La Délicatesse
  • 100 critiques     20%
  • 27 critiques     5%
  • 13 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
sajux

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

Enfin un film français qui vaut le coup ! Savant mélange de comédie et de tragédie, quelques bons mots et références. Les deux acteurs incarnent très bien leur rôle. Surprenant ! On s'attend à l'un de ces nombreuses romances vues et revues. Au final, un film de qualité, dans lequel on rit, dans lequel on pleure, qui sort des clichés.

ISAO12

8 abonnés | Lire ses 1013 critiques |

3 - Pas mal

C' est très bien joué de la part de l'aimant Damien quant à tautou elle est Nulle comme d'habitude.

DeruskiVLC

1 abonné | Lire ses 310 critiques |

4 - Très bien

Je suis allé au ciné en pensant que ce film étais sympas mais nais et je me suis totalement trompé ! Ce film est touchant, drôle et poétique. Audrey Tautou est dans l'un des ses meilleurs rôles et François Damiens donne à lui tout seul la définition de la Délicatesse. La seul chose qui m'a gèné est l'image que les personnages du film ont de Markus.

Lepetitgone

0 abonné | Lire ses 40 critiques |

4.5 - Excellent

Personnellement je suis sorti de la salle encore rêveur ... Ce film est tout en finesse, tout en délicatesse... Très émouvant .... Une mise en scène parfois atypique mais qui fait tout le charme du film.... Un très bon film pour conclure

Jeff-de-Toulouse

17 abonnés | Lire ses 441 critiques |

2.5 - Moyen

Bof… Finalement, c’est un peu LA BELLE ET LE BÊTE revisité ! Petite comédie romantique typiquement franchouillarde : un scénario lent, voire pesant avec des protagonistes eux-mêmes peu convaincus qu’une telle histoire puisse vraiment avoir lieu !

Emilie D.

0 abonné | Lire ses 20 critiques |

4.5 - Excellent

. François Damien joue son rôle magnifiquement bien et Audrey Tautou toujours excellente. Je trouve que la presse a été trés critique pour le coup (m'enfin liberté d'expression oblige). Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce film et la BO interprété par Emilie Simon est merveilleuse.

Batigolll

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un très bon film, assez différent des comédies romantiques habituelles. Une très belle histoire. Des acteurs très justes et qui forment un très beau couple, bien qu'improbable au premier abord. Foncez le voir!!!

jaimelesfilms54

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

très beau film ! les acteurs sont bien choisi notamment François Damiens qui joue bien son rôle. Le film est représentatif du livre. Bref film à voir (et revoir).

ElVeryPaso

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

2 - Pas terrible

Sans être réellement mauvais, ce film ne séduit pas. La réalisation, les dialogues sont ternes... bref un bon mauvais film!

cchhaa

6 abonnés | Lire ses 219 critiques |

3.5 - Bien

Film sympathique, l'histoire est bien raconté, la réalisation n'est pas trop classique et la BO est vraiment bonne. ça manque un peu de rythme à certain moment. Audrey Tautou est parfaite dans son rôle, elle me surprend de plus en plus.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film