Chucky la poupée de sang
    2,7
    1979 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chucky la poupée de sang ?

apotheme
    apotheme

Publiée le 12 juillet 2013
    Cette suite de la poupée chucky reste bien dans l'esprit du premier épisode.
    Un pur régal.
    Publiée le 4 août 2008
    Un titre pour bambins prépubères, avec un intérêt cinématographique nul. L'histoire est exagérée même si certains moments sont assez flippants, mais vu les dialogues du genre (quand le mec voit la poupée vivante et lui dit : oh! Jesus ! What do you want ?) et les scènes cultes ou le petit garcon adorable reste tout seul enfermé avec une poupée maléfique, le film vire au ridicule plutôt qu'au comicoflippant (un nouveau tout neuf). Un bravo à Alex Vincent et à Christine Elise qui tirent leur épingle du jeu, ce sont les seuls points positifs ici. Bref un épisode ridicule.
    Publiée le 1 août 2008
    Bonne suite. Dommage qu'il ne soit pas plus glauque. L'usine, tout en couleur flashy, et le personnage de l'ado rendent certes le film plus "grand public", mais ils font perdre beaucoup au coté horreur. Chucky a tout de même un beau bodycount.
    Publiée le 17 juillet 2008
    un film d'horreur classqiue ou il ne se passe pas grand chose , une histoire assez ennuyante , bref un film bon a regardez quand on a rien a faire
    dahbou
    dahbou

Publiée le 11 juillet 2008
    La poupée revient et elle n'est pas contente, c'est le moins que l'on puisse dire avec ce come-back qui n'a plus l'élément de surprise mais qui compense par sa frénésie et par une escalade dans les meurtres avec un Chucky complètement déchainé. Sans être réalisé par un grand nom, le film n'en reste pas moins agréable et contribue à renforcer la légende de cette poupée vraiment très méchante.
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 6 juin 2008
    Dommage, je n'ai pas vu les autres Chucky, c'était mon premier. Un bon film comique. Je le trouve déjà culte !
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 9 avril 2008
    Belle suite, on as même l'impression qu'il s'agit de la suite du 1 réalisé en même temps.
    Tout y est conservé notament le sadissme de Chucky.
    Publiée le 26 février 2008
    Les débuts de la serie de film d'horreur d'humour noire dont je suis fana ! Même si les trois premiers ne sont pas spécialement drôle (faudra attendre le 4, et surtout le 5, pour avoir vraiment de l'humour noire), ils restent néanmoins bien flippant, les effets speciaux, pour l'époque, sont très bien utilisé, on y croit. A évité pour les peureux, vous aurez peur de vos peluche après ça.

PS : Le rire de Chucky est vraiment excellent !
    Publiée le 16 février 2008
    pour moi le meilleur de la serie avec bc de kill et un film kon peut largement donner 4 etoiles et je rapelle ke se film date de 1981 ce ki caracteriste les film de chucky des otre film d'horreur c ke ces 5 films non pas les meme realisateur et la tom realise un des meilleurs chucky
    Publiée le 5 décembre 2007
    Dur de faire mieux que le premier , mais quel régal ! seul ces deux sont pour moi des purs moments de cinéma , on devient accro a cette poupée de sang!
    Publiée le 30 novembre 2007
    Publiée le 4 novembre 2007
    En hésitation constante entre l'humour et l'horreur, le réalisateur se perd peu à peu dans son cirque qui ne réussit ni à faire peur, ni à faire rire. Au final, Chucky la poupée qui fait trente centimètres de hauteur et qui tue quiconque se trouvant sur son passage a plutôt tendance à nous faire mourir d'ennuie que de nous divertir à proprement parlé. Décevant.
    Marc H
    Marc H

Publiée le 15 novembre 2008
    suite réussie dépassant son modèle. peu de défauts si ce n'est peut être une réalsation un peu trop formatée pour son récit.
    Publiée le 23 août 2007
    Bien meilleur que le premier volet:plus fou(mention spéciale au final dans l'usine),plus gore,plus haletant et surtout,maintenant,Chucky est réellement un monstre fantastique assumé de A à Z.Probablemnt le film qui a lancé définitivement le mythe CHUCKY.
    Publiée le 19 août 2007
    Exellente suite, toujours dans la lignée du premier, j'ai rien a dire sur ce film, Chucky est toujours aussi méchant, le scénario tient la route, c'est bien fait, enfin ce film est génial.