La Délicatesse
  • 102 critiques     20%
  • 27 critiques     5%
  • 13 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
elebelleguy

2 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

Bonne surprise que ce film... Ce n'est certainement pas le film de l'année, mais il mélange plein de bonnes choses qui font que l'on passe un bon moment pour la fin 2011 et, je l'espère, pour début 2012 aussi s'il a la carrière qu'il mérite D'excellents acteurs (Damiens est très bon), une musique originale d'Emilie Simon toujours très à-propos, des ellipses bien emmenées, une histoire qui nous apporte beaucoup d'émotions (des larmes aux sourires, voire aux rires francs). J'ai beaucoup ri pour la scène dans le bureau de Markus pendant la fête d'anniversaire ! Je n'ai jamais été un grand admirateur des comédies romantiques mais je dois dire que j'ai passé un agréable moment !

Mikemouk

5 abonnés | Lire ses 172 critiques |

4 - Très bien

Beau et bon film avec une histoire touchante. Audrey Tautou et François Damiens incarne parfaitement leur rôle et leur duo fonctionne parfaitement à l'écran. C'est assez "marrant" de suivre une histoire d'amour avec un François Damiens assez maladroit et Audrey Tautou timide. Un bon moment passé avec ce film !

sajux

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

Enfin un film français qui vaut le coup ! Savant mélange de comédie et de tragédie, quelques bons mots et références. Les deux acteurs incarnent très bien leur rôle. Surprenant ! On s'attend à l'un de ces nombreuses romances vues et revues. Au final, un film de qualité, dans lequel on rit, dans lequel on pleure, qui sort des clichés.

ISAO12

9 abonnés | Lire ses 1013 critiques |

3 - Pas mal

C' est très bien joué de la part de l'aimant Damien quant à tautou elle est Nulle comme d'habitude.

DeruskiVLC

1 abonné | Lire ses 329 critiques |

4 - Très bien

Je suis allé au ciné en pensant que ce film étais sympas mais nais et je me suis totalement trompé ! Ce film est touchant, drôle et poétique. Audrey Tautou est dans l'un des ses meilleurs rôles et François Damiens donne à lui tout seul la définition de la Délicatesse. La seul chose qui m'a gèné est l'image que les personnages du film ont de Markus.

Lepetitgone

0 abonné | Lire ses 40 critiques |

4.5 - Excellent

Personnellement je suis sorti de la salle encore rêveur ... Ce film est tout en finesse, tout en délicatesse... Très émouvant .... Une mise en scène parfois atypique mais qui fait tout le charme du film.... Un très bon film pour conclure

Jeff-de-Toulouse

17 abonnés | Lire ses 441 critiques |

2.5 - Moyen

Bof… Finalement, c’est un peu LA BELLE ET LE BÊTE revisité ! Petite comédie romantique typiquement franchouillarde : un scénario lent, voire pesant avec des protagonistes eux-mêmes peu convaincus qu’une telle histoire puisse vraiment avoir lieu !

Emilie D.

0 abonné | Lire ses 20 critiques |

4.5 - Excellent

. François Damien joue son rôle magnifiquement bien et Audrey Tautou toujours excellente. Je trouve que la presse a été trés critique pour le coup (m'enfin liberté d'expression oblige). Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce film et la BO interprété par Emilie Simon est merveilleuse.

Batigolll

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un très bon film, assez différent des comédies romantiques habituelles. Une très belle histoire. Des acteurs très justes et qui forment un très beau couple, bien qu'improbable au premier abord. Foncez le voir!!!

jaimelesfilms54

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

très beau film ! les acteurs sont bien choisi notamment François Damiens qui joue bien son rôle. Le film est représentatif du livre. Bref film à voir (et revoir).

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film