Spice world le film
    1,3
    244 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spice world le film ?

lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 19 août 2008
    Spice World, le film... certes c'est carrément ridicule, l'histoire est pitoyable, les dialogues affreux, les doublures forcément également sans parler de l'interprétation des cinq chanteuses... mais l'intérêt n'est pas là, l'attente du spectateur (ou plutôt des fans) non plus. On prend juste plaisir à voir Geri Halliwell, Melanie Chisholm, Emma Bunton, Victoria Beckham (ex Adams) et Melanie Brown dans leur propre rôle de vie à l'époque de l'âge d'or des Spice Girls. Et on en demande finalement pas moins ni plus. Les chansons cultes du groupe sont toutes reprises, leurs différents shows et concerts également, sans oublier leur excentricité et leur style vestimentaire propre à chacune. Les voir évoluer dans ces différentes scènes (aprioris scénarisées mais sans finalement avoir le moindre sens) s'oublient grâce à leur simple présence, qui rappelle avec plaisir le temps des succès. Un film certes tout bonnement débile... mais il fallait bien trouver un moyen de mettre en scène ce groupe mythique (oui, personne n'aimait pourtant elles ont vendu des millions) et le simple fait de les voir sur grand écran ravi.
    Aydrey
    Aydrey

Publiée le 23 avril 2008
    D'accord ce film c'est ringard, c'est du passé, mais à l'epoque qu'est ce que c'etait cool, et de le revoir aujourdh'ui me remet dans l'ambiance de la fin des années 90 !!!
    Meme si les Spice ne sont définitivement pas des actrices, on passe un tres bon moment a se moquer d'elles et du scenario qui laisse plus qu'a désirer !!
    Publiée le 28 février 2008
    ce film est le pire navet que j'ai toujours regreté de voir !!! a fuiiiir de toute urgence c'est completement debile du debut à la fin !!!
    aujourd'hui encore, je me demande comment j'ai pu regarder un film aussi pouris !?
    Publiée le 21 février 2008
    J'étais une vraie fan des spice girls. Dans le film on peut alors apprécier les chansons, les chorégraphies et voir les "belles". On a quelques moments agréables mais personnellement je le trouve vraiment nul ! Il y a des longueurs, il n' y a pas vraiment d'histoire et je trouve que le film ne valorise pas vraiment les spice ... mais si vous n'êtes pas trop compliqué vous l'apprécierez peut-être ...
    Publiée le 13 janvier 2008
    Quel film de MERDE
    C'est une parodie de films style Scary movie mais sans aucun humour et avec des messages spirituels des Spice girls (le girl power, les mecs sont tous des abrutis)
    L'idée du bus est débile.
    Geri Halliwell se la joue intello et n'est pas excitante du tout (alors que d'habitude ça le fait je trouve)
    La seule bonne ("surprise") du film c'est Emma Bunton qui est assez bonnasse dans son style "baby spice": à voir ICI
    Manuel R
    Manuel R

Publiée le 6 novembre 2007
    Un film bien pourri sans queue ni tête (comme les spice girls)
    Alban A
    Alban A

Publiée le 25 juillet 2008
    Fun, Sympa et humour très British. film pour les fan dont je fais parti!
    Publiée le 27 avril 2009
    C'est drôle, je relis les critiques de ce film et je me demande si je ne suis pas l'auteur de l'une d'elles quand j'étais pas encore inscrit.
    Quoi qu'il en soit, le film mérite bien d'être enfoncé une fois de plus !
    J'ai honte d'être allé voir, AU CINE (j'avoue, c'est mal !), cette bouse inter-planétaire !!

Meme pas de dérision dans ce film, en tout cas je n'y crois pas !

Presque le navet du siècle !!
    Excellent ! Un vrai CHEF-D'OEUVRE ! Je pensais pas qu'on pouvait dépasser Tarzan et la cité perdue... Et bah si !Les Spice Girls encore plus é(spic)és que jamais ! A voir et à revoir dès que vous avez le temps (même si vous en avez pas , faut le voir absolument!) Elles jouent tro bien en plus!
    3 étoiles pour ce film sans prétention, chose suffisamment RARE dans le show-biz pour être soulignée. Elles ne sont pas actrices et elles le savent. Il s'agit d'un délirium gentillet et absurde, sans grande consistance mais qui se laisse regarder. A reserver en priorité aux fans, bien sûr.
    En bref, un film qui ne se prend pas au sérieux: donc un grand bravo pour ce sens de l'auto-dérision, ça change des Mariah Carey et autres Britney Silicone!
    Comme les Beatles avaient eu leurs films, les Spice Girl ont le leur. C'est plutôt cul-cul. A voir si vous êtes un(e) fan des 5 anglaises.
    Le pire nanar que j'ai pu voir dans ma courte vie!!!!!
    J'ai acheté la vidéo quand j'étais petite à l'époque de l'apogée des boys band, J'AI HONTE AUJOURD'HUI!!!!
    Ce film n'a aucun intérêt, le scénario est nul voire inexistant, les spice girls ont un jeu minable, caricatural et frisant le ridicule.
    Spice world le film est un de ces film pour minettes droguées aux starlettes du type Britney Spears ou Lorie et qui guettent la moindre apparition de leur idole.
    CONCLUSION: ce film est désolant, heureusement qu'il existe d'autres réalisateurs pour relever le niveau...A OUBLIER!