Piège à minuit
    3,1
    60 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Piège à minuit ?

Louisia d
    Louisia d

Publiée le 26 mars 2020
    Le film aurait gagner en qualité s'il l'on n'avait pas decidé de faire de l'actrice principale une pauvre petite chose fragile, hysterique, qui s'effondre sur un coup de fil , panique à tout bout de champs...C'est la difference avec Hitchcock , ses actrices avaient toutes du caractère , quelques soient les situations....
    Publiée le 13 juillet 2012
    Trés efficace.
    Si assez rapidement on a une idée sur qui pourrait bien être coupable on ne découvre pas tout et les fausses pistes nous égarent.
    La tension est parfois maximale.
    Doris Day est merveilleuse ; Rex Harrisson solide. Les seconds rôles ne sont pas en reste.
    Londres est trés bien filmé.
    Un régal sous de nombreux aspects...
    Le fermier
    Le fermier

Publiée le 2 août 2022
    Largement sous-côté, ce film à suspense digne des meilleurs Hitchcock m'a mis une véritable claque. Quand je l'ai vu pour la première fois, je me souviens avoir été frappé par la maîtrise nerveuse que le réalisateur exerçait sur le spectateur, notamment dans la dernière scène, tout simplement brillante.
    Christine B
    Christine B

Publiée le 26 mars 2020
    Bien que l'on pense surtout à Hitchcock, ce FIlm mérite qu'on s' y attarde. Si la que fin se devine, le suspens est la Et On est pris par l'intrigue tout au long du FIlm.Bon thriller.
    Publiée le 9 avril 2009
    L'actrice principale est horripilante. Pas l'actrice en-elle même, mais le rêle plus précisément. Cette riche héritière qui pleurniche tout le temps : On comprend très bien la fin du film...Bien que mes ongles soient restés intacts, J'ai personnellement été tout de même bien pris par le suspens. Merci "Arte" de nous retransmettre ce genre de film plaisant, qui pourrait vte tomber dans les oubliettes de l'histoire du cinéma.