Le Diable s'habille en Prada
    37854 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Diable s'habille en Prada ?

cineccita
    cineccita

Publiée le 15 juin 2015
    Un bon divertissement, Meryl Streep et Anne Hatahaway sont excellentes. Un flim qui sert la mode à tout point de vue. Vous ajoutez une bonne dose d'humour et vous obtenez un must dans le genre.
    Publiée le 31 mars 2016
    Vu en cassette dans un collège et autant dire que cinéma anglais on a pas fait pire. De la daube pure qui ne se regarde même pas 10 minutes sans vraiment accroché. De mon coté, j'ai tenu 3 minutes et 42 secondes et pis j'ai décroché. Bref, quand on arrive a un niveau sénario aussi nul faut vraiment aller s'enterrer.
    Publiée le 30 décembre 2012
    Ce film vaut la peine rien que pour Meryl Streep ! A part ça, c'est un film de gonzesse, faut aimer donc ! Le point négatif : Anne Hattaway, je peux po la saquer : drôle de tête, des lèvres toutes rouges sans rien dessus, bizarre. Emily Blunt qui doit se gaver de Hambuger vu à quel point c'est devenu une grosse vache. Passez les deux boudins, ça donne une comédie juste sympa, surtout pour les situations cocasses avec Streep, qui est vraiment marrante, en plus d'être une grande actrice. Le côté très fi-fille est assez difficile à supporter pour un mec comme moi, mais ceux que ça ne dérange pas, foncez ^^
    Publiée le 21 mars 2013
    jolie comédie qui vaut surtout pour l'opposition Meryl Streep / Anne Hathaway

... et pour les fans de mode !
    Publiée le 31 juillet 2014
    Un de mes films préférés. Meryl Streep est exceptionnelle son rôle lui va à ravir ainsi que Anne Hathaway qui est aussi parfaite.
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 15 octobre 2012
    Un bon film, j'ai bien aimé. J'avoue même que je ne m'attendais pas à apprécier le film de la sorte, mais les acteurs sont très bien et on passe un bon moment.
    lenferre
    lenferre

Publiée le 19 janvier 2013
    Ce n'est pas le genre de film que j'apprécie, mais j'ai vraiment aimé ce film. De l'humour et des bonnes actrices, donc un bon film. Et la dernière réplique de Meryl Streep me fait toujours autant rire après plusieurs visionnages.
    Publiée le 26 janvier 2014
    Une comédie savoureuse et pétillante sur le monde impitoyable de la mode. Meryl Streep est magistrale dans son rôle de Miranda la tyrannique. Anne Hathaway est craquante dans son rôle d'assistante ; dépassée par son travail.
    Une bonne comédie !
    Publiée le 15 décembre 2011
    Comédie sympathique à regarder avec la très charmante Anne Hathaway.
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 23 septembre 2023
    excellente comédie, la mis en scène est parfaite, Meryl streep joue son rôle à la perfection, elle tient cette comédie à elle toute seule.
    A voir absolument
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 20 août 2011
    C'est interprété avec tant de justesse que c'en devient passionnant ! On meurt d'envie de decouvrir si elle se laissera faire jusqu'au bout ou non... Le duo fonctionne tres bien et l'histoire est cliché mais amusante ! Une bonne comédie américaine !
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 14 janvier 2014
    Meryl Streep est excellente Anne hattaway un peu moins. l'histoire est molle. on s'ennuie après un bon moment.
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 29 novembre 2009
    Film très sympathique!L'histoire n'était aussi banale qu je le pensais! Meryl Streep est très glaciale dans ce film et l'héroïne est très attachante! On passe un bon moment !
    adicte
    adicte

Publiée le 27 juillet 2014
    Plutôt pas mal et crédible. Méryl Streep (comme toujours) est excellente et Emily Blunt et Anne Hattaway sont parfaites. Malgré les clichés et des dénouements très prévisibles, j'ai passé un bon moment. Bien sûr, je n'oublie pas que le film s'inspire non officiellement de Anna Wintour éditrice du magazine Vogue, une femme imbuvable qui se prend pour Dieu et qui pense que la mode est l'art numéro par excellence alors qu'elle n'est que fric et apparences. Ce sont des gens comme elle et se suiveurs qui font de notre société une civilisation superficielle et arriviste.. Mais bon, parfois, on demande juste un peu de légèreté, donc dans ces cas là, si on veut pas trop réfléchir, c'est le film approprié.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 23 juillet 2011
    Cette irrésistible comédie qui se mue en satire de la mode est pratiquement ce qu'on a fait de mieux depuis quelques années.La recette est simple,mais en même temps si dure à mettre en oeuvre."Le diable s'habille en Prada"(2006)prend évidemment référence sur Anna Wintour,la grande prêtresse du magazine Vogue.Une femme égoïste,superficielle et injuste qui est aussi une femme surmenée,très intelligente et réactive.Meryl Streep est formidable dans ce rôle là(le nom a été changé en Miranda Priestley).Elle apporte beaucoup de piquant et d'irrévérence à un film peut-être trop calibré et girly.Anne Hathaway est ébouriffante de naturel.Impossible de résister à son charme maladroit et à son sourire mutin!La réussite du casting est totale,puisque Emily Blunt(vipérine)et Stanley Tucci(attendrissant)sont également très convaincants.La comédie file à toute allure,et distille au passage quelques leçons de vie sur le fait de ne pas oublier qui l'on est vraiment.Comme David Frankel a jugé bon de ne pas trop arrondir les angles,on ne boude pas son plaisir et on profite à plein d'un divertissement léger comme une bulle champagne.Santé!