Chucky la poupée de sang
Bandes-annonces
Films similaires
News
2,6

Publiée le 24/07/2006

Une très bonne suite, qui s'inscrit dans le domaine de la série B pure où Chucky est désormais le personnage principal et où il devient une machine à tuer revancharde. Le côté effrayante du premier opus est délaissé au profit d'une action plus présente à l'écran et de plus de sang. Chucky n'apparaît pas complètement tôt dans le film mais il devient beaucoup plus présent et ça, c'est très très bon !

H_2_B

Publiée le 25/06/2006

Le grand problème du premier c'était que l'action mettait beaucoup de temps à arriver, alors que dans celui ci on a droit à Chucky plus rapidement. Chucky est plus sadique que dans le précédent et en veut à Andy qui est responsable de son echec. Après tout on a du mal a se détacher de ses vieux jouets...

small_gay

1,0Très mauvais
Publiée le 09/06/2006

On reconnais bien ici les films "d'horreur" américanisés... Une poupée qui tue des gens... Surprenant, drôle, mais qui ne vaut pas forcément le coup d'aller le louer de suite.

WWE

Publiée le 02/06/2006

un bon divertissement l'un des meilleurs de Chucky à recommandé à tous les fans de cette poupé.

HALLOWEEN5

Publiée le 19/03/2006

bon meurtre. chucky plus sadique que jamais. un film plus que bon

Publiée le 07/08/2005

Voilà un exemple de traduction française pourrie !! "CHILD's PLAY 2" alias "Jeu d'enfant 2" a finalement été appelé "Chucky, la poupée de sang", mais, bizarrement, l'édition belge se nomme "Chucky 2"... Et dites donc, faudrait vraiment se mettre d'accord... GARDEZ LES TITRES ORIGINAUX !!! A part ça le film est génial avec une mort de Chucky vraiment bien élaborée et spectaculaire.

MATCINEMA

Publiée le 10/04/2005

Bof, c'est toujours la même chose, personne ne croit Andy, etc...

rammstein25

Publiée le 29/03/2005

très bonne suite, mieux que le précédent. C'est tout!

Guillaume_D

Publiée le 24/02/2005

Une suite américaine du chef d'oeuvre "Jeu d'enfant" (à ne pas confondre avec l'autre chef d'oeuvre "Jeux d'enfant" avec Guillaume Canet et Marion Cotillard), et c'est une suite de très bonne facture. Aussi noir que le premier, bigger dans la mort de Chucky, vraiment très très sympa, même si un peu en-dessous du premier.

chucky

Publiée le 28/12/2004

Dans la catégorie humour noir, horreur, suspens et fantastique il n'y a pas mieu que ce film. Tout simplement génial.

elephantman

Publiée le 11/06/2004

Très flippant (mais pas autant que le premier), John Lafia réalise une suite efficace, en injectant un peu de "gore" à la mise en scène. "Salut ! Je m'appelle Chucky et je suis ton ami pour la vie ! Aï di ho !"

hlab27

Publiée le 14/02/2004

Une série B plus qu'honnête ! J'ai bien flippé, alors qu'en fait, il n'y a pas grand chose ! En même temps, c'est ça qui prouve que c'est réussi. Evidemment, fans de crédibilité, passez votre chemin ! Pour les autres, un petit film marrant à voir entre potes !

Tsuba

1,0Très mauvais
Publiée le 12/02/2004

Bof, bof et rebof... Vraiment pas un film d'horreur potable... Mais bon, vous regarderez tante Hilda et sa collection de poupées de porcelaine d'un autre oeil désormais...

Dam127

Publiée le 06/08/2003

Beaucoup moins bon que ses deux successeurs (Chucky 3 et la fiancé de Chucky). Principalement dû a une mise en scène très moyenne et un univers peu attrayant. Il reste tout de même un bon divertissement.

Publiée le 20/11/2002

La poupée de Chucky est trop excellent, c'est un beau film d'horreur !!