Pretty Woman
    206189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pretty Woman ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 11 avril 2010
    Un bon film que j'ai déjà visionné deux fois... je le trouve très sympa ! Julia Roberts est géniale dans ce rôle !
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 4 janvier 2018
    Comédie romantique qui ne prend pas une ride.
    L'histoire d'amour, loin d'être romantique à la lecture du scénario, est pourtant exceptionnelle..
    Julia Roberts est au top de sa forme et son duo avec Richard Gere est sublime.
    Très bon film. 4.5/5
    Publiée le 21 août 2008
    Pretty woman, ou comment l'art de faire, la meilleur film en terme de romance de ces vingt dernières années. Un film culte, mythique, bref, un film que la plupart des gens connait. Des interprétations plus qu'excellentes. Cependant la fin est previsible à des kilomètres, mais cela n'enleve en rien le charme du long-métrage. Bravo.
    raphaboss
    raphaboss

Publiée le 10 juin 2010
    C'est un très bon film, j'étais pas là pour le voir au cinéma, mais en dvd ça rend tout aussi bien.
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 12 août 2012
    La comédie romantique par excellence. Julia Roberts nous envoute littéralement dans ce charmant conte de fées qui reste, encore aujourd'hui, un grand classique.
    Effy Stonem
    Effy Stonem

Publiée le 29 juillet 2019
    Bien que n'étant pas un film féministe, "Pretty Woman" n'est pas sexiste pour autant et aborde le sujet de la prostitution sans honte bien que d'une manière très édulcorée. Ce film qui a rendu Julia Roberts célèbre, est centré sur une belle histoire d'amour, simple et impossible. Les personnages secondaires ne sont pas bien profonds mais c'est le duo d'amoureux qui crève l'écran
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 27 janvier 2016
    Une antiquité, qui se regarde pour la beauté de Julia Roberts et des clichés sur le monde des prostituées.
    Audace
    Audace

Publiée le 15 avril 2014
    Le film qui a réveillé une vocation en moi... Et on rit, et les répliques cultes. Nostalgie, nostalgie....
    Publiée le 8 février 2012
    Une agréable comédie romantique avec Richard Gere et Julia Roberts. L'histoire a été vue et refaite mille fois mais dans ce film elle est bien écrite donc j'adhère !
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 4 août 2011
    un comédi fraiche , drole et bien interprété par la pétillante Julia Roberts qui trouve dans ce film le role de sa vie !
    Camome
    Camome

Publiée le 8 janvier 2014
    Très bonne histoire, prenante et originale. Film qui a révélé Julia Roberts ^^ On ne se lasse pas de le regarder.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 2 novembre 2010
    Beau duo d'acteurs avec une histoire gentillette. Le tout se laisse regarder même si ce n'est pas exceptionnel.
    Marianne67
    Marianne67

Publiée le 26 mai 2010
    Un meirveilleu conte de fée moderne. Et j'aime surtout la musique "pretty women"
    Publiée le 7 septembre 2010
    Tout dans ce film est simple, mais extrêmement bon.Julia Roberts et Richard Gere sont tout simplement époustouflants. Une comédie romantique merveilleuse.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 17 décembre 2013
    Je suis pas contre les films pour nana, mais je suis contre le fait qu'on ait rendu Julia Roberts célèbre à cause de ce film. Une histoire banale à rallonge. Culcul et chiant.