Les Clowns tueurs venus d'ailleurs
    2,9
    462 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Clowns tueurs venus d'ailleurs ?

Publiée le 29 avril 2015
    Malgré certaines mauvaises critiques que j'ai lu , j'ai bien apprécié ce film "Clowns tueurs venus d'ailleurs".
    Bien sur , il n'a plus la même influence que ce qu'il aurait pu avoir avant (on rigole plus que ce qu'on a peur malgré que des fois , il nous arrive de flipper) . Les clowns sont extrêmement marrants (ce n'est que mon avis ) .
    Je l'ai découvert sur le site "Vilains Wiki" (La ou j'avais vu Ça , il est revenu dont j'ai fait la critique) .
    J'ai passé un bon moment .
    Un film d'horreur années 80 pour les nostalgiques qui malgré le temps reste quand même un bon film
    Bon film a voir !
    Publiée le 2 décembre 2017
    Un chef d'oeuvre ! Ce film pourra au début affirmer votre curiosité pour à la fin réduire votre cerveau au néant.

Culte. Point fort : la musique.
    Publiée le 29 octobre 2014
    film sans grand intérêt, personnellement, le scénario ne sort pas de l'ordinaire si ce n'est qu'une grosse bande de clowns dont certains sont des aliens. On devine tout ce qui va ce passer à l'avance, on n'est jamais surpris ! Je met une étoile pour la façon dont ils se débarrassent des gens que j'ai trouvé assez originale. Enfin bref si vous avez du temps à perdre, vous savez ce qui vous reste à faire...
    Publiée le 6 septembre 2009
    Une très bonne surprise que ce film de SF !!! Un humour simple et enfantin rendu par des créatures joviales et amusantes pour qui le seul but reste de capturer un maximum d'humains afin de boire leur sang !!! Ce film à l'humour décalé promet de franches rigolades en famille ou avec des amis, il est clair que cette œuvre se regarde tout en ayant conscience qu'il s'agit d'une caricature du style "SF" et non d'un film sérieux... Ici, pas de soucoupes mais un chapiteau volant rempli de Clowns armés de lasers et de canons à Pop-Corns, aidés de leurs chiens ballons, ils ne laisseront aucun répit aux habitants de la ville !!! Les références sont nombreuses et les astuces relatives au milieu forain également, armes jouets, cocons en Barbe à Papa et délires potaches donne au film une certaine saveur !!! Une fois l'heure et demi écoulée, vous ne regarderez plus les cirques de la même façon !!!

Je dirais pour conclure que ce film malheureusement peu connu en France aurait le droit à une place de choix dans le genre, un film de SF non violent qui tient en haleine le spectateur du début à la fin sans aucune longueur inutile !!!

Ne vous laissez pas abuser par le thème ou l'affiche du film qui laisse entendre la possibilité d'un film bas de gamme !!!

A voir au moins une fois si ce n'est plus !!!
    Publiée le 14 août 2018
    Un film très drôle des effets spéciaux et des décor très bien fait mais en même temps quand j'ai appris que ce qui on fait les effets spéciaux se sont les personnes qui on fait les robots marionnette du film Team America Police Du Monde j'ai été choqué car ma série préféré c'est South Park et Team America Police Du Monde c'est un film par les créateur de South Park mais sinon j'adore ce film mais le seule souci sinon c'est le scénario (Des clown tueur venue de l’espace qui vienne sur terre pour tuer puis enfermé dans de la barbe à papa pour les boires avec une paille.) Plutôt stupide, non ?
    Mais sinon la réalisation et très super bien fait, donc on pourrait dire que la seul choses qui est nanar c'est son scénario.
    Publiée le 3 novembre 2017
    Un grand BRAVO pour ce chef d'oeuvre du 7e art! Un scénario original, une intrigue bien ficelée, d'excellents acteurs dignes des grammy awards... Le film idéal à visionner avec vos amis les plus érudits! Vivement 2018 pour le remake en 3D! Vous n'êtes pas prêt !
    Alicoo597
    Alicoo597

Publiée le 28 octobre 2023
    Un long-métrage horrifique ou thriller pour certains dont moi, qui m'a étonnamment plu malgré ce manque cruel d'effrayant ressemblant à de nombreux films du même genre en cette année 2023. Bref, sans plus mais à conseiller pour une soirée Halloween.
    Publiée le 22 mars 2011
    Super film de série Z à voir pour bien se marrer!!!
    Matteo Renard
    Matteo Renard

Publiée le 27 juillet 2022
    Très bon mauvais film, nous avons bien rigolé, cependant nous enlevons une étoile car dans le terme « film d’horreur », il y a le mot « horreur »