Ma super ex
    1,6
    2457 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma super ex ?

Publiée le 8 février 2009
    un gros 2 pour cette comédie "romantique" (j'aurais plutôt dis "comédie déjantée"). Uma Thurman est vraiment terrible en G Girl parano et même si ce film n'est pas un chef d'œuvre, on passe quand même un bon moment.
    preedatoor
    preedatoor

Publiée le 27 novembre 2011
    Un film qui change un peu. Contrairement aux films du même genre il m'a fait bien rire. Pour une foi on ne s’attend pas à la fin. On passe du super héros mec qui se bat contre les méchants à la super girl et les caractères de la femme. Et on peut dire que pour une foi c'est les mecs qui passent pour les niés de service. En somme petit film sympa mais qui n'est pas à voir deux foi.
    Publiée le 25 mai 2008
    Bon film de comédie, qui paraît un peu nunuche mais qui
    se révèle très divertisant et amusant. Avec un beau casting: Thurman, Wilson et Faris.
    Publiée le 16 mai 2012
    Tout le monde est dans le film sauf Thurman qui ne parait pas a l'aise.Ce film est bon, sans etre du niveau de Hancock ou Super il est ponctué de moments funs (bien sur Reitman est gentil et le tout parait un peu niais par moments)..
    Publiée le 9 octobre 2006
    Un film sympa qui ne marquera pas les annales mais qui permet de passer un moment agréable si on est pas trop regardant sur le scénario. Certaines scènes sont drôles, la plupart des effets spéciaux sont réussis et les acteurs semblent s'amuser. Bien sur , à partir du postulat de départ on aurait pu faire quelque chose de beaucoup plus exploité...
    Plutot décevant vu le concept de départ. Dommage qu'avec de tels acteurs on n'obtienne qu'un film plat et assez insipide. Parfois c'est un peu drole mais à peine on commence à sentir le potentiel comique du film que ça retombe. beaucoup de bruit pour pas grand chose.
    Publiée le 7 février 2009
    Ca reste un divertissement, mais c'est vraiment drôle et on passe un très bon moment. Uma Thurman et Anna Faris sont vraiment épatantes, on ne s'ennuie pas !
    chrislain
    chrislain

Publiée le 20 mai 2007
    Avec une idée de départ aussi "riche" et une interprétation haut de gamme, il est vraiment dommage qu'Ivan REITMAN ait raté son film. "Ma super ex" est juste un film assez divertissant, parfois un peu longuet. C'est trop peu!
    Publiée le 19 décembre 2006
    Comment Uma Thurman peut-elle passer de Kill Bill a une "chose" pareille ? Ah oui, pour le pognon. Etonnant qu'elle soit aussi mal conseillée dans ses choix d'interprétation, car c'est typiquement le genre de film inutile qui peut plomber une carrière ou tout du moins une réputation, si elle devait enchainer 2 ou 3 navets de la sorte.
    Publiée le 17 octobre 2010
    C'est creux, les vannes aussi, et seuls deux dialogues valent le coup.

Après avoir fait l'amour avec Uma Thurman le lit du personnage principal voit ses pieds céder, Uma dit alors :
    ''T'en fais pas je t'en rachéterais un
    -De quoi ? Un lit ou un pénis ?''

Voilà et pour moi c'est le meilleur dialogue, vous voulez toujours le voir ?

Bon sinon pour les fans de super-héros (comme moi mais là prrrrt) il y a la fameuse scène de la naissance de G-girl mais ça s'arrête là, rien de mieux à offrir.
    Publiée le 12 décembre 2007
    C'est grossier mais on s'amuse bien!
    A prendre au 2nd degré et on passe un moment sympa
    2fast
    2fast

Bon divertissement sans prétention! Ce trio (thurman, faris et wilson) est assez marrant et rare dans une comédie romantique! En général, l'ex ne joue pas un role important dans ce genre de film mais là c'est tout ce qui fait le charme de ce petit film.
    Publiée le 29 juillet 2007
    Un peu décu.
    Avec un super sujet, quelques scenes droles, mais j'attendais plus. Franchement, se faire larguer par une super heros n'est pas donné à tout le monde. Alors, on aurait aimé plus ! Plus de trash, plus d'hystérie... Dommage.
    Publiée le 31 juillet 2011
    Non mais sérieux ce film est nul a chier quoi, ca aurai jamais dû éxister ca comme film, les réalisateurs s'ennui à ce point ??! 0.5 /5 une note entièrement justifiée.
    Publiée le 4 novembre 2006
    l'idée est géniale au départ, mais le film sombre rapidement dans l'ennui, mis à part deux trois scènes mémorables (le lit, le requin, la voiture en orbite...). Sinon, pas de quoi réveiller un mort. Bof, déception, j'en attendais bien mieux.