Chucky la poupée de sang
    2,7
    1986 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chucky la poupée de sang ?

necrid
    necrid

Publiée le 12 août 2007
    La suite du moyen "jeu d'enfant" est fidèle à ce dernier. Le film est amusant et divertissant, après un début un peu long on commence à apprécier le film dès que chucky fait ses premières victimes. toujours aussi grossière et méchante, la poupée est cette fois plus tueuse et plus coriace. Film sans prétention qui possède un bon final et des meurtres plus originaux et plus sanglants.
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 7 août 2007
    Excellente suite de notre ami Chucky. Plus gore et bien sûr plus drôle. Chucky me fait rire sans cesse avec ses obscénités tout le temps présente et de son sadisme hors du commun. La photographie du film est magnifique et la réalisation pas mauvaise. Même si les acteurs sont pas géniaux, Chucky reléve la donne et nous paraît même d'être un vrai acteur tellement il déchire! Génial
    basbi
    basbi

Publiée le 28 juin 2009
    Un second volet digne du précédent, qui insiste plus particulièrement sur l'histoire et la noirceur du film.
    Publiée le 20 mai 2007
    Que dire de CHUCKY la poupée tueuse !!! Ce film ma tous simplement marquer tellement il est bon ( enfin dans mon enfance j'ai voulu le regarder et voila maitenant je ne peux plus dormir dans une pièce avec une poupée ^^) mais sinon vraiment magnifique, cette suite est très très bonne, pour ce qui ne connaissent pas CHUCKY allez y maitenant vous ne serait pas déçu !
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 28 avril 2013
    Une très bonne suite, qui s'inscrit dans le domaine de la série B pure où Chucky est désormais le personnage principal et où il devient une machine à tuer revancharde. Le côté effrayant du premier opus est délaissé au profit d'une action plus présente à l'écran et de plus de sang. Le public l'ayant découvert dans le premier opus, Chucky apparaît d'entrée de jeu et devient au cours du film d plus en plus apathique. Niveau scénario, on prend les mêmes et on recommence, du jeune Alex Vincent incarnant Andy dans sa nouvelle famille d'adoption à bien évidemment Brad Dourif redoublant Chucky avec la plus grande malice. La poupée en elle-même est d'ailleurs plus réussie et, sa présence à l'écran étant allongée, on lui découvre de nouveaux mouvements encore plus terrifiants. Ainsi, bourré d'action et de meurtres improbables, cette séquelle s'ancre définitivement dans ce qui fera le succès de la série à savoir du sang, du mauvais goût et de l'action. En dépit de quelques facilités dans le scénario (notamment la résurrection de Chucky), on soulignera l'évolution du personnage d'Andy, encore une fois en proie au monde incrédule des adultes qui le croient schizophrène, ainsi que celle de Chucky, devenu un véritable salaud de 60 cm et commençant à ressentir douleur et saignements. On se réjouira également du final détonant dans l'usine de jouets, véritable moment de jouissance gore et sans temps mort, clouant le spectateur à son siège. En somme, cette première séquelle comblera les fans du premier film et permettra aux autres de découvrir Chucky dans toute sa splendeur.
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 6 octobre 2012
    Les retrouvailles de Chucky et Andy sont sanglante. Aussi éficasse que le premier avec un peut plus du suspence. Une très bonne suite
    Publiée le 30 novembre 2006
    Un film qui a mal vieilli mais qui reste vraiment amusant et sympa. Si vous aviez peur plus jeune, dorénavant c'est terminé... Chucky fait rire... En tout cas un super divertissement plus que culte qui ne dure pas très longtemps (pas de risque de s'ennuyer)... A voir en famille...
    Le premier volet Child's Play, est bon aussi. A voir jusqu'au 3 ! Après cela devient trop hollywoodien et surréaliste !
    Publiée le 14 octobre 2006
    Une très bonne suite, comme toute suite on s'habitue ce qui est surement le seul défaut de cette suite.
    Beaucoup moins bon que ses deux successeurs (Chucky 3 et la fiancé de Chucky). Principalement dû a une mise en scène très moyenne et un univers peu attrayant. Il reste tout de même un bon divertissement.
    Publiée le 16 novembre 2007
    Dans la catégorie humour noir, horreur, suspens et fantastique il n'y a pas mieu que ce film. Tout simplement génial.
    Bof, bof et rebof... Vraiment pas un film d'horreur potable... Mais bon, vous regarderez tante Hilda et sa collection de poupées de porcelaine d'un autre oeil désormais...
    très bonne suite, mieux que le précédent. C'est tout!
    Bof, c'est toujours la même chose, personne ne croit Andy, etc...