London
    Votre avis sur London ?

Samy
    Samy

Publiée le 7 février 2024
    Film très moyen. En soit un p'tit bon casting avec Chris Evans et Jason Statham. D'ailleurs c'est leur 2ème collaboration après "Cellular". C'est un film avec des dialogues assez vulgaires je me dois de le préciser. Une vulgarité qui sert un peu à rien. Les personnages pas très attachants. Un scénario très moyen. Une réalisation normale. Bref je ne recommande pas énormément ce film.
    s00 k
    s00 k

Publiée le 4 mai 2020
    malheureusement à en lire les critiques , beaucoup n'ont pas comprit ce film , et son but recherché.
    à mon humble avis, ce film est une très grande réussite .
    les jeux d'acteurs sont incroyables , et pour ceux qui prendront la peine de s'en imprégner , ils ne pourront que vivre tout le voyage émotionnel qui en découle .
    Prad12
    Prad12

Publiée le 9 mars 2017
    Un étonnant film sur les relations amoureuses en milieu humide et cocaïné.... au final c'est assez bon et le jeu des acteurs nous fait passer un bon moment malgré les dialogues philosophico-ado attardé.... Jason Statham est évidemment surprenant puisqu'il ne frappe pas.... un film à voir bien qu'oubliable....
    Alasky
    Alasky

Publiée le 26 février 2016
    L'intrigue met du temps à s'installer et ça tire un peu en longueur parfois. Chris Evans et Jessica Biel sont très justes dans leurs rôles respectifs mais en ce qui me concerne je ne trouve pas grand intérêt à ce film, et je l'aurai sans doute vite oublié.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 30 septembre 2015
    Pas un film comique, pas du grand spectacle, pas un film emotionnellement intense, juste une histoire plutôt un huit clos d’un amour fini et d’une soirée où l’alcool et la drogue coulent à flot. S’en suivent des dialogues, situations, flash black , assez réalistes, parfois décalés compte tenu de l’esprit embrumé des protagonistes. Rien de bien passionnant à priori si ce ne sont les prestations assez remarquables et étonnantes de Chris Evan, Jason Statham et Jessica Biel. Au final, on ne décroche guère , on n’est pas déçu et encore une fois Jessica Biel est exceptionnellement sexy, athlétique et sensuelle.
    black B.
    black B.

Publiée le 6 janvier 2014
    Tres bon film, il ne se passe au final pas grand chose et pourtant c'est tres prenant, tout l'inverse d'un expendable.. Donc les dialogues sont bon et meritent leur etoile, leurs orateurs le sont aussi, une étoile pour eux, jason statham a des cheveux .. mais aussi un cerveau !! C'est si rare que sa merite deux étoiles. Bref si je compte bien 4 etoiles pour ce film saupoudré d'humour et de cocaine.
    Marco67
    Marco67

Publiée le 15 juin 2012
    De bons acteurs, une ambiance intéressante, mais on reste un peu sur sa faim (c'est d'ailleurs certainement le but recherché, donc à ce titre une réussite!)
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 12 février 2011
    Plus on avance dans le film, plus il devient intéressant. On ressent bien la passion qui unit Syd et London. Les dialogues maintiennent notre attention. Par contre, même si la scène de fin est réussie, je l'ai trouvé trop subjective.
    Diane Lana
    Diane Lana

Publiée le 21 novembre 2010
    Ce film est surprenant et comme aérien, le beau Chris evans bataille avec ses vieux démons de l'amour dont il peine à se débarrasser, il est assez convaincant dans ce rôle méconnu de pauvre hère au coeur brisé, mais le film tire en longueur et la fin est niaise, sinon le réalisme et le jeu des acteurs (statham) en vaux la peine...
    Publiée le 19 août 2010
    Un film hor norme qui et captivan vraiment bien a voir dommage qui soit pas sorti au ciné !
    Publiée le 27 juillet 2010
    Coup de coeur du moment puisque vu recement,petit film super intimiste.Pas fan de film d'amour super lisse,celui la restera à coup sur dans mon esprit(très subjectif j'ai adoré,je me suis pas autant régalé depuis la 25ème heure,les personnages bancales ca me plait,c'est la vie plus que du ciné).Les acteurs sont tous au diapason d'une comédie dramatique qui à défaut de dévoiler de grands rebondissement sonne très..."vrai".Mention spéciale à Jason Statham qui est hilarant et très different de ses autres roles.Ceux qui ne sont pas fan de longues conversations passez votre chemin : ).
    Sylvain B
    Sylvain B

Publiée le 25 mars 2010
    Loufoque à souhait et sans prétention aucune. Agréable.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 17 mai 2010
    Film assez simple mais la mise en scène est plutôt originale. Un bon Casting. A voir.
    Publiée le 21 mars 2010
    En un mot, un ovni. Ce film repose sur les interprétations magistrales de chris evans que j'ai découvert sur ce film et qui joue magnifiquement son rôle de junky pommé en raison de sa rupture avec la belle London et d'un jason statham bénéficiant ici d'un rôle à sa mesure (pour une foi)qui est à la foi déroutant au premier abord et si touchant au final. Les 2 protagonistes vont ainsi échanger d'une manière transversale sur le thème de l'amour au travers de leur expérience personnelle et l'épaisseur donnée aux personnages est stupéfiante. Jessica Biel quant à elle est sublime et envoutante dans ce film,une muse....
    Publiée le 2 octobre 2009
    Boooo! Enorme bouze! Dans chaque dialogue ça parle de foc, de gode, de sheet, de coque.. Comme dans Alpha Dogs mais au moins ça bougait bien!
    Là, y'a rien du début à la fin, autant regarder une vidéo 'comment déboucher une cuvette de WC' pendant 1h30! Beuarfff!