On va s'aimer
    2,1
    1112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur On va s'aimer ?

market
    market

sympathique, original et merveilleusement bien interprété, j'y retournerai surement, mais cette fois ci accompagné.
    Publiée le 7 avril 2008
    un bon moment en perspective! une comédie sentimentale qui ne renouvellera pas le genre mais reste néanmoins sympathique. les acteurs et le scénario sont corrects et sans surprises mais les scènes musicales apportent une dose de bonne humeur!
    J'ai vu 4 films à l'occasion de la fete du ciné ce lundi : camping, scary movie 4, on va s'aimer, et la rupture..
    Et si il y en a bien un qu'il faut voir parmi ces 4, c'est incontestablement ON VA S'AIMER.
    acteurs super, bon scénario, des moments très droles, des situations incroyables, des images superbes, bref une comédie française qui mériterait d'exploser le box office : n'hésitez-plus!!!
    Un mot:courez y!!ça fait du bien un film qui se prend pas la tete,qui chante et qui danse.Ideal si vous avez envie de passer un moment de detente absolue et de ressortir avec un sourire jusqu'aux oreilles et une peche d'enfer.Les acteurs sont tous supers attachants,le scenario est bien ficelé(on ne s'ennuie pas une seconde),la musique est tres belle.N'hesitez pas!!