Last Kiss
    2,8
    1605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Last Kiss ?

Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 30 novembre 2010
    Vu hier soir avec un petit peux d'appréhension, étant donné les critiques que je ne comprend pas finalement.
    Un bon film, trés complet sur: la vie de couple, la peur de l'engagement, les erreurs, le pardon et enfin l'amour.
    Les acteurs sont tous impeccable, et j'adore Zach Braff.
    Seul point négatife les voix Francaises.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 26 juillet 2010
    Film plutôt intéressant malgré un scénario peu original et bien trop prévisible qui traite des craintes et des doutes ressentis au sein d'un couple qui décide de s'engager définitivement, l'essentiel reste alors la performance des acteurs principaux qui est ici de qualité. Sinon sa reste ennuyant. Dommage, le projet aurait pu mieux être exploité.
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 22 juillet 2012
    Film simple, sans prétention, mais agréablement joué. Le fond du problème soulevé saura trouver son public.
    robert_ginty
    robert_ginty

Publiée le 6 novembre 2006
    Y'en a marre des films sur ces pauvres trentenaires ayant bien du mal à négocier un tournant de leur vie. Même si The last kiss n'est pas scandaleusement mauvais, faudrait qu'on arrête d'essayer de nous apitoyer sur le sort de personnes qui ont tout pour eux. Oh, le pauvre héros : il a la santé, est pété de thunes et il sort avec la fille de ses rêves ! Je ne sais pas ce qu'il a fait au Bon Dieu pour mériter ça, mais le voilà rongé par les affres du doute : dois-je faire un gosse à ma copine ? Dois-je céder aux avances de cette jeune bonasse ? Dois-je faire une dernière virée avec mes potes ? Un tourment à côté duquel la famine en Afrique et la situation au Moyen-Orient semblent bien dérisoires. Quoiqu'il en soit, le film n'offre absolument aucune surprise, comme pouvaient le laisser présager le genre abordé (on sait jamais, le personnage principal aurait pu décider de tout laisser tomber pour devenir doublure-Toxie chez Troma ou mourir en se noyant dans son gobelet de Starbucks™ au bout de la première bobine) ou la présence au générique du molasson Zach Braff.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 18 avril 2007
    Traversez la crise de la trentaine ces 4 garçons pleins de doutes, d'interrogations et de perplexité. Les dialogues sont efficaces, le scénario est juste. The Last Kiss ne tombe pas dans des clichés et fait souvent mouche. Emotion, sourire et tendresse, on prend plaisir à suivre ces 4 tranches de vie souvent proches de situations que l'on connaît (ou que l'on pourrait connaître). Excellente surprise.
    Publiée le 26 octobre 2007
    Galerie de problèmes conjugaux assez justes, mais qui souffre d'une évidente mièvrerie et d'un manque cruel de fantaisie. Reste Zach Braff, mélancolique et touchant.
    Publiée le 8 novembre 2008
    Un film sentimentale, plein d'émotion et qui est accompagné d'acteur sublime. On regrettera cependant les ellipses inutiles des personnages secondaires et de leur vie sentimentale.
    Codger
    Codger

Publiée le 1 novembre 2007
    Très beau film réaliste...
    Publiée le 6 novembre 2006
    Un peu bateau, quelques clichés et un peu trop d'eau de roses pour un film dans lequels il y a quand meme plusieurs moment sympa mais le déroulement des évènement se devinent trop rapidement.

Mais à conseiller pour tous ceux qui aiment les belles histoires avec happy end.
    Publiée le 30 octobre 2013
    Rien de très original dans ce film, un peu caricaturé même, les doutes d'un homme avant une étape importante dans sa vie ou d'une femme après des années de mariage, ce n'est pas nouveau et c'est pas la première fois que c'est traité au cinéma. Par contre les acteurs composant la bande d'amis et Rachel Bilson, sont très frais (d'où mes deux étoiles), je regrette que l'on ne passe pas plus de temps avec Casey Affleck dont l'histoire aurait mérité plus de développement. Zach Braff fait du Zach Braff et cela peu être lassant... un film que j'oublierai très vite.
    Publiée le 21 novembre 2006
    Lorsque l'on va au cinéma, cela peut etre pour se faire peur, ou s'impressionner. On peut cependant choisir de s'émouvoir. Or en la matière, ce petit bijou de Zach Braf tombe a point nommé. Lorsque l'on sort de celui-ci, c'est le sourire au lèvre. Zach braf signe ici un deuxième film passionnant, émouvant et qui sait pourtant rester drole. A voir absolument pour se détendre. surtout si comme l'auteur on approche de la crise de la trentaine.
    Publiée le 10 juin 2010
    Une bien pâle adaptation de l'excellent film italien "un bacio" qui m'avait fait vibrer et qui dépeint à merveille les trentenaires italiens déchirés entre tradition et tentation. Dans la version américaine on se perd un peu dans les bons sentiments et zachary taylor n'est pas vraiment crédible, tout comme rachel bilson qui devrait se contenter de jouer dans des séries pour adolescents.
    En un mot: décevant!
    Publiée le 19 avril 2013
    La première est très bien, la deuxième tombe dans l'idéalisation !

Dommage que cette deuxième partie gâche tout le film, les acteurs sont très bons.

Vraiment déçu par la fin...
    Publiée le 8 novembre 2010
    Une bande son comme je les aime, un Zach Braff toujours aussi bon... Certains penseront à une suite de Garden State (un de mes films préférés également) mais on traite ici un sujet différent et c'est pas plus mal ;)
    Un film plaisant et qui plus est, un casting vraiment très bon!
    Publiée le 19 septembre 2010
    Euh... l'histoire est pas mal, mais mal exploitée je trouve. C'est lent, aucun rythme ou presque pas. Un simple reflet de la réalité sans plus sans moins. C'est bof.