L'Inconnu de Las Vegas
    2,9
    201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Inconnu de Las Vegas ?

Publiée le 28 avril 2007
    L'action se passe au cours de la deuxième guerre mondiale, l'agencement du film diffère un peu, mais la trame de l'histoire est bien celle qui sera reprise par Soberberg quatre décennies plus tard. Le film a malheureusement un peu vieilli, mais on passe tout de même un bon moment quand on le regarde.
    Les comédies américaines des années 60 baignent dans une sorte d'insouciance et de bonheur qui nous assurent que les héros arriveront à leur fin et qu'un happy-end concrétisera la happy-story de ce happy-film. Ce film n'y échappe pas, et dès le générique (fabuleux, typique), les couleurs sont fixées et le ton est donné.
    Et pourtant, absorbé par l'histoire et bercé par le jeu des acteurs (un jeu là aussi typique), et par leur fabuleuse aura (Sinatra, Dean Martin, Samy Davis junior) on se retrouve à se ronger les ongles pour espérer que nos héros arrivent bien jusqu'au happy-end sains et saufs, car au final comment peut-on connaître la fin ?
    Faites vos jeux... rien ne va plus !