Last Kiss
    2,8
    1605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Last Kiss ?

Publiée le 16 novembre 2007
    Beau film ! Bien joué par les acteurs.

(Rachel Bilson très mimi)
    Publiée le 4 mars 2008
    J'ai mis trois étoile car j'hésitais entre 2 ou 3 mais comme je suis fan de Zack Braff alors j'ai décidé que trois étoiles serai ma note juste. Sinon j'aime bien car l'histoire du mec qui perd les pédale en amour est une histoire qui arrive à tout le monde à un moment donné. seulement lui il a dépassé la limite dans son moment de trouble. C'est pas une histoire romancé mais plutôt réaliste, en tous cas c'est comme ça qu'il faut réagir si cela arrive. A voir !!
    Publiée le 10 mars 2010
    Un film pas aussi mauvais que ce à quoi je pouvais m'attendre. Le tout est assez agréable à regarder, bien porté par Zach Braff, les plans sont reposants pour l'oeuil, le film n'est pas long, allez-y si vous avez une soirée à passer tranquillement, Last Kiss est un film extremement rafraichissant.
    Publiée le 18 décembre 2006
    Mais où est donc passée la fin du film?
    Le génerique tombe d'un coup, alors qu'on aimerait tout de même s'attendre à au moins un petit rebondissement qui nous ferait penser que ce film n'est pas une perte de temps..
    Je suis plutôt déçue, je m'attendais quand même à autre chose qu'une histoire plate où le dénouement est connu d'avance dès les premières minutes du film.Dommage.
    Je lui met quand même 2 étoiles mais alors vraiment parce que je suis gentille :)
    Publiée le 30 octobre 2006
    Déroutant ! Ce film qui aborde la crise d'un homme effrayé et dérouté à l'idée d'être confronté à sa paternité est très réussi!
    Le film se base sur le sujet tant redouté de l'adultere d'une manière relativement efficace et troublante. La mise en scene de ces couples en crise est clair et pertinente. Le réalisateur n'en fait pas trop ni pas assez, il sait trouver le juste milieu pour faire de son film une bele réussite.
    Zach Braff, l'acteur principal, est etonnant dans un personnage plus dramatique que celui auquel il nous avait habitué avec la série Scrubs. Touchant et monstrueux à la fois, ce film est à voir absoluement!
    Publiée le 17 février 2007
    Ce film reprend encore un bon vieux sujet : l'amour et ses crises...
    Sujet archi vu et revu, ce film propose à travers des personnages auxquels on s'identifie assez facilement, les problèmes de la vie amoureuse...
    Finalement, le temps passe vite, mais le film manque de profondeur.

Il ressemble à tant de films américains pour vieux ados, une B.O. sympa, un sujet dans l'âge (la peur de l'engagement), des jolies filles, un peu d'herbe verte, des étudiants et c'est dans la boîte!

En résumé, à voir sans prise de tête si vous n'avez rien d'autre à voir... merci Zach Braff pour ses mimiqies terribles!
    Publiée le 6 février 2008
    trés trés trés trés bonne comédie !!!
    Publiée le 31 octobre 2006
    Sympa sans plus. Et encore.
    Je l'ai trouvé assez long, sûrement car ce n'est pas du tout mon style de film.
    L'histoire n'est pas du tout originale, et il n'y a aucune surprise dans le scénario.
    Quitte à être un peu trop sévère, je ne trouve pas que ça vaut la peine d'aller au cinéma pour voir ça.. ^^'
    Publiée le 26 octobre 2006
    Je ne me souviens plus trop de la version originale mais sans comparaison, cette version vaut le coup, ce n'est pas une comédie bien que le film soit ponctué de quelques scènes d'humour, mais les acteurs jouent très bien leur rôle de couples en crise, les scènes sont fortes et pleines d'émotion, un bon film à voir!
    Publiée le 25 octobre 2006
    Un très bon film sur les difficultés que peuvent rencontrer un couple: la routine, la tentation de l'adultère... Il ne se contente pas de se focaliser sur les couples de trentenaires mais il traite par la même occasion des couples séniors. C'est une réussite.
    max2411
    max2411

Publiée le 27 juin 2007
    1h30 de film et aucune évolution. Bon aller, 1 étoile pour Rachel Bilson et une autre parceque ça fait passer le temps !
    Publiée le 27 octobre 2006
    Un des plus beaux drames existant jusqu'à maintenant! Si vous aimez Zach Braff dans "scrubs" vous adorerez le voir dans "last kiss" même si ce n'est pas le même style de film. Cet acteur mélange à la perfection ses rôles, qu'ils soient comique ou dramatique. Ce film fera, je l'espère beaucoup parler de lui car c'est un film aussi bien que son précédent: l'excellent "garden state". En gros, ne manquez pas ce film!
    Publiée le 26 janvier 2008
    J'ai regarder ce film, parce qu'il y a Zach Braff mais j'étais comme même un peu rétissant. Pourtant je me suis trés vite pris au jeu et j'ai adoré, c'est trés bien réaliser, quelques retournements de situation et on a un Zach Braff trés bon. Trés bon film en général.
    Publiée le 21 juillet 2008
    Sympa, on passe un bon moment puis on oublie assez vite. Mais dans ce genre de registre il est rare de trouver de bonnes oeuvres et celle-ci à presque le mérite d'en faire partie.
    Publiée le 25 octobre 2006
    C'est un film correct, les acteurs sont crédibles mais alors on a vraiment l’impression que le réalisateur a voulu en faire trop… cela gâche vraiment l’ensemble, on du mal à croire à ce qui arrive au héros… Bref, on n’adhère jamais complètement. Un film gâché.