Prête-moi ta main
    25336 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prête-moi ta main ?

Publiée le 25 février 2008
    Excellent mariage de 2 acteurs grandioses! Là aussi, dialogues et situations innovantes. Il fallait y penser! On se plait à le revoir. Bravo!
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 18 juin 2016
    Un film agréable mélangeant humour et sentiment! La famille y est représentée dans les extrêmes occasionnant quelques situations marrantes et mettant le personnage principal dans un embarrat certain!
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 25 janvier 2015
    Un très joli film... Mélange d'humour et de douceur...
    leyashadesalpages
    leyashadesalpages

Publiée le 2 avril 2009
    Une comedie francaise vraiment tres sympa. Et puis Chabat quoi.
    Publiée le 24 août 2011
    Bon film que j'arrive a voir et revoir sans me lasser. Il est assez marrant, les acteurs sont très bon, et l'histoire tient la route... Je le conseille
    Publiée le 15 novembre 2006
    Un scénario aussi mince ne valait pas la peine de faire un film mais on passe un bon moment. Les acteurs sont tous crédibles. Une gentille bluette du dimanche soir à la TV, mais nettement surévaluée par la critique je trouve.
    caro18
    caro18

Publiée le 19 juillet 2010
    Alain Chabat dans une comedie c'est normal mais là il y a de l'amour et c'est surprenant. Bon film.
    Publiée le 24 mai 2007
    Extremement drôle, décidément je suis fan de Charlotte Gainsbourg et d'Allain Chabat ! Un grand film dans la lignée des films d'Yvan Attal ! Pour ceux qui ont aimé ma femme est une actrice, Ils se marierent, ou encore la Buche !
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 23 décembre 2010
    Une comédie divertissante et réussie, notamment grâce aux acteurs. Un film honnête en somme, mais dont l'ensemble du public a tendance a légèrement surestimer la valeur.
    Publiée le 21 juin 2007
    Catastrophique. Le scénario pouvait laisser espérer quelques gags amusants, il n'en est rien malheureusement. Charlotte Gainsbourg semble s'ennuyer ferme, tandis que Alain Chabat n'est pas drôle une seule fois. Seule Bernadette Laffont joue correctement, mais celà ne suffit pas à éviter le naufrage. Un final prévisible dés le début, la scène du mariage minable, des seconds rôles insignifiant font de ce film un des plus gros flop de 2006. Le cinéma français est tombé bien bas.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 12 mars 2007
    on rit du début à la fin et tous les acteurs sont épatants.vraiment une comédie délurée d'un trés haut niveau.
    alain chabat est comme d'habitude et charlotte lui donne une réplique de trés haute facture.
    on se régale et on languit vraiment la suite de ses aventures.
    Cool-Z
    Cool-Z

Publiée le 12 novembre 2006
    OUI !!! Je dis oui à ce film !! Marrant, émouvant, irrespectueux, parfois décalé, tout pour plaire... que du bonheur, quoi ! Des comédies romantiques à la française aussi bien réussies, je n'en vois aucune !
    eric G.
    eric G.

Publiée le 22 novembre 2006
    Trois étoiles pour la magnifique prestation d'Alain Chabat, entre humour et tendresse : il confirme ses talents d'excellent comédien.
    Une seule étoile pour Charlotte Gainsbourg, dont le jeu d'acteur m'a fortement déçu : elle manque vraiment de présence dans ce film.
    Résultat : Deux étoiles. Un bon film pour un bon moment. Merci Alain Chabat.
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 20 février 2020
    Une comédie dont on devine rapidement la fin mais qui est pétillante par le charme de CG et l'humour de Chabat. L'ensemble est très réjouissant et souvent très drôle.
    Une comédie vraiment sympathique
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 10 novembre 2008
    Oh ! Une comédie française drôle. Incroyable. Ce n'était donc pas un mythe. Avec en plus des dialogues travaillés. Et de l'émotion. Je suis sur le derrière. Le duo improbable Chabat-Gainsbourg fait merveille. Seul petit bémol, le scénario pas bien crédible, mais bon, fermons les yeux.