Les Femmes de ses rêves
    4021 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Femmes de ses rêves ?

Publiée le 16 juillet 2008
    Film tres ennuyant , peut etre c'est un film réservé aux femmes ; un film ou rien ne se passe , on s'ennuie , on veut que sa se termine et l'oublier a jamais . J'ai aimé le côté filmage mais appart ca , rien d'interessant . Film reservé a ceux qui ne peuvent pas dormir facilement , ca aide vraiment a fermer les yeux , ahhh ouais , ca marche a tout les coups !!!
    Publiée le 19 décembre 2007
    0 étoile et je suis loin , très loin même d'être sévère !
    je n'ai pas terminé le film , l'image d'une blonde ( leila s'il vous plait , et pourquoi ce prénom arabe ? ) cette blonde pissant sur son mec et lui criait avant
    "queute-moi! queute-moi!" non mais vous trouvez ça drôle ? moi je dis que c'est un fouttage de gueule très con ...
    film ennuyeux , pas drôle , obscène même !je n'ai pas aimé du tout et je n'y ai décelé aucune once d'humour , aussi minime soit elle !
    comment peut on réaliser un truc pareil ?!
    j'ai perdu 1h30 de ma vie et je me suis ennuyée à mort !
    la bande annonce est pourtant très prometteuse , trop même et je me suis dit que ce film devait être bien sympathique mais les images de la bande annonce
    sont les seules trucs drôles et ça laisse à désirer ...
    si vous voulez rire achetez vous un bon spectacle de
    gad el maleh car aprés avoir vu ce film j'avais envie de me saouler histoire d'oublier un peu cette horreur!
    james93
    james93

Publiée le 3 décembre 2007
    Très très décevant. La pire comédie de Ben Stiller ?...qui pourtant est un géni du "timing comique". Le problème est que le scénario est tout simplement TRES mauvais. Peut-être que les scénaristes pensaient déjà à la grève au moment de l'écriture...
    Publiée le 5 mars 2010
    une super comedie qui prouve que de se marrier trop tot peu coser des emmerde pas possible
    yoda21
    yoda21

Publiée le 2 décembre 2007
    Exellent film,j'ai adoré!On rit tous au long du film,l'histoire est génial.J'ai tellement adoré que je l'ai vu une deuxieme.A voir le plus vite possible.
    benzinemag.net
    benzinemag.net

Publiée le 7 décembre 2007
    Vous verrez que dans quelques années on reverra pour la 10ème fois les films de Frères Farrelly avec le même bonheur que quand on se tape une nième rediffusion des "tontons flingueurs" ou des "galettes de Pont-Aven", car le cinéma des Farrelly est un cinéma populaire, fait pour durer, et va entrer tout doucement dans l’histoire du 7ème art et apporterra sans doute dans 20 ou 30 ans un éclairage de ce que fut le cinéma comique des années 2000, comme on pu le faire à une époque, en France, le cinéma d’Audiard ou des Charlots.
    Tout comme "Terrain d’entente" le précédent film des frangins, "Les Femmes de ses rêves" prend comme point d’encrage la vie de couple et de tout ce que cette union engage, en bien comme en mal. Moins romantique mais plus comique que "terrain d’entente" "Les Femmes de ses rêves" met en scène un garçon qui décide de se marier en cédant à la pression sociale exercée par son entourage. Et comme dans tout bon film des Farelly, l’apparente normalité des choses va vite prendre une tournure tragique (et forcément comique) pour le plus grand bonheur du spectateur.
    Avec un scénario qui tient en quelques lignes, les Frères Farrelly vont réussir un film aussi drôle que touchant, alliant en permanence le mauvais goût, la grossièreté et la subtilité dans un fragile équilibre qui pourtant à aucun moment ne va se rompre. Et c’est bien ça qui fait la force de leur cinéma : alors que beaucoup de cinéastes auraient vite transformé leur grossièreté en vulgarité, Peter et Bobby Farrelly eux se servent du comique et du trash et des situations les plus cocasses pour nous dresser le portrait d’américains beaufs mais sans la moindre méchanceté mais avec tout de même une vraie férocité. A coups de running gags efficaces, de trouvailles subtiles (la déviation de la cloison nasale), les frangins réussissent une fois encore un film extra, qui vous fout la banane du début à la fin et qui derrière son aspect gros comique dit bien des choses, sur les êtres et leurs relations
    nonos44
    nonos44

Publiée le 30 novembre 2008
    Ce film est lourd, gras et vulgaire. Plus on avance dans l'histoire plus on s'ennuie.
    Publiée le 30 juillet 2010
    Je n'ai même pas esquissé un sourire durant tout le film,c'est nul ya pas d'autre mot!
    Publiée le 12 janvier 2008
    et encore une comédie américaine décevante !!!
    mais qu'est ce qu'ils ont les "auteurs" d'Hollywood à nous pondre des nullités pareil? pourquoi nous imposent-ils ça? mais aussi pourquoi est ce que je m'acharne à aller voir ce genre de films? (en plus je n'ai pas d'excuses puisque cette fois on m'avait prévenu...)...le scénario? inexistant ou presque...un gars rencontre par hasard une femme, il pense que c'est LA femme de sa vie, il l'épouse, et va en lune de miel avc elle. Pis en fait il se rend compte qu'elle est pas si parfaite. mais ouf, il en rencontre une autre, jolie et célibataire, alors il peut quand même passer du bon temps...palpitant.
    les acteurs? ils sont très moyens, mais aussi on ne peut pas trop leur en vouloir vu les rôles qu'ils doivent jouer.
    les gags??d'une nullité sans pareil, on rit jamais, on sourit rarement, on est écoeuré quelques fois, on s'ennuie souvent...tout est gras, lourd, potache, bas, sexuellement orienté, scatophile, plat (ma femme a un coup de soleil! génial!elle est toute rouge après, donc elle met de la crème partout sur le visage et donc elle fait peur!...c'est vraiment trop drôle, mais qu'est ce qu'on se marre!!!). et tous les gags sont du même niveau (j'ai une aiguillette de canard coincé dans la cloison nasale / je te pisse dessus etc...).
    avec des scènes mémorables tant elles sont pitoyables voire honteuses (cf: la scène de sexe dans la chambre avec la fille qui crie "queute moi! queute moi!"....quelle classe!).enfin voilà, encore 6.50 dépensés pour rien...
    Publiée le 2 janvier 2012
    C'etait supposé etre drole??? Je ne vois que de la lourdeur et de l'ennui.
    Jade Lisa
    Jade Lisa

Publiée le 6 juin 2016
    Une comédie légère, certes mais Ben Stiller fait mouche encore une fois. On vient pour rire et on en a pour notre compte.
    Publiée le 24 avril 2009
    (un seul mot pour qualifier ce film) NUL !!!!!

Ils nous prennent vraiment pour des cons !! On se laisse tromper par la bande - annonce,mais le reste du film ne vaut pas un clou ! C'est vide,con et sans intérêt !Les blagues sont nulles et l'histoire d'amour vaut que dalle !!!
    Publiée le 2 février 2008
    Pas drôle du tout
    Publiée le 18 janvier 2008
    Les plaisanteries les meilleures sont les moins longues... Ce film est long, très long, trop long... Un supplice sans surprise, des dialogues ternes, des événements attendus et une histoire qui piétine et s'enlise dans la médiocrité... Au palmarès de l'humour je lui décerne le fiasco de platine.
    Publiée le 26 juin 2011
    Bonne comedie, les gags s'enchainent bien on ne s'ennuie pas.