Goal II la consécration
    1,9
    1332 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Goal II la consécration ?

Publiée le 20 juillet 2009
    Comme le premier , très bien mais encore plus émouvant!
    Publiée le 30 juillet 2014
    Comme le 1er, ce film s'adresse avant tout aux amoureux du foot comme je le suis moi même. On prend un grand plaisir à voir des joueurs comme Beckham, Zidane ou Ronaldo jouer le jeu. Pour ce qui est de l'histoire en elle même, elle est assez classique en représentant le traditionnel joueur qui a tout trop vite et pète les plombs. Mais c'est en fait un scénario que l'on rencontre souvent pour de vrais joueurs, ce qui rend la chose intéressante. C'est loin d'être un grand film mais l'amateur du foot y trouvera son plaisir.
    Publiée le 1 juillet 2009
    La vie très gentille, trop gentille d'un footballeur en devenir. Le personnage de Munez est beaucoup trop lisse malgré les ténèbres où l'on veut le faire pénétrer dans ce deuxième opus. Sans être franchement mauvaises, les scènes de foot sont un peu décevantes. Beaucoup de passages clippés pour camoufler la faiblesse du scenario. En deux mots : pas terrible...
    Publiée le 21 avril 2007
    Seul intérêt ! Voir Zidane ! Scénario bidon et improbable, des buts impensables... Voilà, très mauvais.
    jacky974
    jacky974

Publiée le 23 mars 2008
    Le 1er etait vraiment génial, celui est un ton en dessous !!
    Publiée le 31 juillet 2008
    Film un peu trop prévisible et stéréotypé...
    le coup des buts à la olive et tom, et des 3buts en 4minutes, ça fait un peu beaucoup, à la limite on aurai pu avoir des prolongations, cela aurait été plus crédible .
    Si je met 2 étoiles, c'est que le film ne m'a paru ennuyant finalement, et je ne trouve pas que c'est un navet
    Publiée le 18 avril 2007
    une etoile pour le mélange extrait du film-vrai match(on voit presque pas la difference sauf pour certains "goals")sinon leger , tres leger .Etant grand amateur de football j'attendais mieux ,et j'eu droit à une pub adidas grand format .impossible is nothing
    Publiée le 15 avril 2007
    Goal 2 , qu'est ce que c'est?

Des acteurs bidons, des matchs et des buts bidons, une histoire bidon ,des dialogues bidons et des voix françaises bidons.

Avec le recul on se met à chercher quel est le moment le plus ridicule du film.
    Est-ce les buts irréalistes ridicules de ce mec qui joue moins bien au foot que ma grand mère?
    Est-ce l'innarable poursuite en voiture ou muniez poursuit son frère ( a 10 ans il conduit plutôt pas mal ).
    Ou est-ce pour finir les passages dramatiques surjoués qui nous donnent juste envie de dégueler?

Bref Goal 2 c'est quoi, une belle bouse interstéllaire qu'on espère ne plus jamais apercevoir dans notre bon vieux système solaire.
    Publiée le 17 avril 2007
    J ai adoré le 1 mais le 2 est vraiment nul.On dirait olive et tom.C' est une grosse deception.Je m'attendais a beaucoup mieux.
    Publiée le 29 décembre 2007
    Un film très agréable,les scènes de football sont très belles et realistes.La superposition du public a santiago bernabeu est superbe(image de synthèse);
    un peu moins bien que le premier qui est vraiment un film d'initiation mais c'est quand meme un bon film!
    Publiée le 18 avril 2007
    mais quel navet!!! même oliv et tom avait un scénario plus poussé et leurs frappes du tigre ou de la belette avaient l'air plus réalistes... une daube sans nom qu'il laisse présager le pire pour la suite.
    Publiée le 28 avril 2009
    Carrément moins bien que le premier, ce film est une nullité. Il n'est question de foot que dans le dernier quart d'heure du film, pour une finale de la ligue des champions (comment l'équipe en est arrivée là, va savoir). Pour le reste, c'est de l'histoire à l'eau de rose, entre déceptions amoureuses et révélations sur la famille. Dark Vador a presque été égalé avec sa fameuse et risible réplique "Je suis ton père". Ici, c'est "Je suis ton frère", presque aussi hilarant, mais c'est pas encore ça. Le football est passé en second plan, et pour ce qui reste du film, autant se mater un épisode des feux de l'amour : long et ennuyeux à souhait.
    Publiée le 22 avril 2007
    Ni super bien ni super nul, vous passez un bon moment...
    Publiée le 9 juin 2012
    Autant reussi que le 1.
    Publiée le 18 avril 2007
    Très bon film. Malgré le fait de voir que certaines actions effectuées par Santi Muñez sont retouchés, frissons garanti. Bien sur, il faut aimer le foot.