Love (et ses petits désastres)
    1430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love (et ses petits désastres) ?

Ghost_face
    Ghost_face

Publiée le 6 mai 2007
    Une comédie sentimentale sympathique, pleine de fraîcheur. Des répliques parfois piquantes, on sourît souvent, les personnages sont attachants ... Alors oui, LOVE (ET SES PETITS TRACAS) peut se dire divertissant.
    Publiée le 6 mai 2007
    C'est un joli petit film qui malgré tout ces efforts n'emeut pas car joue trop la carte "Audrey Hepburn" avec un personnage pincipale qui a tendance a nous exceder.Malgré cela quelques bons moments font plaisir durant la scéance mais en therme de romantisme ont se prendra plus au jeu de son colloc' homo qui cherche son coup de foudre a travers Londres.
    tyler77durden
    tyler77durden

Publiée le 6 mai 2007
    Je ne m'attendais pas à une si bonne surprise, ce film n'est pas la comédie romantique cul-cul dont nous sommes habitué et auquel on pouvait s'attendre... Le film a pourtant du mal à commencer, le premier quart d'heure parait longuet... Mais une fois la situation installée c'est un régal! Cela faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas fait autant rire, et la salle était morte de rire aussi. Les situations sont originales, le réal' joue avec les clichés du genre en se moquant (toujours gentillement) des films romantiques classiques... A noter l'apparition hilarante d'O. Bloom et G. Paltrow.
    Publiée le 5 mai 2007
    Un film tendre, marrant et carrément fou. C'est Anglais et c'est un bon moment de détente, les acteurs ont la pêche et Brittany Murphy est spécialement craquante.
    Publiée le 5 mai 2007
    Mesdames, Mesdemoiselles, vous pensiez voir un petit film romantique sans prétention? Messieurs, vous étiez prêts à vous forcer pour lui faire plaisir? ... Eh bien, vous feriez mieux d’aller jeter un coup d’œil chez votre loueur de DVD, et vous rabattre sur « Coup de foudre à Notting Hill », auquel il est d’ailleurs fait référence dans ce film. Mettons lui une étoile pour des acteurs moyens, et une jolie brune que l’on voit assez souvent fort peu vêtue.
    Sinon, l’histoire est prévisible, le ton faussement spirituel. Les rares tentatives de dénonciation du milieu de la mode n’arrivent pas à échapper à la superficialité du discours et aux grosses ficelles du script. Ainsi, cette jeune femme qui réussit professionnellement, ayant de nombreux amis, qui s’habille avec tant d’élégance, n’est-elle pas aussi secrètement cultivée et à la recherche du véritable amour ?
    Publiée le 4 mai 2007
    Une bonne comédie, j'ai vraiment ri et Brittany murphy m'a agréablement surprise. Bien sûr parfois c'est un peu trop mais l'humour est genre anglais et on ne va pas voir un film comme ça pour réfléchir mais pour se détendre, et c'est réussi!!
    Publiée le 4 mai 2007
    Franchement un très bon film. De l'humour toujours à la blonde-attitude...
    Je conseille ce film aux ados...aux filles surtout :P!
    Vraiment drôle et pas mal de choses inattenduent.
    Tout ca pour dire : Très bon film !^^
    Publiée le 3 mai 2007
    Comme beaucoup l'ont déjà fait remarquer,je me suis montrée très réticente à l'idée d'aller voir un film dont le titre commencait par Love...je m'attendais à une petite comédie navrante et dégoulinante de bons sentiments et d'eau de rose ( une de plus), et je me suis retrouvée au final avec une très bonne surprise...une comédie fraîche, qui sort des clichés ( contrairement à ce qu'ont pu dire certains, c'est même dailleurs l'attrait principal du film) qui donne une bonne claque aux codes hollywoodiens ( bravo pour avoir enfin foutu une baffe aux fameuses scènes de "poursuite amoureuse" dans les aéroports!) et qui regorge d'acteurs vraiment talentueux ( en particulier brittany qui m'a époustoufflée, moi qui pensais qu'elle ne sortirait jamais des rôles qu'elle a tenus dans les ex de mon mec ou encore 8 mile)Bref une comédie qui sort de l'ordinaire ( une spéciale dedicace a la scène ou brittany arrête les violons, j'ignore si beaucoup ont remarqué et à la psy complètement déjantée qui compare les étapes d'une relation à celles d'un bon gros pet lol) et dont on ressort détendu et presque euphorique ( si si j vous jure et avec un sourire débile sur le visage) Bon une étoile en moins quand même juste pour une partie de la scène de fin ("ah j'ai perdu les eaux") et le caca nerveux que nous fait le personnage de Brittany à cause de la révélation de paulo ( là ca faisait franchement j me tape des crises de nerfs pour rien)
    Publiée le 3 mai 2007
    Comédie pétillante, pour se remonter le moral :):):)
    Publiée le 3 mai 2007
    Un petit film sympa... Les personnages ne sont pas stéréotypés et plutot attachants.

Un film à voir, uniquement entre nenettes!
    Publiée le 24 mai 2007
    Pétillant c'est le mot qui caractérise ce film enlevé et emmené par une Britany Murphy charmante et charmeuse ! A la fois loufoque ce film est une comédie à l'américaine avec une dose de politiquement incorrect qui donne une saveur supplémentaire. Piquant aussi. A voir, certes il ne s'agit pas d'un chef d'oeuvre mais indéniablement on passe un moment de détente !
    supre bien esttrémaran
    Weasleyenotroi
    Weasleyenotroi

Publiée le 3 mai 2007
    "Love" est assurément moins réussi que "Love Actually" ou la série des "Bridget Jones",il n'en reste pas moins une croustillante comédie romantique comme les anglais savent le faire. Pour les amateurs du genre, c'est toujours plaisant. Le charme de Britanny Murphy ne gâche rien...
    allien
    allien

Publiée le 10 mai 2007
    Si vous voulais passer un moment agréable,allez voir ce film.Je vous le conseille.
    Publiée le 2 mai 2007
    On peut dire que les apparences sont trompeuses! Au début je m'attendais au navet du siècle cause du titre qui est assez "gnangnan". Et le film se révèle drôle, et vrai! Dès led ébut on tombe dans l'ambiance du film, et on n'a envie que d'une chose que le film ne se termine jamais. Chaque personnage est attachant et à son caractère. Le scénario qui nous parles de l'amour dans les livres, les films ect... Est vrai! Une comdédie légère, sans prétentions, mais hélas avec un mauvais titre. Cefilm rends heureux, et l'humour est très bien dosé avec de supers acteurs. Bref, une comdéie légère avec de bons acteurs, un bon humour, avec des paroles vrai que l'on ne voit pas dans la bande annonce. Mais hélas, beaucoup de gens n'ont pas envie de le voir à cause du titre et bien c'est très dommage. Si vous voulez rire, et aller dans un film avec une bonne ambiance aller voir "Love (et ses petits désastres)". A voir absolument!!!!!!!!