Hudson Hawk, gentleman et cambrioleur
    2,6
    2079 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hudson Hawk, gentleman et cambrioleur ?

Publiée le 22 janvier 2008
    Comédie sympa qui se regarde avec plaisir
    Bruce Willis et cie jouent parfaitement leur roles
    Publiée le 12 mars 2009
    Déjanté, un bon Bruce Willis,à voir au moins une fois.
    Publiée le 30 octobre 2012
    J'avais vu ce film il y a quelques années, je l'ai redécouvert et je ne le regrette pas, meme si les "méchants" ne sont pas si "méchants" que ça et l'histoire assez simpliste, ce film reste agréable à voir.
    pat-791
    pat-791

Publiée le 10 avril 2010
    Comédie lourde et peu crédible.
    Paul Atréide
    Paul Atréide

Publiée le 18 août 2023
    C'est tellement génial comme film j'adore, je me tord de rire quand je me vois et je comprends ces notes négatives c'est débile donné lui une chance. 4,5/5
    Publiée le 18 mai 2007
    Ce film est imprévisible, humour très present tout le monde se vanne en non stop, l'impression que l'on a en le regardant c'est que les acteurs se sont amusés comme des enfants, leur plaisir est communicatif.. Si on accepete de se laisser embarquer dans cette histoire on ne peut qu'etre decu lorsque l'on voit le generique de fin arriver. A noter l'excellente VF qui rend ce film peut etre encore meilleur que dans sa version original.
    Un film trop peu connu... Il devrait l'être ! Son humour est dévastateur et l'histoire est... assez attachante. Servi en plus par l'excellente interprétation de Bruce Willis, ce film en devient un petit chef d'oeuvre.
    Camille R.
    Camille R.

Publiée le 2 août 2016
    Film qui a bercé mon enfance. Il faut le voir au 2nd degré, mais tout a un charme un peu désuet, notamment la B.O. Un classique (je me comprends : pas au même niveau que le Parrain ou les enfants du paradis, bien sûr..) à voir pour passer un bon moment tranquillou!
    Publiée le 13 janvier 2013
    Je mets une demi-étoile pour Bruce Willis (pour lequel j'ai encore de la sympathie bien qu'il enchaîne aujourd'hui les navets), et une autre demi-étoile pour Andie McDowell (que diable a-t-elle bien pu aller faire dans cette galère??) mais ce sont bien les seuls points positifs de cette horrible purge. Je comprends l'indulgence des spectateurs qui ont découvert ce film étant enfants ou ados, mais en 2013, l'adulte que je suis a bien failli ne pas aller au bout tellement l'histoire et les personnages sont grotesques et les dialogues ineptes. Je pensais avoir vu les pires films de Bruce Willis (Mon voisin le tueur, Top Cops et j'en oublie) mais déjà en 1991, ce dernier était capable de se fourvoyer dans des nanars de la pire espèce. A fuir comme la peste!
    Publiée le 16 août 2011
    Bruce Willis est excellent dans ce film d'aventure/comique très sympathique. Les répliques cultes fusent à tout va et les méchants sont fabuleux tellement ils sont ridicule. Certaines scènes sont vraiment légendaires(le lit à roulette à toute vitesse sur l'autoroute).Son échec commercial est incompréhensible(enfin un peu quand meme c'est assez débile mais ça peut pas faire de mal).
    Julien Zdar
    Julien Zdar

Publiée le 1 mai 2023
    Une immemse deception. Des blagues lourdes previsible et maladroite. Le tout orchestré par une histoire incoherente et initeressante. Tres mauvais a fuir et effacer de son catalogue.
    Publiée le 24 août 2013
    "Would you like to swin on a star ?"
    Un film à ne pas prendre au premier degré c'est sûr ! Et dans ces conditions, une comédie/film d'aventures irrésistible et loufoque, entraînante aux personnages superbement cinglés. Mon cher Bruce Willis, je ne sais pas ce qui t'as pris mais tu as bien fait sans nulle doute ! Tout comme tous les acteurs parfaits dans leur rôles respectifs ! Des scènes mémorables et des dialogues...comment dire ? D'une bidonnante absurdité !
    Publiée le 28 juin 2011
    je l'ai en DVD et pourtant je le regarde sur Direct Star maintenant, j'adore Bruce dans ce rôle
    Publiée le 22 novembre 2008
    pour les fans de Bruce
    Un de ses premiers films avant les die hard !
    Andie mac dowell, david caruso (les expert)
    C'est que du bonheur
    un bon moment de détente avec les vrais voix de de vito et WILLIS !
    que demandait de plus
    Ya mieux de Bruce mais c'est génial quand même ! ! !
    Oph D
    Oph D

Publiée le 12 novembre 2022
    Film nul
    Ok quelques scène drôle, mais cela ne fait pas de ça un bon film.
    Enchaînement de scène un peu trop bizarre, pas de logique.