Les Femmes de ses rêves
    4021 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Femmes de ses rêves ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 19 février 2009
    Une comédie sympathique pour faire passer le temps agréablement.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 13 août 2011
    Une petite comédie sympathique avec de bons moments bien sentis, Ben Stiller est très bien comme d'habitude
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 29 décembre 2007
    on sourit de temps à temps mais en allant voir ce film on sait à quoi on s'attend.
    réservé aux adolescents et aux fans de l'acteur principal.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 15 novembre 2009
    Un film moyen, mais qui reste juste assez drole avec l'humour ben stiller. Une comédie moyenne.

Publiée le 12 mai 2009
    Quand les frangins Farrelly se remettent à travailler avec l'hilarant Ben Stiller, le rèsultat ne peut-être que drôle! Dans ce film à l’humour corrosif qui renoue avec un premier degrè trash, les frères Farrelly nous concoctent une première partie excellente, très enlevèe, puis le rythme retombe, et l'ensemble s'essouffle! Bien sûr on n'èchappe pas à l'humour caractèristique des rèalisateurs, c'est-à-dire quelque chose d'assez vulgaire ou bien de sexuellement explicite que ce soit la rèvèlation Malin Akerman, blonde folle furieuse qui rote, pète, vomit tout ce qu'elle avale par le nez, et qui nous gratifie d'une scène d'amour brutale lors d'une nuit de noce sauvage ou d'une brulure de méduse grossièrement soignèe! Si les prècèdents films des Farrelly faisaient rire sur des situations, des quiproquos, des originalitès physiques, ici on rit de la bêtise des personnages! C'est donc au final une comèdie grasse mais parfaitement huilèe avec un Ben Stiller en pleine forme...
    FeetLover
    FeetLover

Publiée le 18 mai 2014
    Pas mal, bourré de cliché mais finalement tellement réaliste : le cousin con comme un balaie, la famille débile avec leurs histoires à la noix, une nana complètement délurée, un pauvre gars qui ne sait plus quoi faire, et l'autre complètement soumis à sa bobonne... enfin bref, un petit divertissement sympa, pas le meilleur de Stiller mais néanmoins, un bon petit film.
    Paul Hussion
    Paul Hussion

Publiée le 22 août 2008
    Ben STILLER est épatant dans la nouvelle comédie pipi zizi des frères FARELLY... Sous des dehors humouristiques, les frères FARELLY délivrent une vrai critique des couples, de l'amour, de la fidélité et surtout de l'avant / après mariage....
    Quelques gags énormes, depusi la vision du film, je ne chante plus en voiture !...
    Vutib
    Vutib

Publiée le 18 mars 2011
    Au premier abord, cette comédie US apparaît comme archi conventionnelle.
    Cependant le personnage de Ben Stiller devient vite attachant et on se laisse facilement emmener jusqu'au dénouement hilarant de cette comédie!
    Publiée le 21 juillet 2008
    Un scénario bien ficelé pour une comédie intelligente, le tout accompagné d'acteurs donnant le meilleur d'eux mêmes, à ne pas louper!
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 19 février 2009
    Le film n'est que très peu de fois drôle et Ben Stiler m'a encore une fois un peu déçu.Les dialogues sont vraiment mauvais.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 23 septembre 2010
    Comédie très sympathique qui nous amuse et nous divertit avec brio .
    Les frères farelly nous offre une nouvelle surprise , à déguster et savourer comme il se doit .
    Publiée le 23 février 2012
    J'aim bien, un bon gros délire, tellement vrai en même temps ! Comment peut on se marier, c'est flippant, si vous hésitez, regardez ce film ça vous calmera lol ^^ L'un des meilleurs film de Ben Stiller, avec Dodgeball ! Par contre ils auraient pu choisir mieux que Monaghan, quand je la voie j'ai toujours l'impression de voir Michael Jackson ! Franchement, elle est moche cette nana vous ne trouvez pas ? Ah et petit truc chiant c'est le cousin la qui arrêter pas de râler, quelle emmerdeur celui la ! Mais à part ça, bon film, on passe un bon moment ^^
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 30 juin 2009
    Le film n'est qu'un grossier réchauffé de tous ce qu'a fait Ben Stiller dans le passé.
    Rien d'innovant donc pour cette comédie qui a bien du mal à nous arracher un soupçon de sourire crispé.
    A ne réserver qu'aux inconditionnels du genre et encore.
    robert_ginty
    robert_ginty

Publiée le 5 décembre 2008
    Après une poignée de comédies un peu trop gentillettes, les frangins Farrelly retrouvent un humour carrément plus vulgaire qui leur sied bien mieux. On ne revient pas non plus aux sommets de leurs débuts, mais cela fait bien plaisir de voir ce script de comédie romantique de base assaisonné à la sauce graveleuse. Quelques personnages réussis - bonne idée de réunir Ben et Jerry Stiller à l'écran - et des dialogues tordants (en VO tout du moins) permettent de passer une séance agréable, en espérant que les auteurs continuent sur leur lancée. En tout cas, ça vaut largement les derniers succès de la comédie grasse américaine, genre En cloque, mode d'emploi ou Superbad.
    anton06
    anton06

Publiée le 12 janvier 2009
    Une film de divertissement par exellence. qui n'as jamais révé de la femme parfaite!!!
    Une film avec de l'humour du début a la fin, ou par moment en souffre pour Ben Stiller!!
    Michelle Monaghan nous raméne une touche de romantisme et beauté!!!!
    un film a voir pour se détentre et passé un beau moment!!!