Mon Allociné
Chucky la poupée de sang
2,6 1350 notes dont 115 critiques
15% 17 critiques 28% 32 critiques 20% 23 critiques 26% 30 critiques 10% 11 critiques 2% 2 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
beubeu891

4,0Très bien • Publiée le 22/01/2010

Meme si la saga du début a pas mal vieillit, eh bien sachons que c'est avec ces vieux film (on reconnait la façon, les dialogues, les effets...) que l'on a pris nos reelles frayeur! LE rythme est toujours là, et Chucky revient toujours en pleine forme. LE film reprend la meme trame (qui est connu de tous) que le précédent en essayant de faire cela de façon logique.. Les premiers chucky, sont vraiment flippant! LEs derniers (quoique tout aussi bien reéussi) en sont franchement plutot marrant que flippant. Enfin Chucky frappe encore une fois, et ne rate pas son objectif principal. Bref, elle nous régale sans aucun temps et quelques surprises au passage^^ Rien de mieux pour se vider la tete, et stresser à fond!

TheLittleBoy

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 29/12/2009

Chucky la poupée de sang (Chucky 2 pour les plus pressés) est un bon film, bien plus gore que le premier. Néanmoins, j'ai eut comme un sentiment de répétition par rapport au premier car le film est basé sur le meme plan : Crimes, puis poursuite Je conseille ce film aux amateurs de Chucky

GabbaGabbaHey

2,5Moyen • Publiée le 28/12/2009

la saga Chucky est pas excellente, loin de la, mais c'est amusant, et plutot culte... mais ca ne mérite pas beaucoup d'éloges, ca ne se regarde qu'une fois.

Add130

?Nul • Publiée le 17/12/2009

Je regarde la date de sortie du film et là je me dis 1990 ? On dirait un film dans années 70'-80',j'allais mettre que le film a pas mal vieilli mais si il date de seulement 19 ans (Halloween de 32 et il n'a pas pris une ride), et bien ce film bien qu'étant un classique est pas mal plat, il en reste néanmoins très bons voir excellent, mais bon les personnes qui disent ''Han c'est trop gore'' ne savent pas vraiment ce que sait le gore, parce que dans Chucky le gore ? J'aurais bien aimé le voir ! Sinon Chucky qui me fessait frémir quand j'avais 5-6 ans m'a fait bien rire ! A chaque fois qu'il arrivait, je me pliait en quatre mais un truc pas possible, sinon les acteurs sont bons, les personnages intéressent, sauf le personnage d'Andy que j'ai moyennement aimé, aussi petite remarque qui n'a rien a voir avec le film mais c'est bête d'avoir traduit l'affiche car on passe du jeu de mots (et du rime) ''Sorry Jake, Chuky's back'' au pitoyable ''Désolé Andy, Chucky est de retour ! En bref un film a voir mais qui ne fait pas peur du tout !

zget

4,0Très bien • Publiée le 17/08/2009

On arrive pas a la hauteur du premier, même si les effets spéciaux sont meilleurs. Mais l'histoire reste tout de même très bonne et l'humour est toujours présent. Même si c'est une suite un peu rallonger, on peut vraiment apprécier ce petit film d'horreur.

coupdefilm

2,5Moyen • Publiée le 12/07/2009

une suite qui commence a sentir le rechauffé mais qui est quand même tres bonne .alex vincent est toujours bon(meilleur que les autre acteurs).à voir ne serait-ce que pour le final qui est d'antologie.

BLOGALLO

4,0Très bien • Publiée le 08/07/2009

Un film terrifiant surtout pour le jeune garçon que j'étais alors et qui n'en dormait plus la nuit.

basbi

4,0Très bien • Publiée le 28/06/2009

Un second volet digne du précédent, qui insiste plus particulièrement sur l'histoire et la noirceur du film.

jamesluctor

4,0Très bien • Publiée le 04/06/2009

Un excellant petit film, qui conserve scrupuleusement l'esprit du premier en l'allégent avec une bonne dose d'humour, toujours bienvenu et amusant. Quelques petits messages sociaux auxquels on est habitué, mais qui font toujours plaisir (des parents adoptifs qui voient les enfants comme des machines qui marchent à la baguette avec des jouets, une instit hargneuse, un fabricant de jouet qui veut ne faire que du profit...). Le dernier acte dans la fabrique de jouet est assez ludique, et Chucky ne meurt jamais... Tout ce qu'on aime !!

Goldfinger83

2,5Moyen • Publiée le 28/01/2009

Un scénario inconcevable, plus incohérent que le précédent. Aucune crédibilité mais cette poupée je l'adore ! Donc deux étoiles pour son humour glacial et sa gueule tripante.