Les Clowns tueurs venus d'ailleurs
    2,9
    462 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Clowns tueurs venus d'ailleurs ?

Publiée le 25 avril 2009
    Un films spécial, qui oscille sans cesse entre chef d'oeuvre (du genre) et nanard. En effet l'idée originale est excellente mais la réalisation manque de peps et de folie (une déjantée à la Grindhouse aurait été parfaite), l'apparence des clowns est génialement faite (surtout pour l'époque) mais les décors sont vraiment nazes, certaines séquences sont d'anthologie (quand un clown débarque au commissariat) mais côtoie des scènes aux dialogues vraiment minables (les marchands de glace ont le pompon).
    En bref, un film à voir pour les amateurs de films d'horreur au vu de son originalité, mais ce n'est pas un chef d'œuvre, loin s'en faut...
    Horrophile75
    Horrophile75

Publiée le 10 juillet 2017
    Avec ce titre, je m'attendais à une série b du genre "Le blob", ce qui n'est pas déplaisant pour ma part. Je ne me suis pas trompé, mis à part sur un point : je pensais rire et frissonner, découvrir plein de tour de passe-passe que proposerait ces clowns extraterrestres. Hélas, je me suis un peu ennuyé. Manque d'énergie et de scénario en général à mon goût. Sinon le film est bien joué et les effets spéciaux sont corrects pour l'époque. J'ai pu passer une soirée sympathique ^^
    Le Bonaparte du Cinoch'
    Le Bonaparte du Cinoch'

Publiée le 4 mai 2013
    Avec ce genre de films on met soit 0.5 soit 5 mais là ... ça passe pas ! j'ai perdu 1h20 de ma vie ! En même temps j'aurai dû me douter de la nullité du film en regardant le scénario : des clowns venu de l'espace dans un chapiteau volant et qui tue des gens à coups de pop cornes ou de barbe à papa. Mais bon mention spécial pour la musique du générique !
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 12 novembre 2009
    Les Clowns tueurs venus d'ailleurs, une comédie horrifique culte des années 80. Un petit film très sympa à regarder, un scénario original pour
    des scènes loufoques. Dans ce film, tout est ridicule, mais c'est ce qui rend ce film culte et appréciable, très second degrès, à regarder
    pour rigoler un bon coup. Des films come celui là se font rare, il s'en fait même plus. C'est bien dommage, c'est pour cela qu'il vaut le coup d'être
    regarder ! Ce petit nanar est malgrès tout une bonne petite surprise ! Je le conseille pour les amateurs du genre !
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 29 mai 2011
    Non de dieu, quel régal que cette série Z au titre légendaire... Chaque plan, chaque dialogue, tout est absolument marquant, des acteurs pas particulierement charismatiques en passant par la mise en scene fauchée, le scenario complétement déjanté, mais parfaitement assumé, "Les Clowns Tueurs Venus De l'Espace" (parfois appelé "Les Clowns Tueurs Venus d'Ailleurs") est un véritable bijou d'autodérision, un nanar assumé absolument brillant, qui en met vraiment plein la vue.
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 18 septembre 2011
    Une oeuvre formidable, jouissif, délirante, unique ! Quel bonheur de l'avoir enfin en dvd ! ce film de clown tueur est un délire pour s'éclater comme un fou devant des gags et des meurtre plus original les uns que les autre, une comedie horrifique sans sang, que du délire, le film n'est pas a prendre au serieux bien entendu mais on peut tout de meme le classer dans "les navets" et "les chef d'oeuvre" car dans les deux sens ce film est incroyablement reussie, on peut revoir ce film encore et encore sans s'en lasser. comme l'a dit un des frere chiodo "imaginons-nous sur une route la nuit et qu'on croise une voiture. Jusqu'à a apercevoir le conducteur on remarque que cest un clown, rien n'est plus angoissant qu'un clown là ou il n'est pas censé etre", cest de là que les frere chiodo réalise leur fantasme avec cette petite merveille avec des clowns aussi délirant qu'effrayant avec leur tetes. Le jeux d'acteur certe mauvais, effet speciaux beh des année 88 quoi et un scenario inexistant, là n'est pas l'importance, l'importance c'estque ce film est fait pour nous amuser seul ou entre amis. 5/5 !
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 4 mai 2013
    Totalement délirant, le bien-nommé Killer Klowns (ou Les Clowns Tueurs venus d'ailleurs, c'est selon) est un concentré de n'importe quoi concocté pour le plus grand bonheur des amateurs de films de genre. Ces clowns de l'espace peu terrifiants font plus rigoler qu'autre chose et cette histoire invraisemblable où des aliens au look improbable donc assiègent une petite bourgade perdue à la populace stupide mais soudée... Confectionné par les créateurs de Critters, dont le pitch y ressemble trait pour trait, Killers Klowns se voit être bourré d'un humour peu fin entièrement assumé, au même titre qu'une interprétation médiocre, des meurtres guignolesques et des incohérences multiples comme ce vaisseau spatial en forme de chapiteau abritant ces clowns extra-terrestres qui tuent les êtres humains à grands coups de pistolasers colorés les transformant en barbe à papas géantes ! Mais honnêtement, on s'en fiche : c'est drôle, abscons, gore et c'est parfait comme ça !
    nonos_675
    nonos_675

Publiée le 8 août 2010
    Le scénario est le suivant: des clowns venus de l'espace viennent exterminer les humains xD !!! Les effets spéciaux sont bidons, les décors ridicules, mais qu''est-ce-que c'est drôle =D
    necrid
    necrid

Publiée le 17 février 2009
    Oh le beau nanar, qu'est ce que ça fait plaisir, rien que le titre est jouissif, le film lui est vraiment drôle et on apprécie cette initiative de clowns tueurs venus d'une autre planète pour détruire les humains. Les déguisements sont d'un grotesque mais bien appropriés à la situation, quand aux meurtres : ils sont tout simplement excellents de plus quelques bonnes idées fleurissent le film pour lui donner un peu plus de contenu. Pas un grand film mais un bon délire à ne pas négliger.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 26 avril 2009
    Parfait "B-Movie" inratable, (dans la lignée de Biocop.)
    Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 20 août 2012
    Alors là, dans le genre scénario débile, nous détenons la palme d'or officielle. Des clowns tueurs venant de l'espace qui stockent des humains transformés en barbe à papa dans leur vaisseau chapiteaux, franchement ils sont allé loin sur ce coup. Les acteurs sont mauvais, les effets spéciaux ridicules, le doublage français est catastrophique, mais qu'est ce qu'on se marre. Un film à cataloguer dans la série des "Nanars sympathiques" que les amateurs du genre apprécieront particulièrement !
    Publiée le 6 juin 2016
    Mon dieu, quel film ! J'en ai encore les guiboles qui flageolent : les acteurs sont époustouflants, les costumes exceptionnelles et une histoire qui tient totalement la route du début jusqu'à la fin. Incontournable pour vos soirées entre amis. Attention à ne pas vous étouffer avec le pop-corn.
    Publiée le 28 septembre 2012
    Depuis le temps que je voulait le voir ça y est c'est fait et je n'est pas été déçu. Drôle, horrifique, inventif, original. Culte tous simplement.
    Publiée le 5 août 2010
    Synopsis : Une météorite portant en elle des clowns assoiffés de sang tombe sur la Terre. La bande de clowns commence alors à tuer tous les habitants d'une petite ville à coups de gags mortels...

Mise en Scène: Très kitsh, de bons moments de rire plutôt que de frayeurs.
    Le casting: Les acteurs sont pas très bon mais on s'en manque après tout.
    La B.O.: Plutôt pas mal

Avis: Même si les dialogues ne volent pas très haut et que les acteurs ne sont pas très bon, le principale intérêt de ce film est son côté non sérieux. The Killer Klowns reste un film attractif.
    Publiée le 31 janvier 2010
    Il faut avoir un sacré sens de l'humour morbide et second degré et aimer le burlesque horrifique pour apprécier ce Killer Klowns. Plus marrant que flippant il ravira tous les post-boutonneux au coeur d'ados de la planète. Le film ressemble à une grosse blague bien grasse entre potes qui se transforme au final en un long métrage bien gras. Les personnages sont stéréotypés et potaches à mort, les dialogues saisissants de connerie et l'histoire complètement naze mais personnellement... j'ai adoré! C'est réjouissant au possible et il faut être sévèrement atteint pour mettre sur pied un film comme ça. Chapeau!