Last Kiss
    2,8
    1605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Last Kiss ?

Publiée le 11 septembre 2008
    En passant la version Canadienne (Zach Braff n'à pas sa voix habituelle, et je n'ai reconnu aucune voix Française, et pourtant j'ai une oreille entraînée !), Canal + à fait un mauvais choix, car le film perd beaucoup de son charme. Déjà qu'il n'est guère passionnant, oui comment s'attacher à un mec qui à tout pour lui mais qui nous fait une crise de la trentaine en faisant souffrir tout le monde, le mauvais doublage à finit le (mauvais) travail.
    Publiée le 26 décembre 2012
    Je n'ai jamais trop aimer ce genre de film, et pourtant, celui-ci m'a plus. Ce qui ne m'a jamais plus dans ces films, c'est le côté sans surprise, mal interprété et a côté de ce que peut être la réalité. Là non, tous parrait vrai et non exagéré... Last Kiss reprend quelques clichés mais sous un angle différent.
    Ce film est drôle (avec Zach Braff a l'affiche, on s'y attendais !), atendrissant et vrai.
    A voir absolument.
    Publiée le 1 mars 2010
    4 gars de 30 ans qui arrivent au moment de leur vie où les choses deviennent " sérieuses " : amour, mariage, bébé ... et les font fliper ! Le film n'a pas grand chose d'original, mais les personnages font vraiment réalistes et montrent qu'on a tous nos faiblesses et que parfois on ne peut pas lutter contre, on peut juste s'en servir pour avancer. En tous cas Zach Braff est vraiment un bon acteur !
    Publiée le 28 juin 2007
    Un inattendu Zach Braff qui nous parait bien différent après s'etre enfillé des saisons de scrubs! Mais très belle interprétation de lui et aussi de la belle Rachel Bilson, que dire si ce n'est ,, woaw! Pour en revenir au film au penchant un peu dramatique qui est basé fortement sur les ruptures et la trahison c'est un beau message sentimental qui est passé au final et qui nous donne du beaume au coeur! Amis sentimentalo-dramatique c'est pour nous!
    Publiée le 30 octobre 2006
    Un très bon film comme on l'aime, un bon mélange de comédie et de drame. Une histoire touchante, une BO géniales, des acteurs talentueux...que demander de plus ?
    J'ai particulièrement que l'histoire vogue entre ces différents couples au futur incertain, mention à zach braff (drole, des mimiques tordantes) et à la belle rachel bilson (drole, sexy et plus belle que jamais).
    Très bon film à voir, sans prétention.
    Seul défaut, les voix françaises, pourquoi ne pas avoir gardé les voix qu'on zach braf et rachel bilson dans scrubs et the oc ?
    Publiée le 19 novembre 2006
    Un film touchant, émouvant, tout simple et criant de vérité ! C'est cette simplicité qui fait la particularité des films de Zach Braff, après Garden State, on en attendait pas moins... Et difficile d'être déçu(e) !
    octavio87
    octavio87

Publiée le 2 novembre 2006
    Un peu la meme tonalité que Garden State , c'est léger mais joué avec beaucoup de sensibilité , Zach Braff est excellent , Rachel Gilbson toujours aussi somptueuse.Last kiss est à n'en pas douter une vraie reussite melant les sentiments comptemporains avec une justesse touchante."
    Publiée le 12 juin 2007
    Film très sympathique. On y retrouve les mêmes éléments que dans Garden States. L'histoire de ce trentenaire n'est finalement pas très orginale, mais le film compense largement par son humour et par des moments très touchants. Je trouve par ailleurs que le personnage de Chris joué par Casey Affleck est bien plus touchant que Michael (Zack Braff. Donc voilà, on est plus dans la surprise de Garden State mais la recette marche encore à mon sens, et sans aller déchiner LE chef d'oeuvre, ce film est très juste.
    aktarus
    aktarus

Publiée le 31 octobre 2006
    Affligeant !!!
    fuyez ce film et aller voir l'original "L'ultimo bacio" ("Juste un baiser")

J'ai eu l'impression d'être devant un "American Pie" joué par des trentenaires attardés...

Aucune profondeur dans leur jeu, Zach Braff n'a pas cette maturité et charisme que pouvait dégager Stefano Accorsi
    et Jacinda Barrett est tout simplement fade et insipide par rapport à Giovanna Mezzogiorno...

Ajoutez à cela l'esprit moralisateur des américains (genre il ne veut pas tromper sa femme, mais il revient seulement apres que sa femme l'ait mis à la porte. et bien sûr il lui avoue tout !!)
    et quelques scènes de sexe et d'humour graveleux pour plaire aux ados ("que garde tu en toi??" réponse: le "prout" d'un pet !!)

vraiment un teen-movie, qui n'arrive pas à la cheville de l'original
    Publiée le 30 octobre 2013
    Les américains nous bombardent de cette image symbolique qui font l'apologie du couple moderne : trentenaires fraîchement diplômés à la recherche d'une vie meilleure alors-même que leur niveau de vie est déjà 15 fois au-dessus du seuil de pauvreté mondial.

Non seulement The Last Kiss n'est pas drôle mais il est encore moins touchant. On sent bien le raté profond qu'invoque un tel scénario. Tromper sa copine n'est pas si mal que ça, ils font l'apologie de l'infidélité, sans pitié. A base de bimbos écervelées mises en scène pour les ados, The Last Kiss sera sans doute votre dernier film du genre tellement il réussit à vous dégoûter.
    Publiée le 27 septembre 2007
    Un film beau, sincère, qui parvient à nous mettre à la place des protagonistes et à nous ramener à nos propres questions sur la vie. Zach Braff est parfait comme toujours, Rachel Bilson est craquante à souhaits en jeune étudiante fraiche et libérée. Le morceau Warning Sign élève encore un peu plus la qualité du film. Bref, un film à voir et à revoir, par exemple lors d'une soirée commencée idéalement avec le visionnage de Garden State, suivit de Last Kiss.
    Publiée le 12 janvier 2008
    Un film sympathique : histoire d'un homme qui au moment de s'engager réellement dans sa relation rencontre une jolie et jeune femme qui le fait craquer. J'adore Braff. Son personnage est justement interprété.
    Publiée le 1 décembre 2008
    Film agréable, malgré qu'il soit un peu long. Le film est très crédible, et les acteurs jouent bien leurs rôles.
    MLPdLR
    MLPdLR

Publiée le 15 février 2009
    J'ai été content de retrouver Zach Braff, et lui mettait la barre haute après son Garden State. Ce film est bien, mais je m'attendais a mieux cependant. Le personnage de la compagne de Zach est peu crédible a mon gout par ses repliques. Certaines scenes également me paraissent assez improbables.
    Un bon film néanmoins. Bande son toujours accrochante, notamment le Coldplay qui passe a merveille avec le moment du film.
    jjwalker
    jjwalker

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 octobre 2006
    Quellle fraicheur!
    Un film qui s'apprécie principalement parce qu'il met en avant un formidable casting. Braff est ici comme on l'adore, une pointe d'humour, des mimiques toujours si tordantes .... A ses côtés une distribution de seconds rôles tellement efficaces, C.Affleck, R.Bilson, J.Barret, T.Wilkinson, B.Danner ...

Quant au film : drame intense, humour léger, pluie, mariage, ruptures, alcool, sexe .... chocolate de snow patrol, hide and seak de imogen heap ....,léger et intense, je disais?!