Les Femmes de ses rêves
    Votre avis sur Les Femmes de ses rêves ?

Paul Hussion
    Paul Hussion

Publiée le 22 août 2008
    Ben STILLER est épatant dans la nouvelle comédie pipi zizi des frères FARELLY... Sous des dehors humouristiques, les frères FARELLY délivrent une vrai critique des couples, de l'amour, de la fidélité et surtout de l'avant / après mariage.... Quelques gags énormes, depusi la vision du film, je ne chante plus en voiture !...
    FeetLover
    FeetLover

Publiée le 18 mai 2014
    Pas mal, bourré de cliché mais finalement tellement réaliste : le cousin con comme un balaie, la famille débile avec leurs histoires à la noix, une nana complètement délurée, un pauvre gars qui ne sait plus quoi faire, et l'autre complètement soumis à sa bobonne... enfin bref, un petit divertissement sympa, pas le meilleur de Stiller mais néanmoins, un bon petit film.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 30 juin 2009
    Le film n'est qu'un grossier réchauffé de tous ce qu'a fait Ben Stiller dans le passé. Rien d'innovant donc pour cette comédie qui a bien du mal à nous arracher un soupçon de sourire crispé. A ne réserver qu'aux inconditionnels du genre et encore.
    Haer67
    Haer67

Publiée le 23 février 2012
    J'aim bien, un bon gros délire, tellement vrai en même temps ! Comment peut on se marier, c'est flippant, si vous hésitez, regardez ce film ça vous calmera lol ^^ L'un des meilleurs film de Ben Stiller, avec Dodgeball ! Par contre ils auraient pu choisir mieux que Monaghan, quand je la voie j'ai toujours l'impression de voir Michael Jackson ! Franchement, elle est moche cette nana vous ne trouvez pas ? Ah et petit truc chiant c'est le cousin la qui arrêter pas de râler, quelle emmerdeur celui la ! Mais à part ça, bon film, on passe un bon moment ^^
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 20 juin 2009
    Malheureusement le scénario est bien trop creux et l'enchaînement des péripéties sans grand intérêt.
    racine0017
    racine0017

Publiée le 16 juillet 2008
    Film tres ennuyant , peut etre c'est un film réservé aux femmes ; un film ou rien ne se passe , on s'ennuie , on veut que sa se termine et l'oublier a jamais . J'ai aimé le côté filmage mais appart ca , rien d'interessant . Film reservé a ceux qui ne peuvent pas dormir facilement , ca aide vraiment a fermer les yeux , ahhh ouais , ca marche a tout les coups !!!
    anton06
    anton06

Publiée le 12 janvier 2009
    Une film de divertissement par exellence. qui n'as jamais révé de la femme parfaite!!! Une film avec de l'humour du début a la fin, ou par moment en souffre pour Ben Stiller!! Michelle Monaghan nous raméne une touche de romantisme et beauté!!!! un film a voir pour se détentre et passé un beau moment!!!
    robert_ginty
    robert_ginty

Publiée le 5 décembre 2008
    Après une poignée de comédies un peu trop gentillettes, les frangins Farrelly retrouvent un humour carrément plus vulgaire qui leur sied bien mieux. On ne revient pas non plus aux sommets de leurs débuts, mais cela fait bien plaisir de voir ce script de comédie romantique de base assaisonné à la sauce graveleuse. Quelques personnages réussis - bonne idée de réunir Ben et Jerry Stiller à l'écran - et des dialogues tordants (en VO tout du moins) permettent de passer une séance agréable, en espérant que les auteurs continuent sur leur lancée. En tout cas, ça vaut largement les derniers succès de la comédie grasse américaine, genre En cloque, mode d'emploi ou Superbad.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 30 juillet 2019
    Très moyennement récréatif. Vulgarité souvent mal placée. Seuls quelques moments entre Ben Stiller et Malin Akerman arrachent des sourires. Assez peu pour un bilan finalement.
    prout32
    prout32

Publiée le 5 mars 2010
    une super comedie qui prouve que de se marrier trop tot peu coser des emmerde pas possible
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 22 juin 2010
    Une comédie parfois obscène mais agréable. Ben Stiller prouve encore une fois qu'il est excellent dans ce registre.
    james93
    james93

Publiée le 3 décembre 2007
    Très très décevant. La pire comédie de Ben Stiller ?...qui pourtant est un géni du "timing comique". Le problème est que le scénario est tout simplement TRES mauvais. Peut-être que les scénaristes pensaient déjà à la grève au moment de l'écriture...

Publiée le 12 avril 2009
    Le ticket frères Farrelly/Ben Stiller est resté mémorable pour les amateurs de potacherie US grâce au délirant "Mary à tout prix".10 ans après,ils se retrouvent enfin pour "Les femmes de ses rêves",une comédie romantique transgressive.Avec beaucoup de métier,les Farrelly parviennent à rendre très vivant et hilarant ce voyage de noces d'un couple à un Club Med mexicain.Leur patte transparaît dans de nombreux gags,conséquence de quiproquos où Eddie(Ben Stiller,fidèle à son image de malchanceux/maladroit)tombe amoureux d'une jeune sportive(Michelle Monaghan,trop mignonne)alors qu'il est avec sa récente épouse(Malin Akerman,peu épargnée physiquement par les frangins!).Un scénario de vaudeville pour un film qui mise à fond sur des personnages loufoques,barrés,qui agissent comme si cela était normal.Tout l'art du contre-pied des Farrelly réside dans cette ingurgitation des idées reçues pour en ressortir un torrent de rire.Malgré une farce qui ne pousse pas le bouchon assez loin,les gags font souvent mouche et prouvent à quel point les Farrelly brothers sont les seuls à concurrencer efficacement Judd Apatow et sa bande sur le terrain disputé de la comédie US.Un film qui réconciliera tous les amateurs du genre,entre fulgurances scato et romance bien menée.
    nonos44
    nonos44

Publiée le 30 novembre 2008
    Ce film est lourd, gras et vulgaire. Plus on avance dans l'histoire plus on s'ennuie.
    samantha d.
    samantha d.

Publiée le 30 juillet 2010
    Je n'ai même pas esquissé un sourire durant tout le film,c'est nul ya pas d'autre mot!