Esprit de famille
    2,3
    1489 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Esprit de famille ?

Djaffar AZIZ
    Djaffar AZIZ

Publiée le 17 août 2022
    D'accord avec Plume231. Aucune empathie pour les protagonistes, pas grand chose à tirer du film lui même. Encore les mêmes ficelles.
    Ce n'est ni une comédie (quand devons nous rire ?) ni une comédie dramatique (c'est bizarre mais Diane Keaton a souvent le cancer dans ses films...encore une grosse ficelle).
    Encore 1h43 de perdue.
    Publiée le 8 juillet 2007
    Une comedie familliale de base qui reste ce quelle est. Je n'attens pas grand chose de ce genre de film mais l'histoire avance et ce n'est pas désagreable.
    Publiée le 9 avril 2007
    Un bon film de noël mais sans plus. Sarah Jessica Parker et Luke Wilson sauvent tout de même ce film par leur présence, mais les sentiments qu'éprouvent les personnages sont assez mal représentés.Dommage.
    Publiée le 16 avril 2007
    Une tendre comédi qui nous fait osciller entre rires et larmes. OK, ce n'est pas extrêmement recherché et ce n'est pas réalisable mais ça fait tellement de bien de voir un film où on ne se prend pas la tête.
    Publiée le 7 mars 2008
    Je n'ai pas vraiment apprécier ce film
    l'histoire était pathétique
    l'humour dérisoire
    La fin décevante
    Heuresement que SJP était présente sinon le film aurait été une catastrophe
    Je mets 2 étoiles car y'a juste la fin qui était vraiment intéressante, tout le début était trop lent, pas assez comique mais les gadins sont arrivés plus vers la fin du film, donc il a fallu quand même attendre 1h pour avoir un peu d'action intéressante. Donc je suis assez déçu par le rythme qui ne s'accélère qu'à la fin du film, dommage !
    Publiée le 16 juillet 2007
    J'ai passé un délicieux moment en regardant ce film.Des histoires de famille, amour, tromperie tous les bon ingrédients sauf peut etre un manque de rebondissements.
    Publiée le 9 février 2008
    Le casting n'arrive pas à sortir le film de la naîveté et de la mièvrerie dans lequel il nage. Des gags classiques et sans surprises avec une bonne dose de clichés . Passerait encore si c'etait drôle.
    Mais dans quoi donc s'est embarqué Sarah Jessica Parker. ?
    Publiée le 19 mars 2010
    A la periode de noel, ces vraiment un film super ! Il est vrm bien !!!
    Publiée le 15 novembre 2009
    Comédie agréable...
    Chaleureuse...
    Les personnages sont touchants...
    Je trouve...
    Publiée le 8 janvier 2015
    comédie sympathique sur un fond dramatique concernant les relations au sein d'une famille. un chouilla tiré par les cheveux.
    Publiée le 2 février 2008
    Le charme de Sarah Jessica Parker et de Rachel McAdams n'a pas reussi a me faire rentrer dans cette hsitoire ... 1 etoile pour ces deux dernieres
    Publiée le 18 juin 2007
    Si vous cherchez un bon film pour dormir sans risquer de perdre une seule miette d'action ne cherchez plus vous avez trouvé!

Vous pouvez ouvrir un oeil au debut et ne le réouvrir qu'à la fin l'action n'aura pas bougée pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a pas.

L'incontournable navet est là! Plus que long on regrette presque que tous les personnages ne se flinguent pas tellement leur situation est desesperante et ennuyeuse a mourir. De sort qu'on aurait pas idée de faire une histoire pareille un film!
    Johbiwan
    Johbiwan

Publiée le 12 janvier 2008
    L'amour résume ce film
    Publiée le 15 novembre 2006
    Ce film est assez original au début mais tourne vite au ridicule...dommage.