on les aime: des acteurs qui s'amusent, un film plein de fraicheur un scénario plutot original , le tout sur fond d'humour "so british". Bref pas un grand chef d'ouevre mais un bon film pour une petite soirée entre amis.
    Publiée le 14 mai 2007
    La seule chose que j'ai à dire c'est que cette comédie romantique est loin des clichés du genre et qu'elle s'en moque meme ouvertement,pour notre plus grand plaisir...COUREZ voir ce film étonnant et très drole !!!
    Publiée le 14 mai 2007
    J'ai passé un très bon moment devant cette comédie qui est très fun, et pas utopienne comme on à l'habitude d'en voir!! Un très bon jeu d’acteurs, et de personnages, notamment celui de Peter que j’adore !
    A voir absolument surtout en ces temps moroses!!