Un flic à la maternelle
    4301 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un flic à la maternelle ?

Caine78
    Caine78

Très très faible. Même si on peut trouver bien que Schwarzenegger s'essaye a la comédie, le scénario est inconsistant, l'ensemble pas très drole, et les situations assez lourdes. Ivan Reitman s'est rarement montré aussi peu inspiré, et les acteurs ne sont pas du tout au top. Raté sur toute la ligne.
    marie_legarrec
    marie_legarrec

Publiée le 15 décembre 2007
    la première fois que j'l'ai vu, j'avais 4 ans... leur âge... c'est chou nan ?
    j'ai tout de suite adoré, déjà qu'en plus ya Linda Hunt, la directrice, je l'avais adorée dans son tout petit rôle dans DUNE...
    mais c'est tellement attendrissant tous ces gamins autour de cette grande brute

ma réplique préférée :
    "les garçons, ils ont un pénis et les filles ont un vagin"

à voir et à revoir encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore....
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 21 février 2013
    Trop trop moyen, trop de clichés, gags lourdingues...
    Bof.
    TotoJp59
    TotoJp59

Publiée le 11 mai 2013
    Le film commence par un Schwarzenegger jouant les gros durs avec un certain second degré appréciable. Les méchants n'ont qu'à bien se tenir, surtout s'il tient un fusil à pompe entre ces mains. Ensuite, pour son enquête policière peu vraisemblable, Monsieur Muscle se rend dans une école où il va avoir affaire à un tas de mioches bien pires que tout ce qu'il a connu. La comédie se la joue souvent trop facile (le romantisme) mais les répliques sont parfois étonnantes. Le tout est bon enfant (happy-end) et prévisible.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 22 juillet 2010
    Un bon mélange de comédie et d'action, Schwarzenegger est toujours aussi efficace.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 19 juillet 2010
    Schwarzy joue juste comme il faut , le scénario est simpliste, mais cela n'enlève pas les bonnes prestations des acteurs/actrices. Un bon petit film.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 12 avril 2009
    un film qui manque de tacte, qui n'est pas spécialement drôle, la présence d'arnold schwarzenegger cible l'intérêt de ce petit film !!!
    Dadou
    Dadou

Publiée le 2 juin 2014
    Schwarzy alias the Terminator et Conan versus bambins de 6ans... Le résultat donne un film policier très drôle et amusant... dont on ne se lasse pas de revoir.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2008
    Oui, j'ai aimé ce film, parce que ce film est drole avant tout. Le fait de voir schwarzy faire prof à la maternelle pour attrapper un voyou, c'est délirant et plein de tendresse. A ne pas rater.
    girondins59
    girondins59

Publiée le 5 janvier 2008
    Le début laisse présager un bon film policier bien bourrin avec un Schwarzenegger en grande forme. La suite nous surprend mais reste tout de même assez agréable avec le pauvre John Kimble (le flic inteprété par Schwarzy) se retrouvant aux prises avec une classe de maternelle composée exclusivement de petits monstres. Et puis après, on vire dans le grand n'importe quoi avec cette abondance de guimauves, de scènes niaises et pour terminer le tout, une fin on ne peut plus formatée pour aboutir à un divertissement familial vain et consternant. Le seul atout de ce projet reste tout de même Schwarzenegger, amusant en maître d'école improvisé mais il prouve que sa collaboration avec Ivan Reitman (pourtant réalisateur des excellents SOS fantômes) est assez désastreuse puisque "Un flic à la maternelle" est sans doute le meilleur film du duo auteur de "Junior" mais aussi "Jumeaux". Tout ça ne vole pas très haut et, à part un début plutôt réussi, l'ensemble laisse perplexe, comme une impression énervante de déjà-vu et de s'être fait prendre pour des imbéciles.
    camray54
    camray54

Publiée le 28 octobre 2009
    Un film qui n'a pas pris une ride. L'humour est bon, Arnold aussi, et le scénario est simplement accessible à tous. Un pur divertissement.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 3 avril 2010
    Une comédie qui fait sourire et qui plaira aux plus petits comme aux plus grands !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 19 janvier 2010
    Schwarzy à la maternelle. C'est drôle, c'est violent (attention aux batailles de pâte à selle !). Que demander de plus ? Un bon divertissement à la clè.
    naomie84
    naomie84

Publiée le 12 novembre 2010
    super comédie!!! swarzy est excellent, comme quoi en comédie ou en action c'est un très bon acteur.je vous le conseille, vous allez passer un bon moment!!
    janisaire
    janisaire

Publiée le 14 août 2010
    une bonne cmedie a voir en famille sympa pour les enfant