Love and Rage
    1,7
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love and Rage ?

bibialien
    bibialien

Publiée le 22 avril 2017
    Un amour destructeur comme il en existe beaucoup sous forme historique vraiment en filigrane
    Dans le genre, il y a beaucoup mieux
    yeuce
    yeuce

Publiée le 29 mai 2012
    Une seule question me vient à l'esprit comment ai-je pu tenir jusqu'à la fin ? c'est mou, c'est nul.
    jamesgray33
    jamesgray33

Publiée le 17 août 2012
    Un vulgaire téléfilm tout moche vendu comme un gros film avec Daniel Craig. Une belle arnaque !!! Mais qu'est-ce que j'ai pu rire ::!! mais j'ai ri j'ai ri avec mes dents !!!!!
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 24 février 2012
    Une Bio pas terrible, surtout par la mise en scène, très théâtrale, qui dénote profondément avec les besoins de l'histoire. Un scénario plutôt réussi basée sur une histoire vécue mais assez mal amené et ennuyeux. Une suite d’évènements qui ne laissent pas de place à la surprise et dénaturent la dramaturgie nécessaire. Les interprétations sont assez réussies mais on se retrouve avec un jeu d'acteurs très dirigé, sans aucune liberté notoire. Les décors minimalistes n'aident pas. Bref, ne le conseille pas ! 2/5 !!!
    Publiée le 16 avril 2013
    Moi qui n'ai toujours vu Daniel Craig que dans les James Bond, une agréable surprise que de le voir ici dans un tel rôle.
    Le personnage est capable de sortir différents personnages, ce que Daniel Craig joue très bien.
    Par contre, VOstFR très conseillée. La VF n'est absolument pas convaincante.
    Publiée le 20 août 2013
    Un film à ne voir... Sous aucun prétexte ... A part celui d'être un fan inconditionnel de Daniel Craig !
    Publiée le 23 août 2013
    Sur le plan cinématographique, ce film n'a rien d'un chef d’œuvre !
    Son seul intérêt est de nous raconter une histoire qui se passa à la fin du 19° siècle en Irlande. L'histoire de "The Veiled Woman of Achill", la femme voilée de l'Ile d'Achill : une belle propriétaire Anglaise, Mme Agnes McDonell, qui fut défigurée et laissée pour morte par son ancien régisseur, James Lynchehaun,
    Le film présente cette histoire qui défraya la chronique en son temps et fait toujours partie "du folklore Irlandais" sous l'angle unique d'une Passion Amoureuse dévastatrice entre ses deux protagonistes principaux, mettant de coté l'aspect politique de la relation.
    James Lynchehaun fut vu comme un héros par certains et comme un odieux meurtrier par d'autres. Il s'échappa de prison à deux reprises et se réfugia aux Etats Unis qui refusa de l'extrader prétextant qu'il était un réfugié politique. Il mourut dans la misère à 77 ans.
    Jusqu'à sa mort en 1923, Agnes McDonnell porta un voile sur son visage pour dissimuler son œil arraché et son nez mutilé.
    A la manière d'un Lady Chatterley, le film ne montre que la tension sexuelle qui unit ses deux héros. Inutile et réducteur. C'est dommage ...