Maman, j'ai raté l'avion
    34608 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Maman, j'ai raté l'avion ?

Chucky.
    Chucky.

Publiée le 6 octobre 2012
    Une très bonne comédie pour toute la famille, fous rire garentie, on passe 1h30 a se tordre de rire.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 13 août 2009
    Ce n'est pas du grand art mais sa demeure assez divertissant dans l'ensemble, même si mon préféré reste la suite.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 30 septembre 2011
    Une excellente comédie, quoique vieillie maintenant, qui fera rire petits comme grands. Les acteurs sont véritablement excellents.
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 7 septembre 2018
    Le film de noel de mon enfance ! indémodable et les gags sont réussi .. un film pour toute la famille 16/20
    Lilibreizh
    Lilibreizh

Publiée le 27 décembre 2013
    Un des films qui a bercé mon enfance. Ah, les années 80-90 !!! Peut-être pas la meilleure comédie qui soit mais il n'empêche que c'est un film sans temps mort, plein d'humour et de tendresse à suivre en famille. Un film servi par d'excellents acteurs. Le petit Kevin est plein d'ingéniosité, les deux cambrioleurs sont plus bêtes que méchants et j'ai bien aimé le dialogue entre le petit garçon et son voisin qui, contrairement aux apparences, est un pauvre homme gentil, souffrant de solitude.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 1 avril 2014
    Un classique de mon époque. Tellement d'humour et de malice, un pur bonheur à regarder malgré le temps qui passe. Génial !
    Benjub
    Benjub

Publiée le 27 décembre 2013
    Une bonne comédie qui propose les aventures d'un jeune garçon. Scénario malin et subtile. A voir en famille.
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 30 novembre 2021
    Toujours aussi prenant que quand j'étais gosse . Je le regarde au moins une fois dans l'année je ne m'en lasse pas, des comédie comme on en fait plus...
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 11 octobre 2010
    L'idée est bonne, les acteurs aussi, c'est une réussite.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 16 avril 2011
    Un bon film, vraiment super drôle.
    A voir (surtout pour les plus jeunes). A pas prendre trop au sérieux non plus.
    so13
    so13

Publiée le 5 novembre 2009
    Très bon film très drôle et très jouissif
    Bigg
    Bigg

Publiée le 25 mars 2009
    On n'en fait plus des films comme ça !!!
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 13 décembre 2010
    Une comédie qui nous fait retourner en enfance avec plaisir ! Le petit Kevin est tellement attachant et plein de bon sens qu'on ne voit pas le temps passer. Une comédie superbe, parfaite pendant les fêtes de Noel ! A voir et revoir, a tout âge.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 21 août 2011
    Une bonne comédie pour enfants qui les ravira tous ! Je n'avais quasiment jamais autant ri de ma vie quand je l'ai vu pour la première fois en CM2 ! Je le conseille vivement.
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 27 décembre 2013
    Un Noel sans Kevin c'est pas Noel. Pour moi le meilleur film de Noel. J'adore.