Le Pacte du sang
    2,1
    1843 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Pacte du sang ?

GermainMa
    GermainMa

Publiée le 26 août 2009
    Quelques pouvoirs sympa mais rien d'autre.
    Publiée le 14 août 2007
    Mmm quel dommage, voilà un film au sujet intéressant, et non dépourvu de bon effets spéciaux... C'est plutot la mise en scène et le scénario qui pêchent. Les acteurs manque de conviction et SURTOUT encore une fois, le doublage est NUL... et cela tue le film !
    Coté scénario, c'est trop classique, ca manque de rebondissement, tous est extrement prévisible... dommage,.. j'attendais vraiment un truc plus incroyable..
    camray54
    camray54

Publiée le 14 juin 2008
    Pas la peine de parler sur un film comme ca.. Aucun mot ne me vient désolé.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 19 novembre 2012
    Une histoire de sorcellerie somme toute banale si ce n'est que ce sont des mecs là où habituellement ce sont des filles (dangereuse alliance, les sorcières d'eastwick, ...) qui tiennent les premiers rôles. Beaucoup d'action et de bla-bla mais au final on s'ennuie un peu.
    Tanezir
    Tanezir

Publiée le 14 avril 2009
    Ah encore un chef-d'oeuvre digne de ce nom. Franchement blague à part je n'ai rien trouvé de bien à ce film et pourtant j'ai cherché. D'un ennui mortel et totalement cliché, les acteurs en font trop, ils jouent limite mal bref en trois mots : c'est nul.
    Publiée le 16 décembre 2006
    J'entends dire partout que ce film est numéro un a box office aux USA, j'espere que c'est une blague , ce film est un pur navet américain, des acteurs transparents, un scénario pathétique. Tout ce que l'on peut trouver de bien sont les effets speciaux.Un film à ne regarder sous aucun pretexte.
    venom59
    venom59

Publiée le 23 janvier 2008
    Bon ben "dangereuse alliance" au masculin, ça le fait pas du tout!!!! On a la preuve qu'il ne suffit pas d'avoir des acteurs beaux et aux torses musclés pour faire un bon film!!!! Une série B (et encore) avec des effets spéciaux de pointe, un scénario navrant, un jeu d'acteurs inexistant.... et le seul bon moment du film est... dans la bande-annonce (la restructuration de la voiture: baléze)!!! Même si les sorciers finissent par se fritter à la Dragonball Z, ça m'a ennuyé du début à la fin!!!! à éviter et en rester à Harry Potter
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 28 juillet 2015
    Un super film. De magnifique acteurs et un contexte, un ressentiment sur un cet esprit noir, magie noire super bien montré: j'ai même du mal à expliquer mes sensations. Les pouvoirs sont très bien décrit et expliqué, on comprend clairement le scénario qui est vraiment super (même si on s'attend assez tôt à u survivant de la 5ième famille). Il n’empêche que c'est vraiment bien. Le décor, le fond est aussi super.
    Juste ce qui m'a un peu déplu: le combat final est trop court et trop pareil: il s'envoie leur bulle. J'aurais aimé plus de surprise, genre le "méchant" se met à cracher du feu ou provoque un ouragan un truc de ce genre parce que c'est un peu simple et un peu court aussi, on ne ressent pas assez l'apport des pouvoirs du père. Mais à part ces détails, c'est un super film avec un vrai fond et de superbe acteur.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 14 mars 2008
    " Le truc " ne prend pas : Ceci vaut manifestement & essentiellement pour son étude comparé de plusieurs anabolisants !
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 4 décembre 2008
    Mauvais... c'est un film pour les jeunes ados qui vont "triper" sur les garçons à belles gueules mais sans plus. Le scénario est "cul-cul". Ce film ne possède qu'un point fort:la musique. La trame sonore est constituée d'une grande variété de bonnes chansons, qui ne sont malheureusement pas parvenues à combler un film vide dénudé de sens.Une histoire complètement vide et sans aucun but ni signification. Et un semblant d'atmosphère inquiétante créée principalement par de la pluie et des orages perpétuelles .Un film qui semble tiré d'un compte d'enfant.
    Publiée le 11 octobre 2009
    Une bonne petite série B sur les vampires, rien à envier à Twilight ...
    Publiée le 16 janvier 2009
    Un téléfilm qui ne fait même pas rester sur la chaîne.
    Encore du temps de perdu...
    Publiée le 13 décembre 2006
    Le côté fantastique est un prétexte pour montrer des filles en sous vêtements et les beaux muscles de ces messieurs. Estce qu'un film fantastique doit obligatoirement se faire sous la pluie et dans le noir ou c'est vraiment parce que l'histoire n'a rien d'extraordinaire. Les effets spéciaux sont bien fait, il faut le dire mais on est loin des autres films fantastiques. Rien ne rattrape rien.
    Publiée le 2 novembre 2007
    Alors, moi j'ai regardé ce film en me disant que c'était une grosse daube et j'ai été surpris...
    Bon le scenario est pas top, les effets spéciaux sont sympa, la musique aussi.
    Parlons des acteurs alors euh apparement ils so,nt tous échapper d'une pub pour les caleçons calvin Klein, gravure de mode et tout ( je pense que le public feminin aura apprécié, moi perso aussi lol) .... bon ils sont pas trop mauvais.
    Ca aurait pu être mieux mais ça aurait pu être pire lol
    jfby
    jfby

Publiée le 5 novembre 2012
    Euuuuh ... Une véritable perte de temps. C'est niais, sans intérêt, mal joué. En même temps que devrions nous attendre de Renny Harlin, à qui on doit le pire des die hard. Plus de 15 ans s'abstenir (enfin je mets tout de même 1 étoile pour la scène des douches)