Chucky la poupée de sang
  • Séances
  • 29 critiques     25%
  • 11 critiques     10%
  • 2 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
TheLittleBoy

23 abonnés | Lire ses 23 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Chucky la poupée de sang (Chucky 2 pour les plus pressés) est un bon film, bien plus gore que le premier. Néanmoins, j'ai eut comme un sentiment de répétition par rapport au premier car le film est basé sur le meme plan : Crimes, puis poursuite Je conseille ce film aux amateurs de Chucky

GabbaGabbaHey

108 abonnés | Lire ses 1580 critiques |

2.5 - Moyen

la saga Chucky est pas excellente, loin de la, mais c'est amusant, et plutot culte... mais ca ne mérite pas beaucoup d'éloges, ca ne se regarde qu'une fois.

Add130

160 abonnés | Lire ses 124 critiques |

0.5 - Nul

Je regarde la date de sortie du film et là je me dis 1990 ? On dirait un film dans années 70'-80',j'allais mettre que le film a pas mal vieilli mais si il date de seulement 19 ans (Halloween de 32 et il n'a pas pris une ride), et bien ce film bien qu'étant un classique est pas mal plat, il en reste néanmoins très bons voir excellent, mais bon les personnes qui disent ''Han c'est trop gore'' ne savent pas vraiment ce que sait le gore, parce que dans Chucky le gore ? J'aurais bien aimé le voir ! Sinon Chucky qui me fessait frémir quand j'avais 5-6 ans m'a fait bien rire ! A chaque fois qu'il arrivait, je me pliait en quatre mais un truc pas possible, sinon les acteurs sont bons, les personnages intéressent, sauf le personnage d'Andy que j'ai moyennement aimé, aussi petite remarque qui n'a rien a voir avec le film mais c'est bête d'avoir traduit l'affiche car on passe du jeu de mots (et du rime) ''Sorry Jake, Chuky's back'' au pitoyable ''Désolé Andy, Chucky est de retour ! En bref un film a voir mais qui ne fait pas peur du tout !

zget

63 abonnés | Lire ses 1876 critiques |

4 - Très bien

On arrive pas a la hauteur du premier, même si les effets spéciaux sont meilleurs. Mais l'histoire reste tout de même très bonne et l'humour est toujours présent. Même si c'est une suite un peu rallonger, on peut vraiment apprécier ce petit film d'horreur.

coupdefilm

2 abonnés | Lire ses 39 critiques |

2.5 - Moyen

une suite qui commence a sentir le rechauffé mais qui est quand même tres bonne .alex vincent est toujours bon(meilleur que les autre acteurs).à voir ne serait-ce que pour le final qui est d'antologie.

BLOGALLO

40 abonnés | Lire ses 380 critiques |

4 - Très bien

Un film terrifiant surtout pour le jeune garçon que j'étais alors et qui n'en dormait plus la nuit.

basbi

8 abonnés | Lire ses 1203 critiques |

4 - Très bien

Un second volet digne du précédent, qui insiste plus particulièrement sur l'histoire et la noirceur du film.

jamesluctor

57 abonnés | Lire ses 1697 critiques |

4 - Très bien

Un excellant petit film, qui conserve scrupuleusement l'esprit du premier en l'allégent avec une bonne dose d'humour, toujours bienvenu et amusant. Quelques petits messages sociaux auxquels on est habitué, mais qui font toujours plaisir (des parents adoptifs qui voient les enfants comme des machines qui marchent à la baguette avec des jouets, une instit hargneuse, un fabricant de jouet qui veut ne faire que du profit...). Le dernier acte dans la fabrique de jouet est assez ludique, et Chucky ne meurt jamais... Tout ce qu'on aime !!

Goldfinger83

4 abonnés | Lire ses 222 critiques |

2.5 - Moyen

Un scénario inconcevable, plus incohérent que le précédent. Aucune crédibilité mais cette poupée je l'adore ! Donc deux étoiles pour son humour glacial et sa gueule tripante.

elisa2102

69 abonnés | Lire ses 1487 critiques |

4 - Très bien

Ce deuxième volet est bon, pas meilleur que le premier mais Chucky fait toujours aussi peur !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film