Last Kiss
    2,8
    1605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Last Kiss ?

Publiée le 4 janvier 2007
    On s'ennuie mais alors qu'est ce que l'on s'ennuie. En 1h40, il ne se passe quasiment rien, histoire très classique. Rien à voir avec Garden State que Braff avait réalisé.
    + Un mauvais point pour la voix VF de Braff. Je suis super décu par ce film que j'ai toutefois regardé jusqu'au bout. Une histoire qui ne mène à rien, pas étonnant que ça n'ait pas marcher au Box Office! Pourtant Braff et Rachel Bilson, ça me tentait bien, la B.O est pas trop mal.
    Publiée le 27 octobre 2012
    Un très beau film qui traite des questions sentimentales que l'on se pose lorsqu'on atteint un la trentaine : la peur de l'engagement, la peur de tous perdre.
    Une comédie romantique quelque peu prévisible mais qui évite les lourds clichés habituels du genre.
    Le choix de la musique est très bon et le final est une réussite.
    A voir en VO car le doublage VF est raté.
    Publiée le 27 février 2007
    J'ai beaucoup aimé ce film qui peut être perçu à tord comme une pauvre comédie romantique niaise comme les US savent si bien les faire. Sans doute que le film m'a beaucoup parlé car je suis dans la même période de ma vie que le personnage qu'interprète à merveille Zach Braff. Après Garden State, cet acteur confirm tout le bien que je pensais de lui. La distribution est excellente et le thème, peut-être facile, y est finalement bien traité.
    Mention Spéciale pour la musique qui accompagne parfaite le film tout du long.
    Publiée le 10 juin 2007
    J'adore Zach Braff! Je suis un fan de scrubs et je voulais absolumen voir se film et bien je n'ai pas été deçus, très beau, très réaliste et surtout nous montre qu'il n'y a pas que la crise de la quarantaine!!!
    Publiée le 8 novembre 2006
    Devenu auteur et acteur culte depuis "Garden State", Zach Braff bénéficiait pour "Last Kiss" d'un a priori favorable. Il est vrai que le garçon est particulièrement sympathique. Réalisé par Tony Goldwyn, "Last Kiss" est à l'image de son interprète principal : sympathique. Un film agréable donc, sur le passage à l'âge adulte, la peur de l'engagement, l'angoisse de la perspective d'une vie sans surprise, la nécessité masculine permanente d'évaluer son potentiel de séduction, enlevé par une brochette de comédiens impeccables. Un bon film certes, mais à l'épilogue néanmoins convenu.
    Publiée le 7 juillet 2008
    Il faut savoir que Last kiss est le remake américain d'un grand succès en Italie "L'Ultimo Bacio", traduit en français "Juste un baiser" (on voit que les traducteurs gèrent bien en italien). "Juste un baiser" est nettement mieux que le remake, les acteurs sont beaucoup plus crédibles, les difficultés conjugales mieux expliquées. Sans parler de l'actrice Martina Stella, que même Rachel Bilson n'arrive pas égaler.

Néanmoins Last Kiss n'est pas un mauvais film. Le personnage Michael est plus drôle que Carlo (attention un humour assez différent de son rôle de JD dans "Scrubs", dommage hein) et même la fin de Last Kiss est plus convaincante.

C'est juste que si vous hésitez entre les 2 films, préférez l'original, comme toujours.
    Publiée le 13 novembre 2006
    Zach Braff est toujours aussi déjanté. Un bon moment de distraction.
    Bien joué, bon rythme, on s'identifie aisément à ces personnages attachants.
    Bravo Zach!
    Publiée le 20 mai 2007
    Un film très léger.
    Dans lequel on obtient aucun effet de surprise.
    Tout commence bien, on c'est que sa va partir en cacahuete puis tout est bien qui fini bien!
    Je déconseille se film
    Publiée le 28 février 2007
    J'attendais de voir le film avec une certaine impatience et je suis ressortie legerement décue. Il n'y a pas vraiment de profondeur a ce film. La peur du personnage principal de se voir enfermé dans la routine est vaguement survolé ce qui est quand même l'élément déclencheur du film!
    lel4everything
    lel4everything

Publiée le 11 juillet 2012
    Vu uniquement pour la presence de Rachel Bilson.C'est une bonne surprise,un tres bon film a voir,tres realiste.Il y a forcement un coeur brise et meme si ce n'est celui auquel on s'attends on comprend que c'est la vie la vrai! regarder le et juger par vous meme car on n'attends pas tous les meme choses de la vie et donc on ne s'attends donc pas tous aux meme choix!
    Publiée le 3 novembre 2006
    Sur le papier, un scénario faiblard, facile et « déjà vu » : traiter des problèmes de couple de jeunes trentenaires qui se sont engagés trop vite. Mais rapidement, les différents couples s’avèrent touchants. Michael et Jenna sont les plus surprenants car les plus parfais en apparence. Cette perfection aura raison de l’angoisse de Michael (bien retranscrite à l’écran) : cette angoisse de l’engagement et de voir sa vie établie d’avance, sans surprise ni retournement, bien que celle-ci s’avère parfaite.
    On se doute que cette angoisse va se concrétiser en faute mais la façon dont c’est amené et joué rend les personnages très humains. On se laisse rapidement prendre dans le film et on en ressort ému. Jacinda Barrett et Zach Braff sont touchants dans leurs rôles respectifs de femme trahie et d’homme angoissé par le fait de grandir, et qui quoiqu’il arrive gardent un amour profond l’un envers l’autre et se demandent comment ils ont pu en arriver là.
    Mention également au couple senior qui apporte maturité et recul sur la vie amoureuse à tous ces jeunes trentenaires.
    Bref, un film émouvant mais aussi frais et drôle. Encore une fois, du rire et de l’émotion, un mélange qui fonctionne toujours.
    Publiée le 3 novembre 2006
    Film très sympa sur la vie, qui détend avec une touche d'humour. Agréable à regarder !
    Publiée le 11 novembre 2006
    Mieux qu'une thérapie!!!
    Vivement la sortie DVD;
    Publiée le 5 novembre 2006
    Très déçue par la fin ! en effet c'est plutôt un film qui se regarde à la télé. Et puis la VF est vraiment pas terrible. Cependant la bande son est très sympa.
    Publiée le 2 novembre 2009
    Le film en lui même est ponctué d'humour. Le scénario semble s'essoufler un peu vers la fin, ce qui engendre un ennui périodique. Mais Zach Braff est excellent !!! Il garde ses mimiques qui lui sont propres et qui m'ont tant fait rire. Un peu de mal par contre à se détacher du personnage de Summer que Rachel Bilson interprète dans The OC .
    Donc au final je pensais que c'était un film pas mal, jusqu'à ce que je réalise 1heure après qu'il m'avait totalement retourné .....