Chucky la poupée de sang
2,6
Votre avis sur Chucky la poupée de sang ?

Sebmagic

2,5Moyen
Publiée le 06/06/2008

Dommage, je n'ai pas vu les autres Chucky, c'était mon premier. Un bon film comique. Je le trouve déjà culte !

legle78

Publiée le 09/04/2008

Belle suite, on as même l'impression qu'il s'agit de la suite du 1 réalisé en même temps. Tout y est conservé notament le sadissme de Chucky.

Publiée le 16/03/2008

Macini continue à cogner joyeusement sur la niaiserie, saute à pieds joints sur les instit hystériques et les familles d'adoption qui confondent les enfants et les chiens, personne n'a une once d'écoute et de compassion pour ce pauvre gamin au papa défunt et séparé de sa maman injustement enfermée... heureusement Chucky est là pour massacrer tout le monde! Cet opus prend une direction de crescendo dans la parodie et le gore que la saga ne quittera plus. Des clins d'oeil à d'autres films dont evil dead, et un final frénétique où chucky, flanqué de sa bouille animatronic furieuse et de son petit rire de psychopate nasillard, continue à se battre avec frénésie, le gamin lui coupe les jambes, chucky repart à l'attaque dans une roulotte de cul de jatte.. un savoureux moment de n'importe quoi.

El_Chacal

Publiée le 26/02/2008

Les débuts de la serie de film d'horreur d'humour noire dont je suis fana ! Même si les trois premiers ne sont pas spécialement drôle (faudra attendre le 4, et surtout le 5, pour avoir vraiment de l'humour noire), ils restent néanmoins bien flippant, les effets speciaux, pour l'époque, sont très bien utilisé, on y croit. A évité pour les peureux, vous aurez peur de vos peluche après ça. PS : Le rire de Chucky est vraiment excellent !

symphonie2006

Publiée le 16/02/2008

pour moi le meilleur de la serie avec bc de kill et un film kon peut largement donner 4 etoiles et je rapelle ke se film date de 1981 ce ki caracteriste les film de chucky des otre film d'horreur c ke ces 5 films non pas les meme realisateur et la tom realise un des meilleurs chucky

Norman P.

Publiée le 05/12/2007

Dur de faire mieux que le premier , mais quel régal ! seul ces deux sont pour moi des purs moments de cinéma , on devient accro a cette poupée de sang!

Angekeira01

Publiée le 30/11/2007

A.S

1,0Très mauvais
Publiée le 04/11/2007

En hésitation constante entre l'humour et l'horreur, le réalisateur se perd peu à peu dans son cirque qui ne réussit ni à faire peur, ni à faire rire. Au final, Chucky la poupée qui fait trente centimètres de hauteur et qui tue quiconque se trouvant sur son passage a plutôt tendance à nous faire mourir d'ennuie que de nous divertir à proprement parlé. Décevant.

xxxSPIKExxx

Publiée le 23/08/2007

Bien meilleur que le premier volet:plus fou(mention spéciale au final dans l'usine),plus gore,plus haletant et surtout,maintenant,Chucky est réellement un monstre fantastique assumé de A à Z.Probablemnt le film qui a lancé définitivement le mythe CHUCKY.

Michael-Myers

Publiée le 19/08/2007

Exellente suite, toujours dans la lignée du premier, j'ai rien a dire sur ce film, Chucky est toujours aussi méchant, le scénario tient la route, c'est bien fait, enfin ce film est génial.

necrid

2,5Moyen
Publiée le 12/08/2007

La suite du moyen "jeu d'enfant" est fidèle à ce dernier. Le film est amusant et divertissant, après un début un peu long on commence à apprécier le film dès que chucky fait ses premières victimes. toujours aussi grossière et méchante, la poupée est cette fois plus tueuse et plus coriace. Film sans prétention qui possède un bon final et des meurtres plus originaux et plus sanglants.

faeriebandmetal

Publiée le 07/08/2007

Excellente suite de notre ami Chucky. Plus gore et bien sûr plus drôle. Chucky me fait rire sans cesse avec ses obscénités tout le temps présente et de son sadisme hors du commun. La photographie du film est magnifique et la réalisation pas mauvaise. Même si les acteurs sont pas géniaux, Chucky reléve la donne et nous paraît même d'être un vrai acteur tellement il déchire! Génial

Spidyy

Publiée le 20/05/2007

Que dire de CHUCKY la poupée tueuse !!! Ce film ma tous simplement marquer tellement il est bon ( enfin dans mon enfance j'ai voulu le regarder et voila maitenant je ne peux plus dormir dans une pièce avec une poupée ^^) mais sinon vraiment magnifique, cette suite est très très bonne, pour ce qui ne connaissent pas CHUCKY allez y maitenant vous ne serait pas déçu !

Malevolent-Reviews

Publiée le 04/03/2007

Une très bonne suite, qui s'inscrit dans le domaine de la série B pure où Chucky est désormais le personnage principal et où il devient une machine à tuer revancharde. Le côté effrayant du premier opus est délaissé au profit d'une action plus présente à l'écran et de plus de sang. Le public l'ayant découvert dans le premier opus, Chucky apparaît d'entrée de jeu et devient au cours du film d plus en plus apathique. Niveau scénario, on prend les mêmes et on recommence, du jeune Alex Vincent incarnant Andy dans sa nouvelle famille d'adoption à bien évidemment Brad Dourif redoublant Chucky avec la plus grande malice. La poupée en elle-même est d'ailleurs plus réussie et, sa présence à l'écran étant allongée, on lui découvre de nouveaux mouvements encore plus terrifiants. Ainsi, bourré d'action et de meurtres improbables, cette séquelle s'ancre définitivement dans ce qui fera le succès de la série à savoir du sang, du mauvais goût et de l'action. En dépit de quelques facilités dans le scénario (notamment la résurrection de Chucky), on soulignera l'évolution du personnage d'Andy, encore une fois en proie au monde incrédule des adultes qui le croient schizophrène, ainsi que celle de Chucky, devenu un véritable salaud de 60 cm et commençant à ressentir douleur et saignements. On se réjouira également du final détonant dans l'usine de jouets, véritable moment de jouissance gore et sans temps mort, clouant le spectateur à son siège. En somme, cette première séquelle comblera les fans du premier film et permettra aux autres de découvrir Chucky dans toute sa splendeur.

Chucky.

Publiée le 19/02/2007

Les retrouvailles de Chucky et Andy sont sanglante. Aussi éficasse que le premier avec un peut plus du suspence. Une très bonne suite