On va s'aimer
    2,1
    1112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur On va s'aimer ?

Publiée le 3 mars 2012
    Une comédie française remplie d'originalité qui se regarde avec un grand bonheur.
    Publiée le 6 juin 2010
    Un film gentillet, très prévisible mais qui se regarde quand même. Les passages sur ton de comédie musicale sont également agréables à écouter. Mélanie Doutey est une fois de plus radieuse dans ce film.Un petit film sans grande ambition mais qui permet de passer un moment agréable un dimanche matin.
    Publiée le 26 décembre 2008
    Je m'attendais à une bonne comédie française, surtout avec Alexandra Lamy, et voilà que je tombe sur une daube sans nom, sirupeux à souhait.
    C'est dingue que des gens trouvent des budgets pour des films pareils....
    Publiée le 26 juin 2010
    j'ai rarement vu un bon film français musical.. une réussie, bons acteurx, belles chansons..
    Publiée le 20 juillet 2009
    Un film à la hauteur de ce que je m'attendais. J'en avais entendu parler quand c'était sorti au cinéma il y a quelques années et ça ne m'avait déjà pas donné envie alors...
    Bon j'étais un peu devant par hasard, la télé était allumée et j'étais devant donc j'ai regardé. Comme je m'ennuyais beaucoup pendant ce film, je jouais au sudoku en même temps, mais j'ai quand même tout compris.
    L'histoire est ininteressante et la fin très niaise. On s'attend à tout, et ce n'est absolument pas original comme film donc... On s'ennuie assez vite.
    La raison pour laquelle je lui ait quand même mis une étoile, c'est à cause des chansons que les personnages chantent de temps en temps dans le film, j'aimais bien ces passages là, mais c'est tout.
    On n'est pas loin d'un très bon divertissement, drole et sensible, assez intelligent! Manque une légère dose de crédibilité, et ça donnerais un chouette parfum, mais ça détend ce film, c'est tout qu'on demande à notre époque!
    Publiée le 8 septembre 2008
    J'attendais beaucoup mieux d'un tel casting...les passages musicaus, mon Dieu quel ennui...belle histoire , bons acteurs, mais la sauce ne prend pas
    Publiée le 31 octobre 2008
    Film très amusant malgré une histoire assez banale: les acteurs incarnent très bien leurs personnages.
    De plus, je ne m'attendais pas à ce qu'il y'ai des chansons: présentes aux bons moments, elles rendent le film plus énergique! Ce sont les acteurs eux mêmes qui chantent, très bien d'ailleurs surtout Gilles Lelouche.
    Publiée le 15 février 2007
    Lorsque j'avais regardé 15 minutes du film j'etais en train réfléchir à cette critique que j'écris à présent, j'envisageais 4 étoiles car vraiment l'histoire était marrante, bref je passais un bon moment jusqu'à la scène qui a totalement modifié ma vision du film : la scène musicale !
    Mon dieu j'ai détesté, cela manque de naturel, cela arrive comme un cheveu sur la soupe! En plus, second plan on observe des danseurs autant pendant le spectacle du Roi Soleil je trouve ça sympa autant là je n'aime pas du tout!
    Je ne vois pas l'intérêt des ces scènes musicales... et je regrettais de n'avoir une télécommande pour accélérer ces scènes!
    Cependant mis à part cela le film est sympathique et le casting est bien choisi doù les 2 étoiles ...!
    Heureuse d'avoir retrouvé Julien Boisselier que j'avais précédemment vu dans je vais bien ne t'en fais pas et qui est selon moi un très bon acteur qui gagnerait à être plus connut!
    joli film avec bon scénario mélé de danse et de chansons , bref , tout pour faire réver !
    tititatou64
    tititatou64

Voilà un film français original et plein de fraicheur comme on devrait en voir plus. çà nous change des blockbusters américains.
    Bravo aux 4 acteurs principaux pour leur talent de............ chanteur notamment.
    Donc foncez voir ce film dans les salles obscures sans hésiter.
    Publiée le 7 juillet 2007
    La bande anonce me laisser bon espoir pour voir ce film,vraiment une surprise pour moi au de-la de mes espérance,on chante,on rigole et on dechante pour certain ,les acteurs joues bien sans en faire trop et de plus surjoué c'est rare quand il y a autant de personage principaux,les second roles sont aussi pas mal, quelle idées superbe de mettre tout sa en musique chanté par les acteurs.Ce film est pour moi bol d'air du aux acteurs qui apportent toutes leurs fraicheurs,quand aux chansons elles sont bien trouvé.
    L'histoire est banale, déjà vue mais finalement on en ressort en se disant que l'amour existe même s'il faut faire des concessions et surtout pardonner. J'aime beaucoup les chants qu'interpètent les acteurs, cela les rends plus profonds, mais j'ai vraiment HORREUR des danseurs qui les accompagnent !! Mélanie Doutey est vraiment une bonne actrice.
    philbleu
    philbleu

1 étoile pour les acteurs parce que je les aime bien. Mais, le cinéma ce n’est pas que des acteurs...
    Publiée le 27 septembre 2011
    De bons acteurs, sur fonds de comédie musicale amateure. Un scenario déja traité par des dizaines de films. Mais on ne passe pas un mauvais moment. A visionner lors d'un premier rencart par exemple... Si cela dérape ... On ne rate rien...