La Délicatesse
  • 96 critiques     20%
  • 24 critiques     5%
  • 12 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Léo A.

4 abonnés | Lire ses 91 critiques |

4 - Très bien

J'ai passé un très bon moment en regardant ce film atypique. Tautou et Damiens sont bluffants, et nous plongent dans leur monde à eux.

titiro

9 abonnés | Lire ses 1019 critiques |

3 - Pas mal

J'ai aimé la réalisation de ce film, avec certains moments très bien faits, j'ai aimé l'interprétation des acteurs, j'ai aimé le ton du film. J'ai aimé ce film, malgré ces imperfections dans le scénario ou la mise en scène. Le résultat est satisfaisant, et c'est suffisant. François Damiens n'est pas non plus étranger au côté rafraîchissant de l'ensemble.

Mapofparis

2 abonnés | Lire ses 171 critiques |

2.5 - Moyen

Dans le grand genre des comédies sentimentales aux débuts dramatiques, nous avons ici un bon numéro qui apportera aux fleurs bleues de quoi rire et pleurer en compagnie d'un duo attachant mais pas assez lâché à mon goût. J'attendais plus de folie - surtout de la part de François Damiens - mais c'est sobrement que nous est racontée l'histoire de ces deux amoureux au caractères opposés. Délicat, oui. Un peu trop.

las nico

0 abonné | Lire sa critique |

3.5 - Bien

François Damien et Audrey Tautou nous transportent dans une tres jolie histoire. L'emotion est au rendez vous.

aurelien59000

30 abonnés | Lire ses 570 critiques |

2.5 - Moyen

ce film est trop mou! il se passe pas grand chose et c'est un peu niais par moments, pourtant françois damien est hilarant mais il n'apparait que dans la seconde partie du film, qui passe du drame à la comédie romantique, on ne peut pas dire que j'ai passé un mauvais moment, mais je n'en garderai pas un souvenir impérissable... film moyen donc, je veux bien que ça fonctionne en roman, mais pour un film il en faut davantage!

annereporter94

16 abonnés | Lire ses 796 critiques |

4.5 - Excellent

Tout est résumé dans le titre... ce film est délicat, sensible, romantique même par instants... la critique dans son ensemble n'a pas été tendre pour ce film (j'ai particulièrement détesté la critique de "Première", totalement à côté de la plaque) parce qu'elle est obsédée par la mise en scène, alors qu'un film, c'est avant tout un scénario, un scénario et surtout un scénario... ce que l'on a ici, ce film étant tiré d'un roman... Audrey Tautou y est absolument lumineuse...

Princesse-Coccinelle

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

4 - Très bien

Film qui fait ressortir toute la délicatesse des acteurs et celle de la bande son. Un film délicat dans un monde de .... À ne pas louper

biolaurette

1 abonné | Lire ses 8 critiques |

1 - Très mauvais

Long, ennuyeux, pour ne pas dire ch..., sans saveur. Seul Francois Damien sauve un peu le tout avec son jeu en finesse.

Pierre D.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

Audrey Tautou toujours sublime, un François Damiens surprenant, attachant, et pourtant, j'avais une solide appréhension...ravi de l'avoir vu, du tout bon film, à voir!

Nathalie D.

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

3.5 - Bien

Je suis allée voir ce film parce que le casting me plaisait et que la BA aussi, et bien c'est exactement ce à quoi je m'attendais et j'en sors très satisfaite! C'est pas le film de l'année c'est sûr mais on passe quand même un bon moment. Humour présent, drame aussi, ce film mélange les genres et ça marche! Bref je conseille! Audrey Tautou est ravissante même si... elle est super mince !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film