Les Clowns tueurs venus d'ailleurs
    2,9
    462 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Clowns tueurs venus d'ailleurs ?

Taeko
    Taeko

Publiée le 4 novembre 2013
    Bon avec le titre je ne m'attendais pas à grand chose, mais j'ai quand même voulu tenter.
    J'avais en tête ma peur des clowns dans mon enfance (bon encore toujours encore un peu aujourd'hui je l'avoue) et Pennywise dans Ça, glagla, ma plus grande frayeur.
    Ben là point de frayeur, juste un petit film avec un doublage affreux et des décors bien kitchs, ça ne fait jamais peur, on ne s'identifie pas aux personnages, et ça ne fait même pas rire.
    Donc j'ai fini le film en avance rapide et je ne pense pas avoir loupé grand chose.
    Publiée le 16 juillet 2010
    Je suis du genre pas difficile mais là... pas de budget, pas d'acteur, (ça c'est rien), pas de violence, pas d'humour, pas d'histoire, des personnages complètement cons. Bon y'a le fameux Mooney qui relève un peu le niveau parce que c'est largement lui le plus con! Une BO plutôt bonne. Mais 3.1 sur 93 notes c'est complètement incompréhensible, à un tel point que je veux bien en discuter!
    Publiée le 15 juillet 2010
    Un film avec des effets spéciaux médiocres, aucune crédibilité...Mais qu'est ce qu'on se marre, franchement j'ai bien rigolé j'ai trouvé les dialogues très drôles, et des séquences vraiment bien pensés, je ne regrette pas d'avoir visionner ce film.
    Publiée le 9 mars 2009
    Un film inoubliable, drôle et inquiétant, on ne s'endort pas devant. Enfin bref, un film qui sort vraiment de l'ordinaire; A VOIR ABSOLUMENT !
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 11 mars 2013
    du grand n'importe quoi ce film ! j'aime :D hilarant et efficace ;) des clowns tueurs quelle idée ^^ le film date et sa se voit à la tête des personnages des clowns mal fait et des effets spéciaux mais ce film est quand même drole et pas ennuyeux ;) un bon film pour l'époque :)
    Publiée le 18 février 2012
    Ce film OVNI venu d'on ne sait où, ne laissera pas un souvenir impérissable à celui qui le regardera... A moins d'être un enfant de 8 ans et que ce soit le premier film que l'on voit !.... un film de deuxième partie de soirée quoi...
    Publiée le 26 juin 2008
    En ce temps là, les petites villes américaines étaient la cible de toutes les bizarreries de l'espace. Des critters pour les uns, des blobs pour d'autres. Là, il y a de méchants clowns.
    Un film plein d'humour, avec une fin bien crétine comme on les aime.
    ... pour amateur du genre.
    Thomas D.
    Thomas D.

Publiée le 26 juillet 2018
    Un nanar devenu culte ! Deux amoureux, Mike et Debbie, font la fête ensemble dans une petite ville d’Amérique. Soudain, une étoile filante traverse le ciel et semble s’écraser aux alentours de la ville. Ils partent à la recherche de cette étoile et quand ils arrivent sur les lieux du crash, ils y découvrent un chapiteau de cirque gigantesque. Ils entrent dans le chapiteau et y découvrent des cocons en coton et en sucre qui renferment en fait des cadavres humains. Les deux jeunes gens comprennent alors qu’ils sont dans un vaisseau spatial venant d’une autre planète et que les clowns qui la peuplent sont en réalité des monstres avides de sang. Mike et Debbie s’empressent d’aller au commissariat avertir la police. Pendant ce temps, les clowns infestent la ville et tuent plusieurs personnes avec leur panoplie de leurs gadgets mortels et transforment de nombreux habitants en cocons, avant d'être finalement vaincus. Ce film à un charme qui lui permet on ne sait trop comment d'éviter le déchaînement de haine : les effets moyens, les dialogues débiles, la VF pourrie et le scénario peuvent laisser perplexes, mais les costumes, les gadgets et les clowns en général rendent ce film incomparable. A regarder pour se marrer un bon coup, mais à ne pas prendre au sérieux...
    Publiée le 22 juin 2010
    Est-ce un rêve ? Le scénario est plutôt bidon mais unique, les acteurs — même si nous avons vu pire — laisse à désirer, les effets spéciaux détiennent la palme d'or de la mocheté, les dialogues sont, parfois, à vomir... Il a tout l'air d'être un navet mais non !
    La réalisation est plutôt réussie, la B.O. est très bien travaillée, l'humour est omniprésent, les costumes sont très bien réalisés. Au résultat, on réalise que l'on a passer un agréable moment et qu'on en redemande. Même après l'avoir vu plusieurs fois entre ami, on s'amuse toujours autant. Et qui sait ? Peut-être, un jour, arrivera un réalisateur fou pour faire une suite ? On attends que ça !
    Publiée le 13 décembre 2008
    une bonne petite serie B que je classerai dans le domaine des comédies horrifiques, sans prétention, super fun et terriblement trippante, mettant en scène des clowns extraterrestres qui veulent envahir la terre, et des ados écervelés qui tentent de les en empêcher. les effets speciaux, sans être transcendants, sont bien réalisés, certaines scènes vous font vraiment pisser de rire... en somme, killer klown from outter space est une petite loufoquerie comme on aimerai en voir plus souvent.
    Roger T.
    Roger T.

Publiée le 8 mars 2023
    le film parodique qui amusera les étudiants qui font la fête et sinon, ben...Scénario bonne idée de départ mais à l'arrivée, c'est nul; les acteurs (qui descendent de leur planche de surfs) et les actrices (qui sortent du salon de coiffure) font dans le surjeu; la musique qui se veut rock est lourde; le film comique américain type sans la moindre finesse
    Publiée le 4 mai 2009
    Un film de série B réussi.Je craignai que l'on ne vois les clowns que trop rarement mais non.Les masques sont très bien faits.Pour les partisans du second degrés.
    Publiée le 30 octobre 2012
    Un film très drôle, il ne faut pas le prendre au sérieux, mais est très sympathique à regarder, pour moi c'est un nanard Culte. On se prend même de compassion pour les méchants, notamment le clown enfant qui se fait casser son vélo par des motards.
    Je le recommande.
    Publiée le 15 mai 2008
    killers klown c'est plus qu'un film de SF, c'est veritablement un film culte, écrit, produit, réalisé, par les freres et la soeur Chiodo!!

c'est un vrai condensé de scenes, de dialogue, culte une oeuvre a par entiere dans le monde de la SF!!
    dommage qu'en France ce film soit si passé inaperçu tant la qualité de ce film de 1988 est presque encore d'actualité!!

merci la famille Chiodo pour ça et les effets speciaux des Critters :D
    Publiée le 10 septembre 2010
    Totalement délirant! les mecs qui ont pondus ce truc doivent encore en rire!! véritable ovni du ciné décalé, vrai cirque ambulant de la déconnade, une bonne poilade qu'il faut absolument montrer à ceux qui pense avoir tout vus en matière d'originalités! A VOIR ABSOLUMENT!!!