Chucky la poupée de sang
  • Séances
  • 29 critiques     26%
  • 11 critiques     10%
  • 2 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
necrid

3 abonnés | Lire ses 1254 critiques |

2.5 - Moyen

La suite du moyen "jeu d'enfant" est fidèle à ce dernier. Le film est amusant et divertissant, après un début un peu long on commence à apprécier le film dès que chucky fait ses premières victimes. toujours aussi grossière et méchante, la poupée est cette fois plus tueuse et plus coriace. Film sans prétention qui possède un bon final et des meurtres plus originaux et plus sanglants.

faeriebandmetal

31 abonnés | Lire ses 560 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellente suite de notre ami Chucky. Plus gore et bien sûr plus drôle. Chucky me fait rire sans cesse avec ses obscénités tout le temps présente et de son sadisme hors du commun. La photographie du film est magnifique et la réalisation pas mauvaise. Même si les acteurs sont pas géniaux, Chucky reléve la donne et nous paraît même d'être un vrai acteur tellement il déchire! Génial

Spidyy

2 abonnés | Lire ses 134 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Que dire de CHUCKY la poupée tueuse !!! Ce film ma tous simplement marquer tellement il est bon ( enfin dans mon enfance j'ai voulu le regarder et voila maitenant je ne peux plus dormir dans une pièce avec une poupée ^^) mais sinon vraiment magnifique, cette suite est très très bonne, pour ce qui ne connaissent pas CHUCKY allez y maitenant vous ne serait pas déçu !

Malevolent-Reviews

207 abonnés | Lire ses 2897 critiques |

3.5 - Bien

Une très bonne suite, qui s'inscrit dans le domaine de la série B pure où Chucky est désormais le personnage principal et où il devient une machine à tuer revancharde. Le côté effrayant du premier opus est délaissé au profit d'une action plus présente à l'écran et de plus de sang. Le public l'ayant découvert dans le premier opus, Chucky apparaît d'entrée de jeu et devient au cours du film d plus en plus apathique. Niveau scénario, on prend les mêmes et on recommence, du jeune Alex Vincent incarnant Andy dans sa nouvelle famille d'adoption à bien évidemment Brad Dourif redoublant Chucky avec la plus grande malice. La poupée en elle-même est d'ailleurs plus réussie et, sa présence à l'écran étant allongée, on lui découvre de nouveaux mouvements encore plus terrifiants. Ainsi, bourré d'action et de meurtres improbables, cette séquelle s'ancre définitivement dans ce qui fera le succès de la série à savoir du sang, du mauvais goût et de l'action. En dépit de quelques facilités dans le scénario (notamment la résurrection de Chucky), on soulignera l'évolution du personnage d'Andy, encore une fois en proie au monde incrédule des adultes qui le croient schizophrène, ainsi que celle de Chucky, devenu un véritable salaud de 60 cm et commençant à ressentir douleur et saignements. On se réjouira également du final détonant dans l'usine de jouets, véritable moment de jouissance gore et sans temps mort, clouant le spectateur à son siège. En somme, cette première séquelle comblera les fans du premier film et permettra aux autres de découvrir Chucky dans toute sa splendeur.

Chucky.

4 abonnés | Lire ses 366 critiques |

4 - Très bien

Les retrouvailles de Chucky et Andy sont sanglante. Aussi éficasse que le premier avec un peut plus du suspence. Une très bonne suite

Wonchi

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film qui a mal vieilli mais qui reste vraiment amusant et sympa. Si vous aviez peur plus jeune, dorénavant c'est terminé... Chucky fait rire... En tout cas un super divertissement plus que culte qui ne dure pas très longtemps (pas de risque de s'ennuyer)... A voir en famille... Le premier volet Child's Play, est bon aussi. A voir jusqu'au 3 ! Après cela devient trop hollywoodien et surréaliste !

Slash44

0 abonné | Lire ses 59 critiques |

4 - Très bien

Une très bonne suite, comme toute suite on s'habitue ce qui est surement le seul défaut de cette suite.

wellsien

22 abonnés | Lire ses 812 critiques |

1 - Très mauvais

Le premier était vraiment original mais le second ne fait que reprendre la trame de son frère aîné. Le suspens y est ici prévisible, et la fin sombre dans le minimaliste.

Ancien utilisateur

4 - Très bien

Un bon film gore à souhait...L'idée est toujours aussi bien exploitée...L'intrigue qui tourne toujours autour de la poupée tueuse est aussi parfois un peu comique involontairement...Elle meurt toujours d'une facon trash mais elle mourra jamais vraiment...Dans 10 ans il y aura une enieme opus...

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

Une très bonne suite, qui s'inscrit dans le domaine de la série B pure où Chucky est désormais le personnage principal et où il devient une machine à tuer revancharde. Le côté effrayante du premier opus est délaissé au profit d'une action plus présente à l'écran et de plus de sang. Chucky n'apparaît pas complètement tôt dans le film mais il devient beaucoup plus présent et ça, c'est très très bon !

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Donnez votre avis sur ce film