J'invente rien
    2,2
    605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'invente rien ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 16 septembre 2007
    Simple. Sobre. Drôle. Efficace. Séduisant. Un moment de tendresse apaisant. J'ai adoré (sauf la dernière scène mais on va pas faire la fine bouche hein?).
    Publiée le 9 septembre 2007
    " Je m'appelle paul et j'ai inventé la poignette"
    comme sa aurait pu etre "Je m'apelle jacques et j'aime les carotte". Nul et ennuyeux j'ai changer de salle en milieu de sceance ( inédit)
    Publiée le 9 septembre 2007
    Un petit film très gentil, plutôt touchant, mais qui ne me laissera pas des souvenirs impérissables je pense. Elsa Zylberstein est à croquer.
    Publiée le 11 août 2007
    Un film culte. Quelle idée ! Kad joue à merveille.
    Un humour très présent et emouvant.
    Bravo !
    Publiée le 15 juillet 2007
    J'ai pris 5 min de mon temps pour m'inscrire sur ce site (pour écrire des commentaires) car j'ai bien perdu 1h30 de ma vie à essayer de résister à l'envie omniprésente de m'endormir devant ce film!!!
    Un conseil : ne vous y aventurez pas !
    Un film sans queue ni tête.
    Un casting attrayant n'a vraiment pas suffit à relever le niveau de ce film.
    C'est avec ce genre de film que l'on comprend plus facilement la difficulté du métier d'acteur car eux aussi doivent manger !!
    Publiée le 28 octobre 2007
    Bon film avec deux acteurs naturels et excellents. Dommage que la fin soit un peu baclée.
    Publiée le 18 mai 2007
    Un film vraiment agréable à regarder.
    Kad Merad est super, vraiment drôle ! Bref, rien à reprocher !
    Un bon moment de détente, tendresse !
    Publiée le 17 mai 2007
    Grosse surprise ... Ce film passé inapercu lors de sa sortie se révèle très touchant et plein de qualités. Kad Merad et Elsa Zylberstein livre une très bonne interprétation, des personnages crédibles et attachants, une histoire simple et concrète tout en laissant place à l' humour et la comédie... Un film équilibré, émouvant et amusant; seule ombre au tableau, une fin parachutée voire tirée par les cheveux mais qui a le mérite de conclure sur une note optimiste et positive.
    Publiée le 14 mai 2007
    Une chouette comédie qui se la péte pas, avec juste ce qu'il faut de fantaisie pour s'évader un peu. Et en fan de Kad, toujours pas décue :)
    Publiée le 7 mai 2007
    Encore un bon role pour Kad. Un film touchant et émouvant.

Un film drôle sur la dureté de la vie professionelle. Un vrai moment de détente à partager.
    Drawer
    Drawer

Publiée le 4 mai 2007
    Fabuleux Kad ! Une histoire dans la lignée d'un Amelie Poulain mais version moins idéalisée et filmée de manière plus réaliste. Le film est léger et très humain, la résultante du visionnage l'est aussi.
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 3 mai 2007
    Une comédie simple, agréable à regarder et l'humour est au rendez vous. Encore un role tres bien jouer par Kad Merad
    Publiée le 29 avril 2007
    Une jolie fable tragi-comique et poétique, dont le mérite revient à Michel Leclerc qui parvient à filmer la sensualité de petites choses et établir une vraie complicité amoureuse. Kad, en éternel enfant, et Elsa Zylberstein, en fiancée admirative, séduisent.
    Publiée le 23 avril 2007
    Décidément j'ai du mal à critiquer les films français. Encore une fois je trouve celui ci très sympathique. Kad joue encore à la perfection (c'est de savoir qu'il jouait qui m'a motivé à voir ce film) et Elsa Zylberstein joue également très bien. L'histoire est mignonne et apporte quelque chose de différent. Ce film peut faire rire mais aussi emouvoir et c'est parfait! Tout à fait a mon gout...
    Publiée le 17 février 2007
    Un film plutôt sympa, avec un assez bon rythme et des personnages attachants. On ne s'ennuie pas. La fin est cependant un peu étrange...